Tout dépend si tu te concentre sur le scénario ou si tu te laisse entrainer par les "à côtés". Après, tu peux toujours rallonger le scénario en te laissant aller sur Brotherhood qui en est la suite directe
Faut voir les "à côtés".
Autant j'aime boucler les quêtes secondaires dans les RPG, autant je n'aime pas trop m'éparpiller dans les jeux où il y a mille choses - inutiles - à faire.
shup : c'est bien ce que je "craignais".
Tant mieux si j'ose dire.
Le Faucheur : tu es bien courageux. Je considère que les 1cc sur les beat'em all sont plus difficiles que sur les shmup. Trop de boss craqués là juste pour te vider les poches...
Le Faucheur : tu es bien courageux. Je considère que les 1cc sur les beat'em all sont plus difficiles que sur les shmup. Trop de boss craqués là juste pour te vider les poches...
Je suis assez d'accord avec toi.
Après, un beat bien équilibré peut tout a fait être one créditable.
Malheureusement ce n'est pas vraiment le cas sur Knights of the round ou comme tu le dis, les boss sont craqués (je sais pas qui a programmer le deuxième boss mais il devait s'injecter de la drogue a haute dose a ce moment la).
En ce moment je me fais final fantasy 4 the complète collection sur psp.
La j'en suis a 3 h de jeu donc je découvre et j'arrive pas a lâcher la console sauf quand la batterie se décharge.
Pour l'instant presque que du bon hormis le nombre de combats parfois exagéré
Je suis lancé pour de bon dans Assassin's Creed II.
J'apprécie énormément l'environnement italien, mais la vache au début faut s'accrocher. Les premières missions sont soit nazes, soit gonflantes (vas-y d'esquiver 50 gardes pour arriver jusqu'à Da Vinci). Dès que le jeu a vraiment démarré (qu'on a la lame secrète réparée), là ça devient un peu mieux, et on a moins l'impression de jouer à Metal Gear Solid fusionné avec du pain, Grand Theft Auto et Corbier.
J'"adore" tous les commentaires des passants dès qu'on veut passer par les toits, genre ça va me dissuader.
(non parce que c'est *un tout petit peu* moins pénible de passer par les toits plutôt que par les rues)
Ce que j'apprécie surtout, c'est qu'un coup de lame bien placé et hop l'adversaire meurt directement. Donc si on gère bien, même s'ils sont nombreux, on peut vite les massacrer. Je viens d'apprendre quelques techniques intéressantes pour chiper l'arme de l'assaillant. Ça va me servir.
Ce que j'aime moins, c'est qu'il y a des tonnes de passages de varappe. Décidément je suis poursuivi (Castlevania: Lords of Shadow). Mais bon le personnage est tellement agile que ce n'est pas trop prise de tête.
A côté de ça, je me suis mis à Power Strike II sur Master System. Un jeu qui en a dans le ventre (c'est un Aleste), bien nerveux avec sept armes différentes.
Commentaire