Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Destruction derby 1er opus.
    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Ayant récupéré un PS3, je me suis collé a 3 jeux qui me semblaient être indispensable sur ce support:

- MotorStorm
      - God Of War III (Je n'ai jamais fait aucun GoW...)
      - Heavy Rain

Les 3 n'ont pas le même rythme !

... Red ...

Commentaire

• Et pas de Uncharted 2?

Si tu as le temps, fais le premier GoW avant, ainsi que le deuxième: ils sont, esbroufe technique mise à part, supérieurs au troisième épisode.

Commentaire

• Les Uncharted sont aussi sur mes tablettes !
          Serait-il préférable de les faire dans l'ordre ?

Pour les GoW, j'y avais bien pensé mais j'ai préféré me concentrer sur le 3ième opus, la PS2, comme la plupart de mes autres machines, est rangée de longue date...

... Red ...

Commentaire

• Les 2 premiers Gog of War n'ont vraiment rien perdu de leur superbe !
            Ce serait une erreur que de passer à côté !

Commentaire

• Envoyé par Redfield1 Voir le message
              Pour les GoW, j'y avais bien pensé mais j'ai préféré me concentrer sur le 3ième opus, la PS2, comme la plupart de mes autres machines, est rangée de longue date...
              Le 1 et le 2 sont dispos sur PS3

(Ensembles dans God of War collection ou séparément sur le PSN)

Commentaire

• @ Red:

Si tu as le temps, je te conseille évidemment de faire les jeux de chaque série dans l'ordre de leur sortie.

Autant pour GoW, faire le premier et, si tu as le temps, le deuxième avant est de loin plus intéressant, autant pour Uncharted, tu peux passer directement au deuxième si tu es pris par le temps.

En soi, je serais presque tenté de dire que s'il ne fallait choisir de faire qu'un GoW, ce serait le premier qu'il faudrait prendre.

Commentaire

• Merci Messieurs.

Le temps, c'est bien le nerf de la guerre, je n'en ai malheureusement déjà pas beaucoup, et je n'en aurais que moins a court/moyen terme. :(

... Red ...

Commentaire

• Donc justement, évite le moins bon

(il est tenace bordel !
                    ...)
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Il est moins calé qu'en soudure je dirais

Commentaire

• 'Culay !

... Red ...

Commentaire

• Ca fait qu'un mois que j'y joue, mais je joue qu'à ça : Team Fortress 2. Ca rox !

Commentaire

• Je viens de finir The Witcher 2, c'est autre chose que vos Jrpg d'homosexuels.

Commentaire

• Super Street Fighter 2X sur 3DO.
                              Misère le 50Hz et la manette à trois boutons !

Par contre la bande son est excellente, dommage que cela ne soit pas un redbook :(

The need for speed, joli mais punaise que c'est lent. Un comble.

Gex, franchement sympa.

Ouais je dépoussière la 3DO et je ne m'attendais pas à ce que les sauvegardes soient toujours vivantes. La pile de ma Saturn ne pourrait pas en dire autant.

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
                                Par contre la bande son est excellente, dommage que cela ne soit pas un redbook :(
                                Tu peux nous en dire plus ZikZak ?
                                La bande son de ce 2X 3DO m'a toujours intrigué...
                                On a droit a quoi en fait ? Les ziks de la version CPS2 ou des versions arranged ?
                                Elles tuent ?!

Commentaire

Chargement...
                                X