Destruction derby 1er opus.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
En ce moment, vous jouez à quoi ?
Réduire
X
-
Les Uncharted sont aussi sur mes tablettes !
Serait-il préférable de les faire dans l'ordre ?
Pour les GoW, j'y avais bien pensé mais j'ai préféré me concentrer sur le 3ième opus, la PS2, comme la plupart de mes autres machines, est rangée de longue date...
... Red ...
Commentaire
-
Envoyé par Redfield1 Voir le messagePour les GoW, j'y avais bien pensé mais j'ai préféré me concentrer sur le 3ième opus, la PS2, comme la plupart de mes autres machines, est rangée de longue date...
(Ensembles dans God of War collection ou séparément sur le PSN)
Commentaire
-
@ Red:
Si tu as le temps, je te conseille évidemment de faire les jeux de chaque série dans l'ordre de leur sortie.
Autant pour GoW, faire le premier et, si tu as le temps, le deuxième avant est de loin plus intéressant, autant pour Uncharted, tu peux passer directement au deuxième si tu es pris par le temps.
En soi, je serais presque tenté de dire que s'il ne fallait choisir de faire qu'un GoW, ce serait le premier qu'il faudrait prendre.
Commentaire
-
Super Street Fighter 2X sur 3DO.
Misère le 50Hz et la manette à trois boutons !
Par contre la bande son est excellente, dommage que cela ne soit pas un redbook :(
The need for speed, joli mais punaise que c'est lent. Un comble.
Gex, franchement sympa.
Ouais je dépoussière la 3DO et je ne m'attendais pas à ce que les sauvegardes soient toujours vivantes. La pile de ma Saturn ne pourrait pas en dire autant.
Commentaire
-
Envoyé par ZikZak Voir le messagePar contre la bande son est excellente, dommage que cela ne soit pas un redbook :(
La bande son de ce 2X 3DO m'a toujours intrigué...
On a droit a quoi en fait ? Les ziks de la version CPS2 ou des versions arranged ?
Elles tuent ?!
Commentaire
Commentaire