Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par NeoJin Voir le message
    -Dragon Quest IV sur DS, je m'attaque à cette saga du RPG, vu que y'en a un paquet de sortie en France depuis 2007.

Et j'attend de pouvoir tester L.a Noire, un pote va me le preter ( le jeu ne me tente pas assez pour que je l'achète ).

J'ajoute Ocarina Of Time sur 3DS, toujours un plaisir de se replonger dans ce titre sublime, la 3D apporte un plus sur tout ce qui est paysage, ou on prend plaisir à s'arreter et à admirer ( la plaine d'Hyrule ). Pour ce qui est des donjons, je prefere desactiver la 3D par contre, ça peut faire mal au crane au bout d'un moment.

Commentaire

• Envoyé par Touchette Voir le message
      Tu me conseilles de continuer malgré tout ?
      D'après mes souvenirs je suis un peu après spoil->la mort de Raspoutine dans son chateau style alien, quand on apprend que l'autre prêtre méchant en blanc est lui aussi une réincarnation d'un démon. Un peu plus loin au Japon.
      OUI ! Continue !
      En plus ca va , tu es assez loin, ce serait bete de laisser tomber a ce stade du jeu.
      Mais niveau charisme, je crois comprendre ce qui te tracasse.Dans mes souvenirs, le jeu est tres drole, faisant parfois passer les protagonistes pour des guignols.
      J'avais trouve ca super frais, sachant que l'histoire contrebalance bien, etant super sombre et melancolique.

J'avais essaye le 3 a l'epoque aussi, mais la, j'ai vite lacher l'affaire...
      PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Je te conseille aussi de continuer Shadow Hearts: Covenent. La fin te touchera d'autant plus puisque tu as fait le premier épisode.
        Et puis tu vas retrouver plein de personnages, dont certains ont bien changé !
        L'un des RPG que j'ai le plus aimé sur PS2.

Commentaire

• Touchette ecoute shushu, l'homme au bon gout...de cacahuete.
          PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Moi je viens de me commencer Gear Of Wars 2 qui est bien sympatoche ( P'tain on en prend pleins la gueule ) entre quelques parties de shoot Cave

Commentaire

• Virtua Fighter (premier du nom), même en easy le CPU ne se laisse pas faire. Kage vient de me mettre la misère !
              Note: le disque imprimé c'est la classe

Commentaire

• J'ai fait le premier stage de Child of Eden hier soir.
                On n'est pas trop dépaysé par rapport à Rez question gameplay. On prend ses marques immédiatement. En revanche je trouve ça assez bordélique à l'écran, et c'est clair que le jeu est complètement interdit aux épileptiques tellement ça pète de partout.
                Le déroulement de Rez, en dix couches permettait de savoir où l'on en était dans un stage. Là, on avance, tiens une barre de vie (donc le boss), puis d'autres couloirs, puis un giga boss (sans barre), qui comporte plusieurs phases.
                J'espère que ce n'est pas comme ça tout le temps.

La grosse nouveauté c'est le tir violet.

Commentaire

• C'est pas du kinect-only ce jeu ?
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
                    Moi je viens de me commencer Gear Of Wars 2 qui est bien sympatoche ( P'tain on en prend pleins la gueule ) entre quelques parties de shoot Cave
                    j'ai refait les 2 il y a qq semaines, c'est vraiment le top et puis y a les dialogues en plus de la mise en scène... ah les veines du derche du supposé gros thon.... et le dada de Cole

sinon je me suis remis à Last Resort en attendant de recevoir Eightman , tout en continuant vectorman sur megadrive ( pas facile facile)

et il faut que j'arrête de prendre la psp avec gouls 'n' ghost aux chiottes parce que je serre tellement souvent les fesses que j'y reste plus d'une 1/2 heure à chaque fois...(malade)
                    Metamorphose !!!!!

Commentaire

• shupmaster : non, on peut tout à fait y jouer au pad, en dirigeant le viseur exactement comme on le faisait dans Rez.

Commentaire

• Shû : tant mieux, car autant je serais curieux d'essayer avec Kinect, qu'y jouer réellement me paraît plus sympa à la manette (vieux con inside)
                        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Depuis une semaine, je suis sur Portal II, et c'est bon !

... GlaDOS ...

Commentaire

• Homme de gout va.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• shupmaster : avec Kinect on peut peut-être gagner en vitesse de pointage si c'est vraiment bien calibré. En tout cas au pad, on s'éclate quand même.
                              J'ai fait le deuxième stage (j'étale au maximum parce que vu qu'il ne semble pas y avoir plus de cinq stages si l'on se fie au menu), bien trippant quoique toujours bordélique. On ne voit pas toujours immédiatement les cibles (sûr qu'on est loin du fond uni de Rez où là ça ressortait immédiatement).
                              Par contre j'ai une mauvaise nouvelle pour ceux qui n'ont pas le sens du rythme. En effet il est ici primordial de bien soigner ses verrouillages (à 8) et de les larguer en rythme, pour marquer plus de points et récolter des étoiles. Car à la manière d'un Guitar Hero, il faut un certain nombre d'étoiles pour débloquer le stage suivant. Certains rois de la gâchettes pourraient donc ne jamais voir le stage final, sauf si l'on peut accumuler des étoiles autrement (en recommençant les stages tout simplement ?).

Edit : on vient de me confirmer que ça se cumule à chaque partie, donc que le pire des batteurs pourra quand même voir la fin, même en recommençant 20 fois le premier stage.
                              Dernière modification par Shû Shirakawa, 19 juin 2011, 19h51.

Commentaire

• Envoyé par duke fleed Voir le message
                                j'ai refait les 2 il y a qq semaines, c'est vraiment le top et puis y a les dialogues en plus de la mise en scène... ah les veines du derche du supposé gros thon.... et le dada de Cole
                                Je vois que plusieurs personnes ici aiment cette série.

Je n'ai fait que le premier, mais ce dernier ne m'avait clairement pas emballé. Pourtant j'en ai bouffé du TPS mal noté !
                                Certe en multi' il était bien sympa, mais pour ce qui est du solo, rien ne m'a emballé (ambiance/scénario/charac-design). Même avis pour mon frangin avec qui je jouais en coop.

Mais vu toutes les réactions, j'ai l'impression de passer à côté de quelque chose.
                                Le deuxième volet est-il mieux ? Surtout dans l'aspect scénario et ambiance ?

Je ne doute pas du multi' mais en général je trip plus avec un ami en écran partagé sur une bonne campagne.

Commentaire

Chargement...
                                X