Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par edgarfigaro Voir le message
    Aucun autre Sakura Taisen n'a été traduit ? Même genre sur internet ?
    Je ne crois pas, même de manière officieuse.
    C'est dommage car c'est une série très sympa à jouer : le compromis parfait entre jeu de drague et tactics.

L'équipe de New York nous avait bien surpris. On avait très peur avant que le jeu ne sorte (accents peut-être foireux, plus le même héros) mais au final belle composition, et personnages aussi attachants que les anciens.

(mais ma préférence reste à l'équipe parisienne)

Commentaire

• Rocket Knight Adventures: la cartouche en loose jap trouvé dans un fond de carton trainais dans un tiroir depuis bien longtemps. " 36-15 my life on" ma mère garde de temps en temps le fils d'une voisine de 6 ans. du coup pour l'occupez je l'ai mis devant la megadrive, les jeux 3d c'est trop galère pour lui une fois parti, ben comme elle était branché, autant tester un jeux ou deux. " mode 36-15 my life off".

putain la claque! un level design beau et bien pensez, une animation sympa, je vais de surprise en surprise à chaque niveau. c'est pas rageant de difficulté, ont a droit à l'erreur, plusieurs vie et continue. bref, super content.

Commentaire

• Commandos : derrière les lignes ennemies.

Avec le vieux matos qui trainait j'ai remonté un PC : Sempron 950MHz, ATI 9600, 1Go DDR et 2 HD de 80Go. Un monstre de puissance brute, si ils avaient pas arrêté leurs navettes à la NASA j'aurai pu les lancer depuis mon bureau

Du coup j'ai la "vraie" machine pour tous les vieux jeux chiants à configurer sous Wine ! Après Commandos, il y aura deux Fallout, Vampire the Masquerade, Half-Life, Earth 2150...

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
          Je ne crois pas, même de manière officieuse.
          C'est dommage car c'est une série très sympa à jouer : le compromis parfait entre jeu de drague et tactics.

L'équipe de New York nous avait bien surpris. On avait très peur avant que le jeu ne sorte (accents peut-être foireux, plus le même héros) mais au final belle composition, et personnages aussi attachants que les anciens.

(mais ma préférence reste à l'équipe parisienne)
          Ouais les Chattes noires ! J'avait toujours voulu acheter ce jeu sur dremcast mais la barrière langue est trop haute, c'est pas comme Final Fantasy ou on s'en tire à peu près avec les katakanas.

En tout cas le 5 est très très fidèle à l'ésprit manga kitsch, avec transformations et lancement de mecha délirants en fin d'épisode, à la Sailor Moon / Goldorak. J'adore. New York s'intègre bien dedans, le coté steampunk rend cela possible, un peu comme dans Chrono Crusade. Le Casting n'est pas très engagant au épart mais les personnages deviennent attachants très rapidement.

Commentaire

• En plus dans cet épisode, il y a un passage à la Gyakuten Saiban.

Très bon épisode. Si un jour par miracle on a une suite avec la même équipe, je suis partant. Par contre la préquelle est à fuir comme le T-Virus.
            Ça ne m'étonne pas qu'ils ne l'aient pas sortie aux Etats-Unis.

Commentaire

En plus dans cet épisode, il y a un passage à la Gyakuten Saiban.

Très bon épisode. Si un jour par miracle on a une suite avec la même équipe, je suis partant. Par contre la préquelle est à fuir comme le T-Virus.
              Ça ne m'étonne pas qu'ils ne l'aient pas sortie aux Etats-Unis.
              Ouais j'ai bien kiffé d'ailleurs le procès contre Cheiron, c'était marrant !
              Avant je la détestais mais mantenant je l'aime bien, surtout avec les cheuveux détachés.

En Parlant de ça, tu joues Phoenix Wright toi ? C'est bien comme jeu ?

Commentaire

• J'avais juste joué un morceau du tout premier. J'avais trouvé ça marrant, mais comme je n'ai jamais eu de GBA ou DS (juste empruntées pour l'occasion), pas pu les faire.

Cheiron tu dis ? Les réformateurs de noms ont encore frappé. C'était Sajita son nom en jap. Rassure-moi, l'héroïne principale s'appelle toujours Gemini Sunrise au moins ?

Commentaire

J'avais juste joué un morceau du tout premier. J'avais trouvé ça marrant, mais comme je n'ai jamais eu de GBA ou DS (juste empruntées pour l'occasion), pas pu les faire.

Cheiron tu dis ? Les réformateurs de noms ont encore frappé. C'était Sajita son nom en jap. Rassure-moi, l'héroïne principale s'appelle toujours Gemini Sunrise au moins ?
                  Ouais Gemini ca a pas changé.

Commentaire

• @ Edgar : J'ai Phoenix Wright ( je ne sais plus lequel ) sur DS, c'est un bon jeu qui mêle enquêtes et tribunaux. Au départ je pensais que ce n'étais que des procès, et bien non car tu dois aussi mener à bien tes investigations sur le terrain, afin de récolter un maximum d'indices et de pièces à conviction pour l'audience. Au final le jeu est prenant ( il me faudra finir celui que j'ai commencé d'ailleurs ).

Commentaire

• Pour la série des "PW", ce sont des jeux dont les points principaux sont les scénarios et les personnages.

Ce sont des jeux très prenants; un peu répétitifs tout de même, puisque reprenant souvent les mêmes mécanismes d'un épisode à l'autre.

Cependant, il y a des nouveautés, d'un épisode à l'autre, au niveau des possibilités d'obtenir les indices et faire avancer l'intrigue.

Les épisodes avec Edgeworth ont pris un virage différent, mais sympa malgré tout.

Commentaire

• Envoyé par lekteur Voir le message
                        Bla Bla
                        Tout le monde s'en fout un peu, mais là je suis sur Diablo. C'est la 15e fois mais ça vieilli pas.

Commentaire

• Que d'heures passées sur ce jeu !

A arpenter les couloirs en mode "hell" chassant les goblins juste pour une maigre poignée d' xp.

Cette saleté de mioche "Wirt" unijambiste et sa camelote !

Notre retour à Tristram dans le 2. (Dans ta gueule gamin !)

A chaque news du trois, j'ai de plus en plus peur !
                          Dernière nouvelle : possibilité de vendre/acheter les objets pour de l'argent réel directement via le système du jeu. Pour contrer le marché noir et tous ces chinois farmant... et se prendre une commission au passage !

Commentaire

• - from dust

jeu de "trip" comme je les appelle.On peut vraiment moduler son territoire, faire passer un court d'eau ou on le veut, construire une chaine de montagne, etc...une vraie petite simulation de geometre.
                            Dommage que les missions et les environnements manquent un peu de variete, mais pour un "ptit" jeu c'est quand meme assez sympa et ca en met plein les yeux et plein les oreilles.
                            PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• acheté également. C'est beau!

Commentaire

• J'ai fait quelques petits succès avant de sortir BioHazard 5 de la console (les coups du transformateur électrique, des petits bidons d'essences, etc.).
                                Là je viens de refaire quelques parties de DaiFukkatsu Black Label, c'est toujours aussi imbuvable...
                                Je vais bientôt partir en "voyage" donc armé de ma fidèle PSP (et de Final Fantasy IV: The Complete Collection ; Cecil vient juste de devenir un paladin), mais dès que je rentre, Final Fantasy XIII International !

Sinon comme j'ai rebouclé SRT Impact, je pense rejouer à Trizeal sur PS2. Maintenant que je sais qu'il ne faut jamais dépasser 10 niveaux de puissance pour que le jeu ne s'emballe pas, je vais peut-être pouvoir le finir en un crédit.

Commentaire

Chargement...
                                X