Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trip Heroic Fantasy sur pécé; je pensais enterrer mon pécé à tout jamais dans le jardin, puis j'ai découvert The Witcher 2, et que j'étais encore capable d'enchâiner plus de 25 heures en 2 jours sur un jeu.

J'ai donc terminé The Witcher 2, joué 40h sur Nehrim, le mod allemand pour Oblivion, réinstallé et terminé The Witcher 1 enhanced edition (que je pensais nul, mais finalement j'y ai passé près de 40h). Je viens de commencer Drakensang The River of Time, puéril mais bien réalisé. J'ai en réserve, sur le disque dur, Arx Fatalis, jamais fini, Gothic 3, qui a pris un coup de vieux malgré les mods graphiques existants, et Shivering Isles, la dernière extension pour Oblivion. J'attends Skyrim le 11/11/11. Ensuite je finirai Call of Pripyat modé. J'ai aussi acheté un nouveau pécé.

Donc j'ai post posé l'achat de Mark of the Wolves, Viewpoint et Last Blade 2 sur NeoGeo.

Commentaire

• Snatcher sur Mega CD, première heure de jeu et je suis déja comme un fou.

Ambiance de folie, systême de jeu original, gros scénario à première vue ( comme d'hab avec Kojima ). Il y a de grosses différences entre les versions du jeu ? Quel est la meilleure ?

Commentaire

• Envoyé par NeoJin Voir le message
        Snatcher sur Mega CD, première heure de jeu et je suis déja comme un fou.
        Il y a quelques années j'avais lu un test de ce jeu, et à cause de ce dernier j'ai toujours été tenté de me prendre le Mega CD.

Sinon, j'ai commencé Alan Wake tout à l'heure. J'avais eu de très bons échos sur ce jeu, de plus c'est une exclu 360, alors je me le suis pris cette semaine. J'en suis au second épisode, et ce jeu m'a l'air d'être une tuerie, j'accroche carrément, de ce que j'en ai vu la réalisation est digne d'un film. Le côté mystérieux rend ce jeu très prenant, et puis un écrivain en personnage principal c'est pas commun.

Commentaire

• Mon jeu préféré de 2010.

Commentaire

• Envoyé par NeoJin Voir le message
            Snatcher sur Mega CD, première heure de jeu et je suis déja comme un fou.

Ambiance de folie, systême de jeu original, gros scénario à première vue ( comme d'hab avec Kojima ). Il y a de grosses différences entre les versions du jeu ? Quel est la meilleure ?
            Personnelement je dirais la version MegaCD Pal, simplement parce que j'entrave rien au japonais XD

Commentaire

• Pareil en fait, c'est la seule version du jeu traduite existante sur console, je me contente donc très bien pour le moment ( malgré les censures visiblement ).

Commentaire

• dead space que je dois finir pour attaquer le 2

puis alan wake

trop de jeux et pas assez de motiv pffffff
                http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• vous allez dire que je suis fou, que je me met moi même dans des situations ou ma crédibilité en prend un coup mais, je dois vous avouer un truc...

le multi de homefront m'a fait passer un super bon moment...

c'est le fait de voir des déplacements aussi réalistes dans une bouillie de pixel retro-avant-gardiste qui m'a émoustillé
                  et puis y a plein d'autres trucs bien pensés qui me font dire qu'avec un peu de finition, le jeu aurait pu être très bon

la demo multi tourne toujours avec du monde dessus, donc laissez vous tenter pour voir si vous ressentez la même chose que moi

Commentaire

• Suis sur la fin de Red Dead Rédemption, que c'est bon comme jeu, je passe des heures à trotter dans les pleines ou les montagnes, à chasser (voire exterminer) les animaux (et qq humains aussi ça détend).
                    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                      le multi de homefront m'a fait passer un super bon moment...
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• J'avais envie d'un RPG, du coup, faute de Xenoblade Chronicles (trop long, dommage), je commence ça :

Je l'avais commencé à l'époque de sa sortie, mais j'avais que la connaissance des kanas à mon actif.
                        Maintenant, je vais enfin pouvoir apprécier le jeu à sa juste valeur.
                        Et après juste une heure passée dessus, je kiffe !
                        Y a pas à dire, les RPG à l'ancienne, y a que ça de vrai !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                          laisse-lui sa chance, c'est gratuit

Commentaire

• Haha, nan mais c'est surtout le fait que toi, tu joues à ce jeu.

Le truc totalement surprenant, même en tenant compte de la gratuité
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Mais attention, je joue lone wolf comme a BF

Commentaire

• je suis sur la fin de persona 3 PSP, niveau 6 et la j'avoue que j'ai un peu de mal, notamment avec les epreuves de Catherine

Du coup je viens de recevoir Persona 1 collector us PSP qui est l’adaptation du jeu PS
                                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Chargement...
                                X