Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de sengoku 2

Oui c'est ça, mais je dirai plus qu'il s'agit du niveau 3 du stage 1 car après ce niveau 3, on rencontre un boss et ensuite il y a un écran intermédiaire où ça parle en jap.Après c'est le début du stage 2 sur un train qui avance où il faut qu'on évite entre autres des écoulements de lave etc..
    Mais je conçois très bien qu'il n'est nulle part écrit stage 1, stage 2 etc..., donc c'est à chacun de nous d'interpréter comme il veut.
    Par exemple, pour toi il s'agit du stage 3 alors que pour moi il s'agit du niveau 3 du stage 1.
    bref un exellent jeu .... vu que j'ai fais le jeu en 96 je conçois que ma mémoire est défaillante

bonjour avez vous keio yukegitai kastukékigen oui oui bientot monsieur ... et chintoc ninja la revenge du ninja chinois ....d içi 2 semaines ( private joke alone in my head )

bref keio c 'est bien mais ça a mal veillis fallais le faire en temps et en heure (smoke) :fartaz:

Commentaire

• Provient du message de fboy

en effet tres sympa je l'ai fait sur GC, ce qui est tres agreable dans ce FPS c la variété des armes epoques missions...etc

et il a une bonne dose d'humour qui rend le soft tres frais
      clair time splitters c 'est l'un des meilleurs fps avec golden eye et perfect dark (smoke)

Commentaire

• Provient du message de hippolyte

bref un exellent jeu .... vu que j'ai fais le jeu en 96 je conçois que ma mémoire est défaillante

bonjour avez vous keio yukegitai kastukékigen oui oui bientot monsieur ... et chintoc ninja la revenge du ninja chinois ....d içi 2 semaines ( private joke alone in my head )

bref keio c 'est bien mais ça a mal veillis fallais le faire en temps et en heure (smoke) :fartaz:

Mais les bons jeux avec une belle 2d, un bon gameplay ne vieillissent jamais monsieur(smoke)
        Sérieusement, j'ai joué pour la première fois à ce jeu il y a 2 mois et je peux te confirmer qu'il tient toujours la route car les jeux de plateforme 2d sont rares et donc n'ont pas forcément évolué depuis 1996.Par contre, d'autres genres prolifiques comme le vs 2d ont beaucoup évolué depuis 1996 car il y en a eu à la pelle depuis 96.

Commentaire

• Provient du message de K1999
          moi je joue a street of rage 2

Commentaire

• Provient du message de sengoku 2

Mais les bons jeux avec une belle 2d, un bon gameplay ne vieillissent jamais monsieur(smoke)
            clair pour wonder boy 2 , spycho fox ...

mais bon keio reste un bon jeu mais il ne resteras pas des les anals ... franchement ya pas beaucoup de bon jeu de plates formes en saturn ; j'ai que des vagues souvenirs de bon jeu voir meme très moyen ( croc , bug , clorkwork , whizz , sonic 3d blast , skelleton warriors , astal , pandemonium , mr bones , silouhette mirage , ... ) rien d 'extraordinaire a çe mettre sous la dent a part rayman ^^
            enfin chapeau quand meme à jvc qui a oser sortis le jeu en pal ...

ha merde j'avais aps fait gaffe j'ai mis des jeu de plate formes 3d

Commentaire

• Y a monster world 4 sur md qui est un bon jeu pour moi.
              Sur saturn, tu as oublié de citer super tempo.

Commentaire

• Provient du message de hippolyte
                mais bon keio reste un bon jeu mais il ne resteras pas des les anals ...
                MDR
                en effet vaut mieux pas espérer...ça doit faire mal un boîtier CD coincé dans le cul (malade)

Commentaire

• J'ai testé et je déconseille...

Oui Hyppo : il y'a un "e" à la fin..

"Anales"

Commentaire

• chrono cross
                    PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Provient du message de Shû Shirakawa

Onihyde: les occidentaux ont accès à une version de Gyakuten saiban.
                      Oui j'avais vu ça, mais apparemment les enquêtes ont été "adaptées" pour le public occidental. En tous cas, j'aime beaucoup ce jeu.
                      Et je viens de finir Wild Arms 4. Faut que je me trouve un nouveau truc à me foutre sous la dent maintenant...

Commentaire

• édulcorées quoi... :(

Tu en sais plus ? Si c'est de la censure bête et méchante ça va faire "version us direct" pour moi.

Commentaire

• Non j'en sais pas plus mais par exemple il y a des petits détails qui ne pourront pas figurer dans les versions occidentales telles quelles.
                          Ex : Dans la première enquête, la victime pratique l'援助交際 (enjo kôsai), phénomène assez répandu au Japon qui consiste pour les jeunes filles à trainer au bras de vieux (voire souvent plus...) contre de l'argent. Je pense pas que ce genre de trucs apparaissent dans nos versions.
                          Y a aussi tous les noms de persos avec les jeux de mot en japonais qui sont assez marrants. Reste à voir comment ils vont être traduits chez nous...En tous cas, je trouve que le jeu dans sa V.O. ne s'adresse clairement pas à un public jeune ; il y est question de magouilles politiques, d'avocats véreux etc...Je me demande comment il va nous être présenté en France...
                          Bref, un très bon digico.

Commentaire

• Je viens de jouer à psychic killer taromaru sur sat jap et je dois dire que c'est une bonne surprise car c'est un bon jeu .

Commentaire

• Hop, commencé Grandia III cette nuit, 3 heures de jeu.

Et a coté de ca j'ai encore d'autres jeux à continuer...... mais je voulais un RPG, donc voilà.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• J'ai commencé la dernière mise à jour de Dofus et c'est du tout bon.
                                Moi qui ne suis pas fan de MMORPG j'ai succombé en quelques heures et maintenant je ça dois faire un mois que j'y joue et une bonne centaine d'heures cumulées.

Commentaire

Chargement...
                                X