Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En ce qui me concerne, j'ai presque fini Wild Arms 4 qui est excellent pour les RPGistes Old school.
    Je viens de recevoir le très bon Shock Troopers 2nd Squad sur lequel j'ai vite fait commencé à scorer (je dois d'ailleurs poster dans la rubrique Hi-scores).
    Et je viens de découvrir un putain de jeu : Gyakuten Saiban sur GBA ! Il est un peu vieux mais c'est de la bombe : une espèce de Digico où l'on incarne l'avocat de la défense chargé de faire éclater la vérité lors des confrontations avec les témoins au tribunal. J'ai fait le premier chapitre où l'on défend un ami accusé de meurtre alors que le vrai coupable est un des témoins. A l'aide des pièces à conviction, on doit trouver la faille dans son témoignage et le prendre en défaut (ce n'est pas sale).
    C'est vraiment sympa, la mise en scène est punchy ce qui rompt la monotonie inhérente à ce genre de jeu. Seul hic : il est en japonais. Très utile pour s'exercer mais qui limite donc le jeu au seul public japanophone.
    Une bonne surprise en tous cas !
    Dernière modification par Onihyde, 21 février 2006, 09h07.

Commentaire

• Ash: je regrette la réalisation de Chaos field car il avait du potentiel. De plus, les vaisseaux sont énormes, mais Dieu merci la hitbox n'est pas à l'échelle, et on peut toujours balayer les tirs mineurs avec l'épée (les "essuie-glaces" ). Il n'est pas évident à one-créditer en tout cas. Seuls les gros mangeurs de shoot'em up doivent se tourner vers ce titre. Les autres ont mieux à acheter, indéniablement.

Kretinou: j'attends mon Radilgy. J'aurais dû l'avoir hier mais mon fournisseur a joué de malchance...Quand je pense que d'ici la fin de la semaine, Ibara se sera pointé, il risque de ne pas beaucoup tourner.

Onihyde: les occidentaux ont accès à une version de Gyakuten saiban.
      Dernière modification par Shû Shirakawa, 21 février 2006, 09h22.

Commentaire

• Il est même prévu en Pal.

Commentaire

• En ce moment,Donkey Konga par petites sessions et Sly Racoon.

Commentaire

• J'ai fini ce matin même "Time splitters: futur perfect" sur xbox. \o/
            Très sympa ce petit fps.

Commentaire

• moi je joue a street of rage 2
              .

Commentaire

• Provient du message de Médiocre -BD
                J'ai fini ce matin même "Time splitters: futur perfect" sur xbox. \o/
                Très sympa ce petit fps.
                en effet tres sympa je l'ai fait sur GC, ce qui est tres agreable dans ce FPS c la variété des armes epoques missions...etc

et il a une bonne dose d'humour qui rend le soft tres frais
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Moi je joue à keio flying squadron 2 sur saturn jap, un très bon jeu de plateforme 2d

Commentaire

• Provient du message de sengoku 2
                    Moi je joue à keio flying squadron 2 sur saturn jap, un très bon jeu de plateforme 2d
                    shoot aussi keio yukeikiai katsukikigen (smoke)

Commentaire

• Exact le 1 sorti sur mega cd est un shoot mais sa suite sur saturn est bien un jeu de plateforme 2d.

Commentaire

Exact le 1 sorti sur mega cd est un shoot mais sa suite sur saturn est bien un jeu de plateforme 2d.
                        ya pas des( une ) phases de shoot dans le jeu
                        Dernière modification par hippolyte, 21 février 2006, 14h37.

Commentaire

• Provient du message de yori
                          En ce moment,Donkey Konga par petites sessions et Sly Racoon.
                          Je trouve ça génial Sly racoon même si j'ai moins accroché au 2
                          >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

• Oui, il y a des phases de shoot horizontal à dos de dragon mais la majeure partie du jeu se déroule sous forme de plateforme 2d.

Commentaire

Oui, il y a des phases de shoot horizontal à dos de dragon mais la majeure partie du jeu se déroule sous forme de plateforme 2d.
                              ok j'avais donc raison merçi ...

ya bien le stage 3 ( si ma mémoire est bonne ) qui se joue comme un shoot .

Commentaire

• Provient du message de hippolyte

ok j'avais donc raison merçi ...

ya bien le stage 3 ( si ma mémoire est bonne ) qui se joue comme un shoot .
                                Oui c'est ça, mais je dirai plus qu'il s'agit du niveau 3 du stage 1 car après ce niveau 3, on rencontre un boss et ensuite il y a un écran intermédiaire où ça parle en jap.Après c'est le début du stage 2 sur un train qui avance où il faut qu'on évite entre autres des écoulements de lave etc..
                                Mais je conçois très bien qu'il n'est nulle part écrit stage 1, stage 2 etc..., donc c'est à chacun de nous d'interpréter comme il veut.
                                Par exemple, pour toi il s'agit du stage 3 alors que pour moi il s'agit du niveau 3 du stage 1.

Commentaire

Chargement...
                                X