Depuis que j'ai mis Espgaluda 2 dans la borne, j'ai oublié tous mes autres jeux...je fais que ça...c'est dingue comme ce jeu prend aux tripes pour le scoring...encore plus diabolique que le 1!
Je te comprends. J'ai vu pas mal de vidéos d'ESPGaluda II ces derniers temps et je trouve que le travail effectué par rapport à l'épisode précédent est monumental. J'ai nettement plus envie d'y jouer en tout cas.
Bah graphiquement on sent que Cave a un très bon outil de travail avec leur nouveau système...ya des effets de ouf (transparence, blur, etc...) et je dois dire que ça rox (et rouky)!
Oui j'ai pu observer des déformations lorsque le (shin ?) kakusei est activé. C'est également beaucoup plus coloré que le précédent.
Au niveau de la difficulté tu le trouves comment ? Parce que le premier du nom était l'un des plus "simples" de la compagnie.
Provient du message de latoucheF7duclavier Si tu veux jouer, fais moi signe. Je dois pas habiter super loin.
on a deja joué ensemble je suis le meme geese_howard que sur 3Hc j ai fais le dernier ranking avec street 3.3 cvs2 et kof 2002 d ailleur tu m as explosé avec ton urien en poule et apres chez SRg j ai joué un peu avec toi et pitouf a street 3.3
Pour revenir au topic, j'ai fini Tomb Raider Legend, à peine 7 heures de jeu, une honte, ce qui est bien dommage puisque le jeu est assez sympa.
Et là, oh joie !, je me suis mis à Y's V sur PS2, et ça c'est bon. Du bon action/RPG old school, falcom style à l'appui. Le pied pour moi !
Par contre la semaine prochaine j'attaque un nouveau jeu mais qu'est pas évident : PASSE DES ENTRETIENS ET TROUVE UN TAF'. Pas mal d'entre vous l'ont surement déjà testé et c'est à mon tour de m'y essayer. J'espère que son niveau de difficulté ne me rebutera pas...
Commentaire