Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de fabaway
    GRAW
    GRAW
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• en ce moment c'est :

-Mark Of The Wolf
      -third Strike
      -Kof Neowave
      -Mario kart ds

Commentaire

• je me suis remis a c&c generals sur le pc.
        sinon sur la borne c'est surtout : virtua tennis 2, zero gunner2, gigawings 2

Commentaire

• Dofus et bientôt je pense me remettre à Dragon Force sur Saturn.

Commentaire

• Provient du message de Geese_Howard
            [B]
            -third Strike
            Si tu veux jouer, fais moi signe. Je dois pas habiter super loin.

Commentaire

• à manger pour anthony svp

Commentaire

• Depuis que j'ai mis Espgaluda 2 dans la borne, j'ai oublié tous mes autres jeux...je fais que ça...c'est dingue comme ce jeu prend aux tripes pour le scoring...encore plus diabolique que le 1!

Commentaire

• Je te comprends. J'ai vu pas mal de vidéos d'ESPGaluda II ces derniers temps et je trouve que le travail effectué par rapport à l'épisode précédent est monumental. J'ai nettement plus envie d'y jouer en tout cas.

Commentaire

• Bah graphiquement on sent que Cave a un très bon outil de travail avec leur nouveau système...ya des effets de ouf (transparence, blur, etc...) et je dois dire que ça rox (et rouky)!

Commentaire

• Oui j'ai pu observer des déformations lorsque le (shin ?) kakusei est activé. C'est également beaucoup plus coloré que le précédent.
                      Au niveau de la difficulté tu le trouves comment ? Parce que le premier du nom était l'un des plus "simples" de la compagnie.

Commentaire

• Ne t'inquiètes pas...niveau difficulté c'est pas le 1...là ils ont bien réhaussé le tout!

Commentaire

• je joue beaucoup à un petit jeu en réseau qui est spicefight, sinon, pro évolution, mario party, dbz et football manager sur pc!

Commentaire

• Provient du message de latoucheF7duclavier
                            Si tu veux jouer, fais moi signe. Je dois pas habiter super loin.

on a deja joué ensemble je suis le meme geese_howard que sur 3Hc j ai fais le dernier ranking avec street 3.3 cvs2 et kof 2002 d ailleur tu m as explosé avec ton urien en poule et apres chez SRg j ai joué un peu avec toi et pitouf a street 3.3

Commentaire

• Oui, oui je sais. lol Ben faut bien apprendre.

Commentaire

• Pour revenir au topic, j'ai fini Tomb Raider Legend, à peine 7 heures de jeu, une honte, ce qui est bien dommage puisque le jeu est assez sympa.

Et là, oh joie !, je me suis mis à Y's V sur PS2, et ça c'est bon. Du bon action/RPG old school, falcom style à l'appui. Le pied pour moi !

Par contre la semaine prochaine j'attaque un nouveau jeu mais qu'est pas évident : PASSE DES ENTRETIENS ET TROUVE UN TAF'. Pas mal d'entre vous l'ont surement déjà testé et c'est à mon tour de m'y essayer. J'espère que son niveau de difficulté ne me rebutera pas...

Commentaire

Chargement...
                                X