Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alors il y a une version PAL UK qui ne contient pas de piste Fr pour GoW 3. Je ne le savais pas.

Edit:

En anglais, il est très bon aussi je trouve.

Commentaire

• Ce site confirme que le Gears UK est bien en US.
      http://www.jeuxmoinschers.com/langues/

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
        Insane

...............GoW ( à qui comprendra)...............

(fait le gars qui a cru comprendre)

Justement en parlant de GoW 1, j'ai laché car le flou est trop prononcé avec le composite (c'est tout pourri quoi), je vais me chercher un câble sérieux

Commentaire

• Y a ça sur plusieurs jeux, ils suppriment la version française des jeux dispo vendus au UK. Y a ça sur Uncharted 2 aussi par exemple. C'est pour lutter contre les jeux pas chers là-bas.

Enfin bon, ça doit pas avoir un gros impact.

Ils feraient mieux de trouver autre chose.

Vive le net, vive le UK

Commentaire

• Ce n'était pas le cas sur les deux premiers GoW, non? De tête, il me semble que j'ai pu y jouer dans les deux langues, anglais et français.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
              Ce n'était pas le cas sur les deux premiers GoW, non? De tête, il me semble que j'ai pu y jouer dans les deux langues, anglais et français.
              Parce qu'à l'époque le phénomène décrit par grigri n'était pas aussi flagrant que maintenant.
              De plus en plus de français se rendent compte qu'ils peuvent payer au jour de sortie (et livré quoi,3 jours plus tard par la Poste) un jeu vendu 70€ ici 40€ port ocmpris là-bas.
              Du coup, histoire de pas totalement se flinguer, les éditeurs ne mettent plus toutes les langues dans la version UK, histoire de stopper un peu l'hémorragie..
              Depuis GoW1, de l'eau a coulé sous les ponts!
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Ouaip et les magasins en France essaient de donner moultes réductions si tu précommandes chez eux.

Genre 20 euros à la Fnac si tu commandes le prochain Zelda qui sera tout pourri sur Wii.

Mais bon le jeu reste à 60 euros et les bons d'achat, ben c'est pour dépenser chez eux quoi.

D'ailleurs, ça m'a l'air nouveau et pas super en place, les gens sont pas trop au courant aux caisses ou ailleurs et les messages sont pas forcément clairs (Réduction immédiate ? Sur le jeu ? En bons d'achat ?...)

Commentaire

• Toujours sur Shikigami no Shiro III.
                  1cc du mode standard avec Roger Sasuke, le Galford de la série. Assez difficile à manier à cause de sa vitesse (donc on se prend souvent des tirs bêtement) mais on dégomme les boss en un éclair avec lui.

Objectif atteint. Je squatte encore un peu le jeu histoire de débloquer les dernières illustrations et après il retournera dans sa boite.

Commentaire

• @ Adol: Merci pour la réponse.

Je ne pensais pas que l'achat sur les sites UK avait pris une ampleur telle que ça pouvait avoir un impact sur les langues présentes dans le jeu.

Commentaire

• L'ampleur n'est pas encore assez importante cela dit.

Toi aussi, boycotte les magasins français avec des jeux à 70 euros

Commentaire

• J'ai testé la démo de Battlefield 3...

Alors déjà, graphiquement pour moi c'est du niveau d'un Medal of Honor, alors que c'était sensé être le gros point fort du jeu; peut-être que sur un pc à 3000eur ça décape mais sur PS3, bof quoi.

Après j'ai vu 2-3 bugs mais c'est une beta donc on peut supposer qu'ils seront corrigés pour la version finale.

Et sinon bah je retrouve tous les "défauts" qui me font préférer les COD aux BF mais bon ça c'est une question de goût.

Donc voilà, perso je pense pas l'acheter à sa sortie... Je croise les doigts pour un MW3 potable, même si on sait déjà que graphiquement il sera identique à MW2...

Bordel, faut faire quoi pour avoir un FPS digne de ce nom?

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                          Bordel, faut faire quoi pour avoir un FPS digne de ce nom?
                          Que ce ne soit plus un genre populaire.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• A la demande générale, pour parler de Xenoblade Chronicles, c'est par ici
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Tu es beau.
                              le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par jcp Voir le message

À la même chose mais en glide (smoke)

Je sais, je fais dans le vintage, mais c'est pas nouveau .

Commentaire

Chargement...
                                X