Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par nogo Voir le message
    Je vais de ce pas tester Sniper (oui autant garder le meilleur pour la fin)

Voici donc mes impressions sur (le début de*) Sniper Ghost Warrior

Bon ça commence pas mal car graphiquement le jeu rend bien, tout se passe dans la jungle et y a du détail et de la densité, heureusement car faut s'y cacher (moi qui aime les jeux à contraste là c'est raté). Pareil pour les villages, y a de la vie, y a du détail bétail.

Alors toujours sur la qualité du jeu ; en cherchant la petite bête (j'ai tué poulet, rapace, perroquet etc..), non en y regardant de plus près (pour un sniper c'est logique), le jeu manque cruellement de finition, les persos sont raides et mal animés, et les cinématiques (faites comme dab maintenant avec le moteur du jeu) sont ratées. Par contre point fort, il n'y a aucun problème de synchro labiale pour les snipers, plus précisément (snipe oblige) le doublage est réussi (oui on les voit pas sous leur tas de feuillages d'toute façon)!

*Tout ça pour dire que j'ai pas dépassé l'entrainement.. Je sais pas j'étais bloqué

Oui vous allez voir ! Donc je me lance, je choisis le mode hard et commence l'entrainement... Petit exercice au fusil d'assault d'abord puis on passe au fusil de snipe (haaa)! Pour visualiser, notre camp se trouve sur les hauteurs, dans un petit village au milieu de la jungle, on a une vue plongeante sur des cibles en bas dans un autre village (enfin moi je vois des cibles potentielles partout autour de moi ).

Bref le snipe est pas mal, il prend en compte le stress, le vent, la distance etc... Bon j'me fais les cibles du bas (3 pour être précis) et j'attends, j'attends........ Hé chef j'attends les ordres ! Ordres qui ne sont jamais venus

Et me voilà bloqué, et comme dit plus haut j'ai passé le temps comme j'ai pu, donc en tirant du ptit gibier, en me balladant un ptit peu mais pas loin car le chef gueule (tiens bizarrement là ça marche) etc...

Info importante: on peut passer l'entrainement (mais moi pour la vraie aventure j'avais plus le temps :()!

Dernière modification par nogo, 14 octobre 2011, 11h51.

Commentaire

• Gears of Waaaaar 3 !!!!
      Voilà, tout est dit.
      Du MME à gogo, c'est ça qu'est bon.
      Vive le fusil à canon scié !

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
        [...]

Et me voilà bloqué, et comme dit plus haut j'ai passé le temps comme j'ai pu, donc en tirant du ptit gibier, en me balladant un ptit peu mais pas loin car le chef gueule (tiens bizarrement là ça marche) etc...

[...]

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
          Gears of Waaaaar 3 !!!!
          Voilà, tout est dit.
          Du MME à gogo, c'est ça qu'est bon.
          Vive le fusil à canon scié !
          Le canon scié célavie

Commentaire

• En ce moment, en voyage donc la PSP tourne beaucoup. Je joue pour la première fois à un SD Gundam G Generation (le World), mieux vaut tard que jamais. Pas mal même si c'est beaucoup moins profond qu'un Super Robot Taisen question gameplay. Le coeur du jeu est plus proche d'un Pokémon en fait, car plus que de franchir les batailles (qui n'ont quasiment aucun lien entre elles, ça c'est un point faible énorme, sans parler des incohérences parfois assez titanesques), c'est surtout le développement des modèles (chacun peut évoluer de différentes manières) et le côté collection qui prime.
            J'arrive bientôt à la moitié du jeu et la difficulté n'est pas bien élevée, mais c'est presque normal j'ai envie de dire, car si l'on joue vraiment le jeu, on se retrouve souvent avec des unités basiques dans son équipe (car une évolution commence toujours au niveau 1, d'où un certain dilemme à "rétrograder") donc il ne faut pas trop contre-balancer. Sans jouer le jeu, autrement dit se focaliser sur quelques unités bien craquées (genre le Gundam Unicorn ou le Master Gundam) et s'y tenir, ce doit être la boucherie, surtout qu'on peut les multiplier comme des petits pains. Et/car comme il n'y a aucune restriction au niveau des pilotes (ça c'est le gros délire du jeu mais c'est trippant), on n'est absolument pas limité.

Commentaire

• Ca y'est j'ai chpe batman arkham city en collector
              Avec la figurine et tout sur xbox360
              Le jeu est beau fluide
              Jai tres peu joue( oui ya indiana jones a la tv ^^)
              Ms les reflexes du 1er revienne vite
              Les combats st dinamyques
              On peut desarme avec le batgrapin et meme casser les armes a feu afin que les ennemis ne puisse pas les ramasser
              Planer ds le ciel de gotham est un vrai bonheur
              Et en plus
              Y a pleins de trucs a faire
              La carte est bourre de mission annexe
              Bref pour le moment je suis vraiment super content
              Javoue avoir eu un peu peur
              Surtt apres le desastreux force unleashed 2
              http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Veinard!

Et l'ambiance sonore, comment est-elle?

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                  Veinard!

Et l'ambiance sonore, comment est-elle?
                  Tres tres bonne
                  Les musiques sont presentes ms juste comme il faut
                  Les bruits de coups sont tjs aussi credible
                  Et les doublages d'excellente facture(je joue en anglais)
                  Nan vraiment rocksteady a vraiment assure.
                  http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Je me lance dans KoF '98. Je veux essayer d'approfondir, la session en Suisse m'a bien motivé.

Donc si des gens veulent bourrer ma team de sacoche (Yuri, Mai, Heavy D!), hésitez pas

Et toujours sur Xenoblade quand j'ai un peu de temps.
                    le paradoxe féminin

Commentaire

• Toujours xenoblade, level 83 bientot 90h de jeu. La je dois faire toutes les quêtes pour avoir une réputation au max et débloquer de grosses quêtes avec de purs équipement en récompense...mais j'ai trop la flemme de faire les petites quêtes de merde qui rapportent rien... :(

Sinon j'hésite a prendre forza 4...jouer aux jeux de caisses au pad c'est vraiment pas le pied...et les volants c'est cher.
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• N'ayant pas de place le volant est resté au placard chez mes parents

Sinon court acheter Forza 4, il faut pas hésiter

Commentaire

• Shenmue.

Commentaire

• Je m'etais essaye Alan Wake, mais j'aime pas du tout. Je crois que c'est la jouabilite qui me fait gerber. Tout a l'air d'avoir une inertie a la con, et a chaque fois ce connard passe en vue de gaucher.

La je m'essaie a Tomb Raider Underworld.

Je crois que j'attend tellement Assassins Creed 4 que tout ce auquel je joue ne me comble pas/plus :(

Commentaire

• Je suis à fond sur Sniper Ghost Warrior, et en fait y avait longtemps que je n'avais accroché comme ça à un jeu. J'y joue beaucoup et quand je n'y suis pas il me tarde d'y revenir, en plus j'ai été bloqué à la fin d'une mission et ça ça me plait !

En hard il est difficile et si on se fait repérer on se fait rapidement tuer. Puis y avait longtemps que j'avais pas autant pris mon pied en faisant des head shot, là quand on en réussi un, y a une caméra qui suit la trajectoire de la balle et qui montre le client valdinguer.

Bon y a bien quelques défauts (bugs, persos, IA etc) mais sprinter de buissons en buissons, se dissimuler pour épier puis attendre le bon moment pour appuyer sur la gachette, ça c'est jouissif ! Il manque de finition malheureusement et y a quelques petits trucs qui auraient été bienvenus (comme se jeter à terre après une course, les roulades latérales tout en étant couché, une IA sérieuse où les gardes fouillent réellement et quand on choisit le mode hard, ne pas ralentir le temps quand on se met en apnée, simplement l'apnée pour viser).

Bref, je continue (et je vous en parle plus car ça commence à faire long pour un jeu moyen)

Du coup j'ai toujours pas testé Dead Space 2 et Dead Island que j'ai acheté en même temps (mouais)

Y a aussi le topic Dark Souls qui m'a trop donné envie d'essayer le 1er, Demon's Soul (j'en ai vu un qui me faisait de l'oeil chez Microniania), je vais aller me le chercher

Commentaire

• J'aimerais jouer Dragon Ball Hyper Dimension en Super Famicom

mais j'y joue avec le cable péritel d'origine de la Super Nintendo et pour la première fois sur un Lcd. C'est normal que l'image est aussi dégueulasse et les couleurs délavé?

J'y ai brancher Super Street Fighters II et ça fait le même ...
                                J'ai enfin un avatar

Commentaire

Chargement...
                                X