Envoyé par nogo
Voir le message
Voici donc mes impressions sur (le début de*) Sniper Ghost Warrior

Bon ça commence pas mal car graphiquement le jeu rend bien, tout se passe dans la jungle et y a du détail et de la densité, heureusement car faut s'y cacher (moi qui aime les jeux à contraste là c'est raté). Pareil pour les villages, y a de la vie, y a du
Alors toujours sur la qualité du jeu ; en cherchant la petite bête (j'ai tué poulet, rapace, perroquet etc..), non en y regardant de plus près (pour un sniper c'est logique), le jeu manque cruellement de finition, les persos sont raides et mal animés, et les cinématiques (faites comme dab maintenant avec le moteur du jeu) sont ratées. Par contre point fort, il n'y a aucun problème de synchro labiale pour les snipers, plus précisément (snipe oblige) le doublage est réussi (oui on les voit pas sous leur tas de feuillages d'toute façon)!
*Tout ça pour dire que j'ai pas dépassé l'entrainement..

Oui vous allez voir ! Donc je me lance, je choisis le mode hard et commence l'entrainement... Petit exercice au fusil d'assault d'abord puis on passe au fusil de snipe (haaa)! Pour visualiser, notre camp se trouve sur les hauteurs, dans un petit village au milieu de la jungle, on a une vue plongeante sur des cibles en bas dans un autre village (enfin moi je vois des cibles potentielles partout autour de moi

Bref le snipe est pas mal, il prend en compte le stress, le vent, la distance etc... Bon j'me fais les cibles du bas (3 pour être précis) et j'attends, j'attends........ Hé chef j'attends les ordres ! Ordres qui ne sont jamais venus

Et me voilà bloqué, et comme dit plus haut j'ai passé le temps comme j'ai pu, donc en tirant du ptit gibier, en me balladant un ptit peu mais pas loin car le chef gueule (tiens bizarrement là ça marche) etc...
Info importante: on peut passer l'entrainement (mais moi pour la vraie aventure j'avais plus le temps :()!

Commentaire