Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
    Il est aussi sorti en France. A Micromania par exemple (30 €).
    Salut! Dispo que sur Xbox360 je crois?
    J'ai enfin un avatar

Commentaire

• Eh ben moi je tâte du Super Mario 3D land et c'est chouette ! (Doofy, si tu m'entends...)
      Pas la peine de s'attarder, je crois que tout le monde connaît, hein...

Commentaire

Il est aussi sorti en France. A Micromania par exemple (30 €).
        Merci, toi tu l'as commandé ou pas ? C'est pour savoir si la version Zavvi est une pure UK ou la même qu'en France.

Commentaire

• Je me suis remis sur la 3DS apres avoir fini biohazard revelations je suis sur kid icarus
          J'avais un peu peur a cause de la maniabilité
          Mais en fait tout passe tres bien

Je me suis commandé code of princess j'avoue que j'attends pas mal de choses de ce jeu j'espere que je ne serais pas decu

Sinon quelqu'un a t il testé ng3?
          Est il aussi mauvais et dirigiste que la presse le dit?
          Vaut il le coup en occaz ou j'aurais vraiment l'impression de jouer a un ninja blade?
          http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Je n'ai vu que la version Xbox 360.

Chô Aniki : je ne l'ai pas commandé en Angleterre, donc niveau langues je ne sais pas trop. En tout cas en France, c'est tout en français, du moins sur la jaquette.

Commentaire

• J'ai commencé Duke Forever, j'aime bien, j'aime beaucoup même, bourrinos comme j'aime à l'ancienne seul les temps de chargements sont inacceptables surtout avec la galette soit disant chargée sur le HDD.
              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

Je n'ai vu que la version Xbox 360.

Chô Aniki : je ne l'ai pas commandé en Angleterre, donc niveau langues je ne sais pas trop. En tout cas en France, c'est tout en français, du moins sur la jaquette.
                ok, merci.

Commentaire

• Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                  J'ai testé trials evolution la démo, il est trop bon, j'ai envie de craquer mais j'ai déjà plein de jeux à faire.
                  Ho ben n'hésite pas, ce jeu a un excellent rapport qualité/prix.
                  Il y a vraiment beaucoup de contenu.
                  Blah !

Commentaire

• Je me remets à street 4 et je me trouve des bonnes affinités avec ibuki.
                    Je vais certainement ressortir arkham city que j avais torcher trop vite
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par Faap Voir le message
                      Ho ben n'hésite pas, ce jeu a un excellent rapport qualité/prix.
                      Il y a vraiment beaucoup de contenu.
                      J'ai craqué sans attendre ta réponse en fait...

Commentaire

• Envoyé par banzai Voir le message
                        Je n'ai découvert LIMBO que très recement,c'est un vrai petit bijoux.

Je me suis fait I am Alive il y a pas longtemps c'était pas trop mal.

Et la PAC MAN RULEZZZZ.

Evidement je joue toujours a 3.3 de temps à autres,cela va de soi

T'es sur paname?
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                          T'es sur paname?
                          Oui il est sur paname d'ailleurs il sera là a prochain ficoss.

D'ailleurs je me souviens l'avoir entendu dire : "ouais Akra c'est une chèvre je le prends sec à n'importe quel jeu de tape!"

comme ça gratos
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• FF7 sur PSP dans le train chez moi au taf et au lit

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

• -Tu fumes après l'amour ?

-Non je joue à FFVII

-Ah...

La psp pour ça c'est vraiment une bonne console

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                                Oui il est sur paname d'ailleurs il sera là a prochain ficoss.

D'ailleurs je me souviens l'avoir entendu dire : "ouais Akra c'est une chèvre je le prends sec à n'importe quel jeu de tape!"

comme ça gratos
                                Ha ouai?

Money match au prochain ficoss alors!

Banzai: si tu joues régulièrement à 3rd on pourrait se capter pour quelques versus IRL car j'ai plus la Xbox.
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Chargement...
                                X