Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par akra Voir le message
    T'es sur paname?
    ouai pourquoi?

Edit : nan mais j'ai pas vu les autres messages...j'ai fragué que sur le post d'Akra ahahah

Ouai si tu veux,je passe à Arcade Street de temps en temps.
    Mais bon j'ai pas joué pendant un long moment,je suis pas un tueur en série non plus.
    Ca sent beat by ,mais avec plaisir quand même

Et puis t'façon les joueurs de Ken c'est d'la merde
    Dernière modification par banzai, 24 avril 2012, 18h47. Motif: Edit :

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
      Ha ouai?

Money match au prochain ficoss alors!

Banzai: si tu joues régulièrement à 3rd on pourrait se capter pour quelques versus IRL car j'ai plus la Xbox.
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Un pote vient de me prêter Blazing star , je m'en remet toujours pas . Punaise quelle tuerie . Et ont m oblige a rejouer a CS source
        Dernière modification par philevo, 24 avril 2012, 19h21.
        "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

Commentaire

• Tests des démos XBLA de Shoot many Robots, une sorte de Slug assez fun, Black Deep, un TPS aquatique assez sympa et enfin Fable Heroes (mouais) que j'accroche sans plus.
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par poifpoif Voir le message
            Tu viens de me convaincre. Je l'achète... maintenant!
            Je viens de finir Legend of Grimrock. C'est tout con, mais impossible d'en décrocher. Ça me donne des bouffées de nostalgie bordel! J'en veux encore! J'ai installé Stonekeep sur BosBOX D-Fend, mais le 640x480 d'époque, ça fait mal quand même.

Commentaire

• -Paper Mario sur GC.
              Ben c'est vraiment hyper sympa comme jeu!
              L'idée du mario qui peut se transformer, les combats tour par tour "en public", la réalisation excellente

- Ghost Pilots le retour, putain je raaammmmeeeee.....

Commentaire

• Envoyé par BN Crew Voir le message
                Je bavais sur les screenshots de Dungeon Master (Amiga) à l'époque

Excellent, mais là je bloque sur The Checkered Room
                je viens just d'y arriver et pareil, pour le moment je cherche

Commentaire

• Je dors littéralement sur Silent Hill 2 HD. J'en suis à trois fins sur six (Leave, Maria et Rebirth).
                  Là j'ai bouclé le jeu en 1h50 pour le succès demandant de le finir en moins de trois heures tant que j'ai le parcours bien en tête, et je vais m'attaquer à celui qui réclame de finir en deux sauvegardes maximum.

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
                    je viens just d'y arriver et pareil, pour le moment je cherche
                    Impossible sans youtube.

Commentaire

• Mortal kombat sur la vita, bonne surprise au final. 10h de jeux en 2 jours, ça faisait longtemps que j'avais pas squatté un jeu.

Je n'avais pas touché à la série depuis la ps1
                      Tu veux participer à ma cheap collection, c'est la que ca ce passe

Commentaire

• Envoyé par haohmaru Voir le message
                        Mortal kombat sur la vita, bonne surprise au final. 10h de jeux en 2 jours, ça faisait longtemps que j'avais pas squatté un jeu.

Pareil tres bonne surprise, le dernier que javais joue etait le ultimate sur saturn!

Sinon enfin recu code of princess sur 3DS et j'avoue j'aime ce jeu guardian heroes like bonne ambiance bon gameplay cest fun cest pas vilain ca bouge bien (malgre qques saccades encore et tjs) non vraiment un bon beat em all qui fait honneur a son ancetre
                        http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Envoyé par haohmaru Voir le message
                          Mortal kombat sur la vita, bonne surprise au final. 10h de jeux en 2 jours, ça faisait longtemps que j'avais pas squatté un jeu.

Je me demandais si y'avait du sang, et à plus forte raison du sang à "essuyer" de façon tactile à l'écran, comme sur la vieille vid youtube.
                          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• DoDonpachi Resurection, de la boulette ce jeu
                            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                              Je me demandais si y'avait du sang, et à plus forte raison du sang à "essuyer" de façon tactile à l'écran, comme sur la vieille vid youtube.
                              Ça doit être une option. Pour le moment j'en suis à 50% du "mode histoire", déjà fais le mode ascension avec deux persos, un peu de tour defis, beaucoup d'entrainement et je n'ai pas eu à saloper l'écran pour essuyer les taches de sang.

Je chercherais dans les options ce soir quand j'ai la console sous les yeux pour voir ou se trouve la dite option
                              Tu veux participer à ma cheap collection, c'est la que ca ce passe

Commentaire

• Je me lance dans Dustforce en c'moment. Bon, c'est pas tout ça, mais je dois retourner balayer moi.

[Edit]
                                Failli oublier ! Je joue aussi à Trials Evolution. De la boulette de balle ce jeu !

Commentaire

Chargement...
                                X