Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Connais pas
    Attention double smiley

Commentaire

• J'etais sur DBZ Goku Densetsu sur DS pendant les vacances. Aimant DBZ et les jeu de cartes en général.

Alors autant les 50 premiers % sont consternants de facilité, autant quand on arrive après ce stade, c'est consternant de difficulté

Bref, un jeu qui est retourné dans sa boite et y restera. Tant pis.
      le paradoxe féminin

Commentaire

• En attendant mon Mushihime-sama HD, j'avance ma nouvelle partie de SRT EX, comme ça je reste à fond dans le monde de La Giars, puisque je sors à peine des deux épisodes de Masôkishin sur PSP. La boucle sera bouclée, et ce sera l'occasion d'écrire un petit guide pour cet opus.

Commentaire

• Endless Space sur PC. Un 4x civilization-like dans l'espace. Addictif.

Commentaire

• Envoyé par Setss. Voir le message
            Bah non je n'ai pas fais les 2 autres et jai bcp aime celui la !
            Bon, le jeu est excellent effectivement, on retrouve le savoir faire de Rockstar dans le domaine. Par contre c'est quoi ces sous titres tout pourri ? Complètement illisible ! Je comprend plutôt bien l'anglais mais en pleine action parfois j'ai tout de même tendance à décrocher ( ou lors de cinématique plutôt longue dans le jeu ).

Ils nous avaient déjà fait le coup avec RDR mais la on atteint des sommets.

Sinon j'ai attaqué Megaman 7 sur Super Nes, unique épisode de la saga classique sur cette console. Bah c'est toujours aussi bon, les codes de la série sont respecté , le jeu est très joli , bref je m'éclate. Sans parler de l'histoire qui a une place assez importante dans cet épisode ( dans la mesure du possible hein, ça reste du Megaman ) avec l'introduction de nouveaux personnages charismatique.

Commentaire

• Envoyé par NeoJin Voir le message
              Bon, le jeu est excellent effectivement, on retrouve le savoir faire de Rockstar dans le domaine. Par contre c'est quoi ces sous titres tout pourri ? Complètement illisible ! Je comprend plutôt bien l'anglais mais en pleine action parfois j'ai tout de même tendance à décrocher ( ou lors de cinématique plutôt longue dans le jeu ).

Ils nous avaient déjà fait le coup avec RDR mais la on atteint des sommets.

Sinon j'ai attaqué Megaman 7 sur Super Nes, unique épisode de la saga classique sur cette console. Bah c'est toujours aussi bon, les codes de la série sont respecté , le jeu est très joli , bref je m'éclate. Sans parler de l'histoire qui a une place assez importante dans cet épisode ( dans la mesure du possible hein, ça reste du Megaman ) avec l'introduction de nouveaux personnages charismatique.
              Les ss titres cest comme ca depuis gta4 donc vu que tt est configure en anglais je les lis meme plus mais cest sur ss un ecran 50' cest illisible

Ds megaman 7 ds le choix du niveau va sur shademan appuie sur B et maintient puis selectionne le level tu aurad une nvelle zik que le connaisseur de jeu capcom que tu es devrait aporecier
              http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Je finis Rayman Origins Vita et je suis en même sur Xenoblade Wii en ce moment (30h).

Commentaire

• J'ai un Plasma de 127 cm quoi, mais même la faut être collé à l'écran limite .

La musique de Ghost N Goblins, merci pour la petite astuce sympa

Commentaire

• Oui c'est incompréhensible qu'ils nous fassent encore des micro sous titres ! Ça fait des années qu'on rage là dessus et certains éditeurs continus bêtement

Mais je vais le prendre Max Payne 3 car je l'ai un peu testé et il me fait envie. Par contre les 2 versions précédentes n'étaient pas super sur PS2 et elles étaient déjà un petit peu mieux sur XBox (même si l'idéal c'est sur PC).

Commentaire

• C'est même pas uniquement un soucis de taille, mais le fait de les surligner en gris, j'ai pas compris . Sinon ouais je pense les faire ultérieurement, sur PC directement.

Commentaire

• bon bah j'ai craqué sur ce max payne 3.. bah franchement je suis super déçu !

Je m'attendais à un bon jeu d'action un poil innovant mais non, c'est du 100% déjà vu, y'a rien de nouveau. On enchaine les arenes avec des ennemis débiles qui sortent toujours au même endroit, pan pan ils sont morts, on avance un peu et hop des nouveaux ennemis arrivent. Et ainsi de suite. On a bien des phases un poil différentes mais bon, elles sont super courtes et trop rares.

Graphiquement c'est sympa mais bon, c'est pas une tuerie. Max Payne a clairement un balai dans le cul, même quand il cour il est lent ahahahah
                        et puis ce putain de bouton X pour se coller à un mur, mais c'est trop hard de ressortir vite, hop il se colle, bah t'es en galere si une grenade arrive dans tes pieds.

Bon là j'en suis pas trop trop loin (niveau 5 je crois) mais bon, j'ai limite pas envie de continuer.

On dirait un sous-stranglehold sous medoc.

Et puis ça papote, ça papote, ça papote.. pour rien car le scenario est naze. Bon c'est vrai que c'est pas le but du jeu mais bon quand même, encore une histoire de fille kidnappé quoi (j'imagine bien que ça va se développer, enfin j'espere).

Ce jeu me fait penser à un Uncharted pour la mollesse des combats, et à Kane and Lynch 2 pour la noirceur (ce dernier étant franchement un jeu à faire, super adulte avec des scenes assez.. euh... choquantes. Perso j'ai adoré)

Bon allez, pour finir sur une bonne note, la musique : franchement très bonne, rien à redire dessus.

Bref vous l'aurez compris, j'aime pas ce jeu
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Je vais prévenir Death pour pas qu'il lui reste sur les bras
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• rha putain merde !!

bon si jamais y'a un problême avec lui je lui prends et je me rembourse avec le ticket du mag, ils verront pas la différence.

Commentaire

• Apparemment c'est OK pour lui.

Et bien fait pour toi, t'aurais attendu un peu t'aurais eu moins mal au cul
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• ouais clair...
                                mais bon, franchement je pensais pas qu'il allait en avoir un, je pensais qu'il allait voir si il pouvait en avoir un et si oui il m'aurait dit.... bref.

Excuse moi aupres de death quand même

Mais bon, ça n'empeche que pour l'instant c'est bof, mais je vais quand même avancé

Commentaire

Chargement...
                                X