Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Batsugun Special version p'tain le round 3 un truc de ouf

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
      En ce moment, Legend of Grimrock ! Putain de revival de Dungeon Master / Eye of the Beholder
      Tu viens de me convaincre. Je l'achète... maintenant!

Commentaire

• Envoyé par poifpoif Voir le message
        Tu viens de me convaincre. Je l'achète... maintenant!
        Me suis toujours demandé pourquoi les attentes dans les salles d'attente chez le medecin étaient si longue...

Nous avons un élément de réponse
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• J'ai reçu Shinobi 3DS hier soir, j'y ai joué 2 heures d'affilée, un miracle !
          Le jeu défonce : de l'arcade/action bien à l'ancienne, dur, joli (la 3D est sympa) et jouable tout comme il faut. J'apprécie les petites scènes animées entre les niveaux. Bonne ambiance et excellente surprise !
          Autant la licence avait été gâchée avec le passage à la 3D sur PS2, autant là, ça vaut le coup. En plus, on le trouve à pas cher !

SHINOBI 3DS - Trailer de lancement par SEGA
          Dernière modification par Onihyde, 19 avril 2012, 09h12.

Commentaire

• Tiens, c'est le premier avis positif que je lis sur ce Shinobi, vu le prix je vais peut être essayer de me le chopper...

Commentaire

• Globalement, les tests parlent ça et là parlent d'un bon jeu, pas exempt de défauts mais un bon jeu quand même.
              Je suis tout à fait d'accord. Je pense que la difficulté en a rebuté plus d'un, trop habitué à finir les jeux à tours de bras de nos jours...
              Je confirme ma première impression, le jeu est très bon !

Commentaire

• A tour de rôle ces jours-ci

Fez
                Sine Mora
                Trials Evolution

Blah !

Commentaire

• J'ai testé trials evolution la démo, il est trop bon, j'ai envie de craquer mais j'ai déjà plein de jeux à faire.

Commentaire

• Après-midi passé sur Capcom Digital Collection, essentiellement sur 1942: Joint Strike, Super Puzzle Fighter II Turbo HD Remix et Super Puzzle Fighter II Turbo HD Remix.
                    C'est bien ces compilations de jeux dématérialisés (comme Qubed). Je vote pour.

Commentaire

• Trial HD Evolution, presque indécent comme je me pignole dessus, meilleur jeu du monde.

Commentaire

• Pareil, je l'ai quasiment fini, j'ai tout fait à part les défis extrêmes qui sont bien bien chauds

Commentaire

• Je n'ai découvert LIMBO que très recement,c'est un vrai petit bijoux.

Je me suis fait I am Alive il y a pas longtemps c'était pas trop mal.

Et la PAC MAN RULEZZZZ.

Evidement je joue toujours a 3.3 de temps à autres,cela va de soi

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                            Après-midi passé sur Capcom Digital Collection, essentiellement sur 1942: Joint Strike, Super Puzzle Fighter II Turbo HD Remix et Super Puzzle Fighter II Turbo HD Remix.
                            C'est bien ces compilations de jeux dématérialisés (comme Qubed). Je vote pour.
                            Sorti en France ou pas (avec boite FR) ? Je l'ai vu chez Zavvi, mais pas en rayon en France.

Commentaire

• Il est aussi sorti en France. A Micromania par exemple (30 €).

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                                En ce moment, Legend of Grimrock ! Putain de revival de Dungeon Master / Eye of the Beholder
                                Envoyé par luke2fr Voir le message
                                Acheté avant le stunfest, téléchargé durant le stunfest, je viens de m'y mettre.
                                Ca rox !
                                Je bavais sur les screenshots de Dungeon Master (Amiga) à l'époque

Excellent, mais là je bloque sur The Checkered Room

Commentaire

Chargement...
                                X