J'ai reçu Shinobi 3DS hier soir, j'y ai joué 2 heures d'affilée, un miracle !
Le jeu défonce : de l'arcade/action bien à l'ancienne, dur, joli (la 3D est sympa) et jouable tout comme il faut. J'apprécie les petites scènes animées entre les niveaux. Bonne ambiance et excellente surprise !
Autant la licence avait été gâchée avec le passage à la 3D sur PS2, autant là, ça vaut le coup. En plus, on le trouve à pas cher !
Globalement, les tests parlent ça et là parlent d'un bon jeu, pas exempt de défauts mais un bon jeu quand même.
Je suis tout à fait d'accord. Je pense que la difficulté en a rebuté plus d'un, trop habitué à finir les jeux à tours de bras de nos jours...
Je confirme ma première impression, le jeu est très bon !
Après-midi passé sur Capcom Digital Collection, essentiellement sur 1942: Joint Strike, Super Puzzle Fighter II Turbo HD Remix et Super Puzzle Fighter II Turbo HD Remix.
C'est bien ces compilations de jeux dématérialisés (comme Qubed). Je vote pour.
Après-midi passé sur Capcom Digital Collection, essentiellement sur 1942: Joint Strike, Super Puzzle Fighter II Turbo HD Remix et Super Puzzle Fighter II Turbo HD Remix.
C'est bien ces compilations de jeux dématérialisés (comme Qubed). Je vote pour.
Sorti en France ou pas (avec boite FR) ? Je l'ai vu chez Zavvi, mais pas en rayon en France.
Commentaire