Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce que j'aimais par dessus tout dans les vieux Max Payne, c'était les voix des ennemis, dès qu'on rentrait dans une pièce/nouveau lieu. Les types qui appelaient comme des cons à voix haute, histoire de bien signaler leur présence, "Max Payne?", "It's Payne!". Je m'en lassais pas. C'était un peu leur chant du signe à eux.

Commentaire

• Idem, là ils insultent en portugayche !

Mais comme je disais ailleurs, les impacts sur les ennemis et leurs réactions sont top, et ceux qui portent des gilets sont galères à tuer. Et tu vas voir, les décors tuent, quand tu passes dans la discothèque ou même le stade, les textures et les détails.. classe ! Enfin tout ça devient malheureusement vite répétitif

Commentaire

• Castle Crashers au programme ces jours-ci. Vraiment sympa ce petit jeu.

Commentaire

• A VIRTUA FIGHTER 5 FINAL SHOWDOWN BORDEL DE BITE !
          Jouez à mon jeu !
          http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

PSN ID: Super_Poulet

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
            Idem, là ils insultent en portugayche !

Mais comme je disais ailleurs, les impacts sur les ennemis et leurs réactions sont top, et ceux qui portent des gilets sont galères à tuer. Et tu vas voir, les décors tuent, quand tu passes dans la discothèque ou même le stade, les textures et les détails.. classe ! Enfin tout ça devient malheureusement vite répétitif
            J'approche de la fin. Verdict final sur ce Max Payne: ça vaut le coup. Je vais le finir, et je vais tous les buter ces buritos! C'est souvent inégal, énorme, mais ça donne une sacrée patate.

Mention toute particulière à la bande son, exceptionnelle. C'est rare d'avoir une telle qualité sonore, autant en adéquation avec son sujet, et qui joue pour beaucoup dans la qualité globale du titre. Rien que le son à l'intro du jeu est époustouflant.

Commentaire

• - Canis Canem Edit sur PS2. Bon bah, du grand Rockstar, tout le délire et le côté humoristique unique de la firme transposé dans l'univers de l'enfance et des études. Le jeu est bourré de petits secrets et d'à côté totalement délirant. Vraiment content de ne découvrir ce jeu que cette année.

- Akumajô Dracula : Meilleur épisode de la série sur Super Nes ( un des meilleurs tout court ) , c'est beau, l'ambiance est unique et la prise en main est excellente ( la possibilité d'avoir une autre utilité pour le fouet que de défoncer les ennemis ). On ne parle même pas de la musique qui de toute manière est magistrale dans les versions 8 et 16 bits ( SOTN aussi ).

Pour moi cet épisode est aussi le dernier des Castlevania à l'ancienne ( il les transcende dans leur qualité d'ailleurs ) : jeu de plate forme pur dans une ambiance médiévale reprenant des éléments de la mythologie européenne.

A partir de Rondo Of Blood, le style c'est "japonisé" et le côté exploration y a été introduit, ce qui s'est d'ailleurs poursuivi avec SOTN et les épisodes sur portable jusqu'à nos jours.

Commentaire

• Il y avait un superplay de ouf sur cet Akumajô Dracula sur Nolife ! Il faudrait retrouver la vidéo car le mec, c'était une brute...
                The correct way to spell Neo·Geo:
                □ Neo Geo
                ■ Neo·Geo

Dreamcast
                Akumajô Dracula

Commentaire

• Curieux de voir ça... Bon en même temps, c'est de loin le moins chaud des épisodes de la série je trouve.

Commentaire

• C'est bien l'opus sorti chez nous sous le nom de Super Castlevania IV ?
                    Si oui, il y a des différences notables entre les deux versions ? Perso j'ai bien aimé cette épisode, qui reste accessible pour les novices du genre.

Sinon, en ce moment je joue justement à un Castlevania aussi, le The New Generation sur MegaDrive.

Commentaire

• Oui c'est celui ci.

Le jeu est le même mais a subi des retouches du à la censure ( version Pal et US ) :

http://castlevania.free.fr/v2006/jeu...ons.php5?idJ=5

Commentaire

• Envoyé par NeoJin Voir le message
                        Curieux de voir ça... Bon en même temps, c'est de loin le moins chaud des épisodes de la série je trouve.
                        Si on exclu ceux d'Iga.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• A peine le temps d'avancer mes jeux en ce moment, mais je suis à la fin du chapitre de Ryûne dans SRT EX et à la dernière mission de Devil May Cry 2 HD.

Commentaire

• Final fantasy 6 sur gba que je viens fraîchement d'acquérir...

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                              Si on exclu ceux d'Iga.
                              Quoique il y a des moments assez chaud sur les épisodes GBA notamment ( l'excellent Circle Of The Moon ). J'ai un petit doute quand à sa participation sur le titre du coup...

Commentaire

• Un extrait de la vidéo en question :

http://online.nolife-tv.com/emission...castlevania-iv

Juste au cas où. Franchement, si elle repasse je l'enregistre !
                                The correct way to spell Neo·Geo:
                                □ Neo Geo
                                ■ Neo·Geo

Dreamcast
                                Akumajô Dracula

Commentaire

Chargement...
                                X