Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par NeoJin Voir le message
    Oui c'est celui ci.

Le jeu est le même mais a subi des retouches du à la censure ( version Pal et US ) :

http://castlevania.free.fr/v2006/jeu...ons.php5?idJ=5
    Okey merci !
    Je vois qu'on consulte les mêmes sites, j'ai vraiment la mémoire qui flanche parfois ^^'.

J'ai refais une partie de Castlevania MD ce matin, il est sympa mais ne casse pas 3 pattes à un canard non plus. Stage 5, je commence à entrevoir la fin.

Perso je n'avais pas trouvé le Circle Of The Moon simple, surtout quand la pile de sauvegarde te lâche, et que tu te retrouve à devoir à chaque tout reprendre depuis le début.

Commentaire

• COTM est le plus difficile des épisodes GBA, mais aussi le plus complet, j'en garde un excellent souvenir.

L'épisode MD fut une très bonne surprise ( pour une fois on ne parcoure pas que l'antre de Dracula ), mais ça reste en dessous des épisodes précédent. Et fait gaffe le jeu commence à se corser une fois Versailles atteint

Commentaire

• Ah bin Versailles c'est justement le stage 5 !
        Je m'en suis aperçu à mes dépends, lorsque dès le début du stage les contrôles directionnels du personnage se sont retrouvés subitement inversés, j'ai ensuite pris conscience que les plantes en étaient la cause.

Je te crois, je sens qu'il ne vas pas être évident ce niveau.
        Ce Castlevania a l'air plutôt court, mais bon le fait de pouvoir le refaire avec un nouveau personnage ( et donc de découvrir de nouveaux passages ) rallonge un peu la durée de vie.

Commentaire

• Circle of the Moon, c'est presque un des meilleurs épisodes, même. Le dernier épisode dans l'esprit des tout premiers, je trouve. En plus, il y a plein de musiques issues d'Akumajô Densetsu. Et puis les boss étaient excellents, l'affrontement final de la tuerie, le système de cartes c'était bien pensé, et puis, et puis, la fameuse arène !

Cette tuerie, c'est abusé comme il est dénigré par IGA.
          The correct way to spell Neo·Geo:
          □ Neo Geo
          ■ Neo·Geo

Dreamcast
          Akumajô Dracula

Commentaire

• Iga était pourtant bien parti avec SOTN... Après ça ses épisodes sont loin d'être inoubliable, y compris celui sur DS, il a bien pourri la licence le bâtard. Et oui COTM doit être le meilleur épisode sur console portable.

Commentaire

• COTM m'a jamais accroché, par contre ça a toujours été un grand plaisir de faire les autres, comme quoi.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Les autres épisodes GBA et DS ?

Sur DS j'ai beaucoup aimé Order Of Ecclesia, les autres étaient sympas mais pas inoubliables non plus.

Commentaire

• Wé, les autres GBA et DS.

J'ai également beaucoup apprécié Order Of Ecclesia, mon préféré sur DS.

Dawn of Sorrow est en effet pas inoubliable, mais solide. Dommage pour ses artworks tout nazes après Aria of Sorrow et ses fonctions tactiles imposées.

Par contre, contrairement à ce que je craignais, j'ai également pas mal apprécié Portrait of Ruin, bien qu'il ait également des artworks bidons, mais il apporte son lot d'originalité ce qui le démarque un peu des autres.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• J'annonce, ce soir je serrais sur lollipop chainsaw

De la tronconneuse, des zombis et des tenues legeres que demande le peuple ?

Manque plus que l'annonce de la sortie PAL du dernier One chambara et je suis heureux pour quelques semaines !!!
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Ouais Portrait Of Ruin est sympa aussi, le meilleur après OoE.

Et effectivement le soucis vient pas mal des artworks et du chara design des persos pour les épisodes datant d'après SOTN, avec cette fâcheuse tendance au style gay/fashion qui tranche carrément avec le style Castlevaniesque originelle... Excepté SOTN encore une fois ou ça passe magnifiquement bien.

Commentaire

• moi je suis sur counter strike Global Offensive (je le trouve vraiment plus hard que css)

Commentaire

• Envoyé par NeoJin Voir le message
                          Ouais Portrait Of Ruin est sympa aussi, le meilleur après OoE.

Et effectivement le soucis vient pas mal des artworks et du chara design des persos pour les épisodes datant d'après SOTN, avec cette fâcheuse tendance au style gay/fashion qui tranche carrément avec le style Castlevaniesque originelle... Excepté SOTN encore une fois ou ça passe magnifiquement bien.
                          Les artworks d'aria of sorrow et white night concerto sur gba sont magnifiques
                          C'est tjs Ayami Kojima qui les a fait(tt comme sotn)

Le style de portrait of ruin me fait (penser un peu) au DA de chi no rondo
                          J'ai bcp aimé cet episode(le duo richter/maria) et le clin lien avec la version megadrive.
                          http://www.shockmansion.com

Commentaire

• retour sur Lollipop CHAINSAW :

bon bah comme prévu, de la minette en jupette et décolleté plongeant, de la tronçonneuse, des zombis.. bref j'adhère.

Pleins de bonnes idées, un délire visuel et sonore à tout moment, des répliques énormes. Alors graphiquement c'est pas le haut du panier mais franchement pour ce genre de jeu je trouve ça secondaire, limite ça colle à l'esprit du jeu. Les répliques sont justes énormes (mention au vieux fermier qui attaque en lancant un joli "je vais traite des mamelles !!" )

Y'a pas mal de trucs à débloquer (des fringues surtout ), des combos, etc.

D'ailleurs au niveau des combos c'est assez complet, bien plus qu'un One chanbara d'ailleurs. On est loin du niveau d'un Bayonetta mais c'est pas le même registre.

Bref, un excellent petit jeu sans prétention, pour les fans, comme moi, de One Chanbara et Bullet witch.
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Concernant la multitude d'épisodes GBA et DS, j'ai récemment rejoué à Byakuya no Concerto aka Harmony of Dissonance. Je ne l'avais pas du tout aimé à l'époque de sa sortie (notamment à cause des musiques que j'avais trouvé de trop mauvaise qualité) et en y rejouant, j'ai tout simplement adoré. Des épisodes d'IGA, c'est le plus singulier ! L'entrecroisement des châteaux A et B, les lueurs autour du personnage et même le parti-pris des musiques 8bits m'a énormément plu. Celle-ci (au hasard) est géniale, je trouve ! Et ça grésillait beaucoup moins que pour l'OST de COTM qui étaient quand même mal compressées !

Mais l'ambiance est aussi géniale (hyper sombre), les artworks sont à tomber et c'était surtout le deuxième épisode d'IGA, donc bien avant l'overdose. Et puis il était difficile à finir à 100%, bourré de secrets... Bref, à mon avis, bien meilleurs que la duologie (ça se dit ?) Sorrow. Finalement, des récents épisodes, ce sont bien les deux Sorrow ainsi qu'Order of Ecclesia qui m'ont semblé les moins bons. Les deux premiers par leur manque d'originalité, le dernier par sa structure bizarre et ses musiques pas si fabuleuses... Même si, attention, j'adore, je suis fan, j'y rejoue sans faim des heures et des heures !

D'ailleurs pour Order of Ecclesia, j'avais vraiment fini à 100%, tous les objets, les niveaux, tout tout tout... J'aurais peut-être pas du le vendre (je crois que c'est Violent Ken qui en a hérité, mais je ne suis plus sûr). VK, si tu me lis, faut que tu dumpes ma save. (Et au passage, tu as des initiales de chasseur de vampire.)

Je pense qu'on devrait ouvrir un topic de votes pour désigner le meilleur Akumajô Dracula sur NGF...
                              Dernière modification par Julien, 17 juin 2012, 14h19.
                              The correct way to spell Neo·Geo:
                              □ Neo Geo
                              ■ Neo·Geo

Dreamcast
                              Akumajô Dracula

Commentaire

• Envoyé par Julien Voir le message
                                [...]

Je pense qu'on devrait ouvrir un topic de votes pour désigner le meilleur Akumajô Dracula sur NGF...
                                Et un top 10, ça irait?
                                Dernière modification par Chapp, 18 juin 2012, 07h54.

Commentaire

Chargement...
                                X