Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par shubibiman Voir le message
    Sans parler des menus riquiquis qui ne se valident -enfin, jusque là je n'ai pas trouvé d'autre moyen- qu'au stylet.
    J'ai rien dit, j'avais juste mal cherché

Par contre, c'est fou le nombre de fautes qu'on trouve dans les dialogues en français. Relecture, doivent pas trop connaître chez Konami.

Commentaire

• En ce momment je joue à OBLIVION

Après avoir terminé (et sur-kiffé) Skyrim et Fallout 3, je me suis dit que j'allais donner sa chance à ce titre et je le regrette pas

Graphiquement ça à pris un coup de vieux mais ça reste correct et je me rends compte qu'en fait il était bien meilleur que Skyrim sur pas mal d'autres points...

Bref, hâte de voir ce que va donner The Elder Scrolls: Online

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
        Effectivement ils l'ont celui-là, tout en bas de la page des codes.

Il leur en manque parfois donc je me méfie. Je leur en avais soumis pour Spriggan Powered par exemple.
        Je suis allé chercher dans mon Daigirin, mais en effet, Gamefaqs l'avait celui-là.
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Lollipop Chainsaw: bon défouloir avec un humour assez décalé, seul reproche le jeu est assez court mais avec les défis la durée de vie se rallonge un peu.
          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• En ce moment , je joue à Age of Empire Mythology .
            Je sais maintenant pourquoi je me refusais de toucher aux RTS , trop addictif ...
            Dernière modification par Jay, 04 juillet 2012, 06h01.

Commentaire

• J'ai changé de télé et j'ai donc repris Max Payne 3, il innove en rien mais on retrouve tout de même des passages plaisant et un personnage principal plutôt intéressant. Les phases de gunfights sont bien cool.

Et sinon , Turtles In Time sur Super Famicom, un beat them all très sympathique qui reprend bien la série animé ( ça me rappelle un peu le Batman & Robin sur la même console ). Pour terminer, Batman sur Nes , du bon Sunsoft d'époque ( les musiques ) et un jeu qui reste un des meilleurs de la licence. Parait que sa suite est pas mal non plus, mais j'ai jamais eu l'occasion de le tester.

Commentaire

• Envoyé par Jay Voir le message
                En ce moment , je joue à Age of Empire Mythology .
                Je sais maintenant pourquoi je me refusais de toucher aux RTS , trop additif ...
                Tiens, je viens également de faire récemment quelques parties de RTS (Rise Of Nations) .
                Bon, après, c'est toujours pareil, j'aime plus regarder les petits bonhommes que jouer réellement !

edit : plop!
                Dernière modification par jcp, 03 juillet 2012, 16h49.

Commentaire

• Toujours sur Castlevania Dawn of Sorrow. Autant le fait de rechercher et de se creuser les méninges pour arriver à trouver comment passer dans certains endroits me dérangent beaucoup moins qu'avant, autant le facteur chance pour récupérer les âmes des milliards d'ennemis pour espérer accéder à certains est putain de CASSE-COUILLES. Putain mais sérieux faut être débile pour aimer ça!

C'est pas Castleroid, qu'ils devraient appeler ce genre mais Pokevania...ou mieux : vaniapocket!

Commentaire

• shubi tiens bon ! Une fois le jeu terminé tu as un mode Dracula X qui se dévoile

J'en garde de très bons souvenirs de cet épisode, ces conneries d'âmes ça m'avait bien plu ! (et de mémoire, c'est moins galère que certaines cartes à chopper dans Circle Of The Moon)
                    Trouve "l'aspirateur" tu verras c'est marrant

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                      Toujours sur Castlevania Dawn of Sorrow. Autant le fait de rechercher et de se creuser les méninges pour arriver à trouver comment passer dans certains endroits me dérangent beaucoup moins qu'avant, autant le facteur chance pour récupérer les âmes des milliards d'ennemis pour espérer accéder à certains est putain de CASSE-COUILLES. Putain mais sérieux faut être débile pour aimer ça!

C'est pas Castleroid, qu'ils devraient appeler ce genre mais Pokevania...ou mieux : vaniapocket!

Commentaire

• Nan mais sérieusement, faire des allers-retours dans une salle jusqu'à ce que tu récupères l'âme de l'ennemi dont tu as besoin, c'est juste relou. C'est bidon comme concept.

Commentaire

• Tu peux augmenter tes chances.

En équipant les bons objets. Mais je te laisse chercher lesquels parce que je ne me souviens plus et n'ai pas le jeu sous la main.

Commentaire

• Totalement.

Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                            Toi tu peux pas comprendre, chez toi il pleut des Valmanway.

...
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Catherine fini, j'ai lance mass effect 3 histoire d'avoir un deuxieme jeu en parallelle a the witcher 2.C'est fou comme la magie opere direct.J'ai pas joue longtemps, je dirais une grosse heure.Mais ca s'annonce epique !
                              PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Je viens de finir The witcher 2...un peu trop hype a mon humble avis...
                                la j attaque mass effect 2
                                Party all the time!

Commentaire

Chargement...
                                X