Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai profité de qq jours de vacances pour finir qq jeux, dans le désordre :

Beyond Two Souls : j'ai bien aimé dans l'ensemble malgré un scénario peu travaillé, j'en attendais plus de ce côté là vu le parti pris 90% cutscenes et 10% gameplay archaïque. Néanmoins techniquement ça envoie du bois, plus beau jeu de cette gen pour moi.

Zelda A Link Between Worlds : sans atteindre les sommets de son frère caché dont il s'inspire quasi tout, ça reste un Zelda très solide et parfaitement calibré pour des sessions nomades. La difficulté est absente mais l'ingéniosité de certaines phases de jeu valent son pesant de cacahuètes salés Après les catastrophes des Zelda DS je retrouve foi en le lutin vert !

Brothers : le point fort du jeu outre son ambiance faite de poésie et de glauque voire gore par moments, c'est le gameplay lié à l'usage des deux sticks pour contrôler chacun des 2 frères, heureusement que c'est pas des triplés d'ailleurs J'avoue que c'est un peu galère mais ça fait du bien de réapprendre à contrôler l'avatar. Le jeu est court genre 2h mais l'expérience est vraiment sympa, il est en promo à 5e en ce moment, à ce prix là foncez.
    A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

Commentaire

• Envoyé par Touchette Voir le message
      Castlevania : Lords of Shadow (360)

Le début commençait bien, ...
      Il faut continuer. Les premières heures sont assez ternes, mais c'est en progressant que l'on prend réellement la pleine mesure de ce que le jeu a dans le ventre. Et c'est des grosses couilles de chez couilles. Un de mes meilleurs jeux de... 2011, non?

Commentaire

• Envoyé par ledada666 Voir le message
        J'attends tes retours sur Duck Tales car y me tentait bien celui là.
        Prends-le !

Commentaire

• Je commence Symphony of the Night sur PSP. Ah quel jeu, je me souviens sur la play à l'époque, quel jeu...

Sinon, je continue ma partie sur Final Fantasy Tactics. Toujours sur PSP.

Commentaire

• Envoyé par poifpoif Voir le message
            Il faut continuer. Les premières heures sont assez ternes, mais c'est en progressant que l'on prend réellement la pleine mesure de ce que le jeu a dans le ventre. Et c'est des grosses couilles de chez couilles. Un de mes meilleurs jeux de... 2011, non?
            Pour l'instant le gameplay me plait bien. Mais voilà le scénario bidon pour le moment... Ca s'arrange par la suite ? J'en suis bientôt fin acte/chapitre II, les ruines avec la gamine télépathe.

Commentaire

• Need for Speed Rivals sur PC

ohhhhh il est bon celui là
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• J'ai rebranche mon avenue pad 6 sur ma RX pour Dracula X puis Nexzr. Je me passe en boucle les musiques de ce dernier depuis que j'ai fini ma partie tout a l'heure.

Commentaire

• GT6: mieux que le 5 mais c'est toujours loin d'être une simu. On peut bourriner, pas de dégâts, beaucoup trop facile de rattraper une bourde, etc... Mais ça reste sympa vu le nombre de caisses et les nouveaux circuits.

Monster hunter 3 ultimate: je ne dirai qu'un mot, la branlette!!!

Mario 3D world: uniquement en multi et c'est sacrément cool, j'avais pas touché un Mario depuis la SNES et je dois dire que je me régale.
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Tu joues comment à GT6 ? Avec ou sans les aides ?
                    Parce qu'on s'est fait une soirée avec un pote hier avec Playseats et volant et sans les assistances c'est quand même plus tendu (mais plus jouissif ^^).
                    le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                      GT6: mieux que le 5 mais c'est toujours loin d'être une simu. On peut bourriner, pas de dégâts, beaucoup trop facile de rattraper une bourde, etc... Mais ça reste sympa vu le nombre de caisses et les nouveaux circuits.
                      Ouais bon c'est comme le 5 mais avec plus de bagnoles et de circuits (et sans dégâts digne de ce nom)

J'ai joué à Darksider 2 et il est super beau (très bourrin par contre) mais qu'est ce qui fait penser à Soul Reaver quoi !

Commentaire

• Super beau ? Tu joues sur PC ?

Commentaire

• Sur Monster Hunter 3rd en ce moment, excellent !

Commentaire

• En ce moment en plus de quelques titres SNK, je pique souvent la 3DS de ma gamine pour des sessions Mario Kart 7 et Luigi's Mansion 2.
                            Y'a pas à dire, Nintendo a assuré sur ces titres!!

J'ai envie d'une DS maintenant, fait chier

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                              Super beau ? Tu joues sur PC ?
                              ben si quand même, c'est un beau jeu
                              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par Amano J Voir le message
                                Tu joues comment à GT6 ? Avec ou sans les aides ?
                                Parce qu'on s'est fait une soirée avec un pote hier avec Playseats et volant et sans les assistances c'est quand même plus tendu (mais plus jouissif ^^).
                                J'ai essayé les 2, mais aide ou pas tu peux foncer dans une caisse qui te saoule et l'envoyer dans le décor sans que ça détruise ta caisse, et ça ça craint
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Chargement...
                                X