Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'est pas un simple shadow... c'est LE shadow!

genre "arme" de FFVII... je me demande meme s'il est possible de le niquer, spoil: il est déjà présent dans le 3...

les messages, c'est juste un delire, pour communiquer avec les joueurs avec qui tu envoies ou reçois "de l'aide", tu as ensuite la possibilité de consulter les messages de ceux-ci dans la velvet room.

perso, je me suis arrangé pour mettre une connerie (genre Chie is hot! I'm an excited bear! )

touchette: bah c'est pas grave, j'aimerais bien k'avoir, pour la collec, et puis... pour le faire, m'enfin bon s'il est sorti qu'en démat ou en psjap c'est con...

par contre une version physique, meme en us...! ça me botterait. oui j'ai vu pour meffisto mais j'ai un peu abusé ce mois-ci sinon le smt ds 2 me bottait bien les fesses...

poif poif: bah je peux te comprendre. un jeu peut jamais faire l'unanimité. perso, l'ambiance, les musiques surtout, le graphisme, les persos... au dela du systeme du jeu, ces details m'ont vite accroché. le truc des donjons, au debut, j'ai pensé ne pas accrocher, mais en insistant à peine... BIM! pris dedans.

ony: ouais, j'avais capté avec surprise qu'il y avait un animé, c'est prévu, j'attends de finir le jeu d'abord!
    Dernière modification par Duck King, 09 janvier 2014, 19h51.
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Neo XYX sur Neo Geo et toujours DUST 514 sur PS3

Y'a personne du forum qui y joue ?
      Hyper NeoGeo 64 Fanboy Inside

Bornes: New Game N'Styl / Atomiswave SD
      Flippers: Harley Davidson Bally

Commentaire

• Envoyé par Duck King Voir le message

ony: ouais, j'avais capté avec surprise qu'il y avait un animé, c'est prévu, j'attends de finir le jeu d'abord!
        Rahhh j'ai un moyen de pression sur toi, maintenant : le spoil

Commentaire

• salaud! lol.

pfff, t'façons je sais déjà qu'il va pas se taper Chie. Japon oblige!

moi c'est elle qui m'excite, avec sa coupe à la mireille matthieu et ses petits cris à la ken le survivant...

à tous les coups dans l'anime il se tape Yukiko... le stereotype de la bonne meuf jap quoi. :(

quoiqu'il en soit, je veux rien savoir!!

et quand j'aurais fini persona 4 et 3, je pourrais enfin décellophaner persona arena (qui m'avait fait acheter les deux autres, je connaissais pas la serie avant!)

bref, je parie que le arena 2 sera sortit que j'aurais meme pas déballé le 1
          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• J'ai vite fait essayé ce VS. chez Fboy.
            Quand tu connais les autres Persona (en particulier le 4) c'est bonheur.
            Fan service à gogo. En revanche, faut pas oublier de mettre le jeu en japonais sous peine de saigner des oreilles.
            Question gameplay par contre, j'ai pas trop accroché au système. L'autocombo, au final, semble aussi payant que les combos manuels, assez difficiles à sortir. Un système plus classique aurait pu le faire je pense...

Commentaire

• Le Batman & Robin sur Megadrive, excellent mais bien chaud putain, je galère comme un ouf passé le troisième stage ( super long d'ailleurs ! ).

Je le préfère à la version Snes même si je la trouve mieux réalisée.

Commentaire

• Haha, un vrai jeu d'homme. (smoke)

T'es arrivé au boss ou tu bloques encore avant ?

Commentaire

• Même pas encore vu le boss, j'en chie vraiment !

Commentaire

• Ça va aller Neojin, joues y régulièrement tu vas vite progresser

Fatir a toujours venté les mérites de ce jeu, si bien qu'un jour (y'a ptêt un an ou deux) je me suis lancé.
                    Le gameplay de ce Batman est loin d'être simple à assimiler et c'est dur de s'imposer lors des premières parties.
                    L'apprentissage se fait dans la douleur sur ce jeu, c'est du par coeur, les timings sont hyper serrés et le freestyle est rarement permis.

Une fois que les automatismes seront là, une bonne gestion du choix des armes et une parfaite connaissance des ennemis et pattern te garantiront la balade de santé.

Faut pas le lâcher ce jeu, il est loin d'être insurmontable malgré les branlées qu'on peut se ramasser en débutant.

Y'a une paire de stages et boss qui poussent la Megadrive a un niveau technique rarement atteint, ça vaut autant pour le coup d'oeil que pour les sensations manettes en main.

Grosse bombe sous-estimée ou en tout cas encore trop méconnue, au même titre qu'un Robocop VS Terminator ou Battle Mania 2, mes références en la matière avec ce Batman & Robin.

Outre cette petite parenthèse, j'ai pas mal de jeux du moments.

La 2DS qui est loin d'être un modèle d'ergonomie et de confort tourne pourtant non-stop (j'ai mal aux mains...), je ne pensais pas rejouer de si tôt sur portable, encore moins sur 2DS, mais j'ai eu la chance de m'en faire offrir une juste avant la sortie du dernier Zelda que j'ai temporisé pendant des semaines pour faire durer le plaisir.

J'enchaîne actuellement sur Zelda OOT 3D mais là je rush par contre, la version 3DS est réellement plus jolie et le jeu en lui-même est toujours aussi bon.
                    Je me rends compte que je ne l'avais même pas terminé du temps de la 64, et qu'il n'a pas grand chose à envier aux derniers Zelda 3D en date.

J'ai essayé sans conviction les démos de Project X Zone, le cross over énorme de Banpresto rassemblant un tas de licences et personnages issus de jeux Sega, Capcom, Namco et d'autres encore.
                    (Le jeu fait suite à Namco X Capcom, tactical RPG sorti uniquement au Japon sur PS2)

On a a déjà parlé ici ? Y'a des gens qui y jouent ?
                    Non parce que le jeu est une orgie de fan service et se paye le luxe de proposer un système assez jouissif pour un rpg, à base de combos, timing et juggle, grosse mise en scène et animations qui tuent façon Super Robot Taisen.

Le concept m'a complètement séduit, y'a du Rockman, Street Fighter, Sakura Taisen, Space Channel 5, Space Harrier, Fantasy Zone, Makaimura à gogo (entre autre Virtua Fighter, Tekken, .Hack, Biohazard, et j'en passe car je ne sais pas exactement ce que le cast réserve mais ça promet d'aller chercher loin !).
                    C'est à peine plus beau qu'un Vandal Hearts niveau décors (j'abuse ) mais niveau persos et sprites y'a eu du boulot ! Ça bouge bien, les références fusent de partout et les doublages conservés en jap accompagnent parfaitement le tout.

J'ai pas pu m'empêcher de me renseigner sur la présence ou non d'un certain Rick Taylor, cruellement absent du casting du premier Namco X Capcom (un comble ! )...

Et cette fois...il est bien présent, c'est tout ce que je sais.
                    L'honneur de la série Splatterhouse est sauf.

Mon fanomètre ayant atteint son paroxisme, je suis parti pour l'acheter dans 5 4 3 2
                    Dernière modification par Brx, 13 janvier 2014, 09h14.

Commentaire

• Rahhh Robocop VS. Terminator, j'adorais ce jeu.
                      Je le préférais sur MD, avec son son un peu plus "gras".

Commentaire

• Envoyé par Brx Voir le message
                        Je me rends compte que je ne l'avais même pas terminé du temps de la 64, et qu'il n'a pas grand chose à envier aux derniers Zelda 3D en date.
                        La plupart des gros titres N64 n'ont pas pas grand chose à envier aux derniers jeux 3D en date (smoke)

Ca c'était pour mon côté fan boy

Sinon perso je suis arrivé au donjon 6 du premier Zelda Ca commence à devenir chaud !

Commentaire

• Envoyé par Brx Voir le message
                          Ça va aller Neojin, joues y régulièrement tu vas vite progresser

Fatir a toujours venté les mérites de ce jeu, si bien qu'un jour (y'a ptêt un an ou deux) je me suis lancé.
                          Le gameplay de ce Batman est loin d'être simple à assimiler et c'est dur de s'imposer lors des premières parties.
                          L'apprentissage se fait dans la douleur sur ce jeu, c'est du par coeur, les timings sont hyper serrés et le freestyle est rarement permis.

Une fois que les automatismes seront là, une bonne gestion du choix des armes et une parfaite connaissance des ennemis et pattern te garantiront la balade de santé.

Faut pas le lâcher ce jeu, il est loin d'être insurmontable malgré les branlées qu'on peut se ramasser en débutant.

Y'a une paire de stages et boss qui poussent la Megadrive a un niveau technique rarement atteint, ça vaut autant pour le coup d'oeil que pour les sensations manettes en main.

Grosse bombe sous-estimée ou en tout cas encore trop méconnue, au même titre qu'un Robocop VS Terminator ou Battle Mania 2, mes références en la matière avec ce Batman & Robin.

Il est très très chaud ! Comme j'ai pas trop le temps c'est compliqué de progresser, niveau technique c'est clair que certains passages sont dingues, ça part un peu dans tout les sens mais ça en jette plus que la version Snes. Dès que je peux un peu plus m'y attarder, je le torche

Faut que je teste Robocop VS Terminator au passage.

Commentaire

• Depuis hier je joue à Musashiden II sur PS2 (j'avais bien aimé le premier sur PS). Pour l'instant c'est plutôt moyen... J'espère que ce ne sera pas trop long, ou que ça va décoller (peu probable).

Et à côté, le tout premier Medal of Honor sur PS, en français avec son doublage épique (les gardes allemands me font toujours autant triper) et sa musique digne d'un bon vieux film de guerre.

Commentaire

• A part pour l'ambiance, j'ai un peu de mal à voir la comparaison Robocop vs Terminator et Batman & Robin là ?

J'aime les 2.
                              Le 1er pour son ambiance cyberpunkogore à souhait, et sa réalisation bien glauque. Mais sûrement pas pour son gameplay bordélique ou sa difficulté plutôt faiblarde.
                              C'est-à-dire à mon sens l'inverse de Batman & Robin, pour le coup vraiment hardcore.

Sinon ouais, Fatir vante toujours Batman & Robin MD.
                              Mais à chaque fois qu'on a réclamé un superplay^y compris irl et face à une MD prête à jouer, on n'a rien eu.

Je n'ai découvert Battlemania 2 que récemment en fait, dans sa version US d'ailleurs (Troubleshooter).
                              Il a l'air vraiment sympa mais je dois être un gros sac à ce jeu, je galère dès le début ! (big fenêtres de collision inside)

Commentaire

• Bon, il me rend dingue ce putain de jeu, sérieusement il y a des gens qui l'ont terminé en étant gamin ??

J'ai galéré comme un porc pour terminer le troisième stage le Mad Hatter, combat de malade , t'es sous pression tout le long et tu ressors avec une putain d'envie de gerber ahah, malheureusement j'ai plus assez de crédit pour enquiller sur le quatrième stage... Je sais pas si je vais encore avoir le courage de continuer, on verra bien.

Battlemania 2 , vraie perle découverte grâce au forum, assez confus c'est peut être pour ça que t'en chies.

Commentaire

Chargement...
                                X