Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pour moi c'était surtout Tomb Raider sur PC avec un pad 360. Et effectivement y-a des chances que je le refasse ce jeu (pour être honnête cette discussion autour du jeu m'a donné envie), d'autant plus qu'il a dû y avoir quelques patchs pour ce dernier, et mélangé avec les évolutions de drivers de cartes graphiques, il devrait encore mieux tourner qu'avant.

Tu as revendu Forza pour une option désactivable ? Non vraiment j'arrive pas à comprendre comment tu fonctionne

Tu revends pas tes Cave à cause de la fonction autofire ?
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Ico et Shadow Of The Colossus, toujours le meme debat... En tout cas, meme si pour moi Shadow Of The Colossus est le meilleur jeu du monde sans hésiter, Arngrim ne se trompe pas que la jouabilité est plus qu'approximative... et c'est pareil pour Ico... Ce sont 2 experiences à part entiere...
      Pour ma part, je prefere SotC parce que je l'ai probablement fait en premier (encore que...).

Non mais en fait, Max il aime pas SotC parce que c'est une quille avec Arrow, il ne sait pas le manier

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
        J'ai refait DKC 2: c'était un immense plaisir comme à chaque fois.

Les musiques sont géniales dans cet épisode, au point que je les préfère même à celles du premier.

Les personnages sont toujours aussi réactifs, oui, Donkey l'était!

Les décors superbes et le Monde perdu toujours aussi sympa.

Le meilleur jeu de la snes.

Putain les zics de ouf malade.
        Il fait partit des jeux que j'ai du faire des dizaines de fois genre double dragon 2 nes, et à chaque fois le même plaisir.

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message

Tu as revendu Forza pour une option désactivable ? Non vraiment j'arrive pas à comprendre comment tu fonctionne
          nan, j'ai exagéré le truc hier soir.

en fait, ça m'a vraiment choqué/surpris cette option, surtout qu'elle est vivement suggéré à l'écran (de mémoire d'amnésique)

en fait, c'est dommage que l'option de "rembobinage" ne puisse s'effectuer jusqu'au super marché :(

mais c'est plutôt pour son coté hyper vaste et son caché beau-toxe + le mode réseau, lui aussi, très obscure, que j'ai pas accrocher.

et puis, j'lai même pas revendu aussi

tu l'veux shoupy, pour pas cher ?

Commentaire

• 2 jours que je squatte à nouveau IKARUGA sur NAOMI.
            Toujours le même plaisir même si je suis encore plus mauvais qu'avant.
            Je ne suis pas/plus assez patient et c'est une qualité essentielle pour aller loin dans un jeu.
            A vouloir aller trop vite, je fais trop d'erreurs.
            Je vise le 4ème stage pour samedi (je joue toujours avec 1 seul crédit, une erreur?).

Mon meilleur shoot vertical sur ce système.

Avec l'écran en mode horizontal, Border Down et Zero gunner 2 font le reste.

Un top 3 sur NAOMI selon moi.

Commentaire

• Enfin un homme de bon goût.

Commentaire

• putain, on m'a dit que je partais en couille avec grigri... Mais en fait je n'ai fait que le suivre, j'avais pas remarqué toute la merde que tu pouvais raconter avant qu'on me la mette sous le nez, c'est juste incroyable

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                  putain, on m'a dit que je partais en couille avec grigri... Mais en fait je n'ai fait que le suivre, j'avais pas remarqué toute la merde que tu pouvais raconter avant qu'on me la mette sous le nez, c'est juste incroyable
                  Je ne comprends pas :

Tu n'aimes pas ces 3 jeux,
                  Tu dis que je n'ai pas de goût, :(
                  Tu as un contentieux avec grigri qui n'a aucun lien avec mon post' :megaman:

On en reparlera devant une famicom chez Fboy vers 3h du mat' après quelques verres de lait et avoir fumé des Mikado
                  Attention, tu sais que je défends tout le monde surtout les absents.

Sinon grigri peut venir au ficoss : vous vous ferez des calins à 3 avec Neonathan qui viendra forcement se joindre à vous.

Commentaire

• Rien à voir, la je le classais par son plussoiement de ton post, dans la catégorie des hypeurs, genre les gens qui disent que Ikaruga c'est bien culte, mais qui ne connaissent pas le jeu, j'extrapole, je juge et j'exagère, bien sur... Mais grigri, c'est pas le mec irréprochable, et même si ça se trouve, il défonce Ikaruga en mode ambidextre, il raconte quand même souvent de la merde question jeu video... Après, moi je l'aime bien, c'est la famille, il a la moyenne en cynisme mais il y a eu HIER...

Hier, donc, on s'est asticoté avec grigri, avec cette petite complicité perverse de gens qui s'aiment bien malgré quelques piques dans le passé et les pleurnicheries à propos de Kretinou, et on a conclu sur le fait qu'on était mignons tous les deux... Sauf qu'un peu plus tard je reçois un SMS du genre "ouais c'est quoi ton délire avec grigri ?" Et je répond sur le ton de l'humour genre "effectivement, il est parti en couille" et la on me dit "non, c'est toi"
                    Je retourne sur le forum, je relis le tout, j'éternue, je trouve rien de méchant donc je relis encore... Non, toujours rien de méchant... Du coup, je me rend compte, après quelques recherches, que grigri est un gros troll, comme shup, comme Chapp, et personnellement, j'adore, sauf que là, apparemment, cette histoire ne plait pas à Arngrim, qui ne me répond plus...

Alors en attendant, je continue l'échange de boule de neiges avec grigri, histoire de le faire sortir du bois, gentiment, pour crever l'abcès...

Commentaire

• Oh mais ta gueule.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• ça t'apprendras à vivre les trucs à fond, comme un faible...

PAS DE PLACE POUR LES FAIBLES !

Commentaire

• Merci Fatir, c'est plus clair même si je me doutais bien que tu n'en voulais pas à mon top 3.

Par contre je ne sais pas qui a commencé?

Non, franchement avec deux enfants de 9 et 11 (une pré-pré ado comme elle aime se définir), les "c'est pas moi c'est lui" suivi de "c'est lui qui a commencé" je n'en peux plus!
                          Je suis sérieux là. Je fais une overdose et mes bornes me permettent heureusement de prendre du bon temps le soir quand wonder woman (l'officielle) n'est pas en phase ou qu'elle est trop occupée.

JE CRAQUE : donnez moi du temps et du silence. Ca doit être mon prochain changement de job qui doit provoquer ce dérèglement.

Bref c'est du domaine de l'inquisition et ce n'est pas l'endroit pour en parler.

Arngrim doit être coupable ou avoir des remords pour poster juste un "ta gueule" (duck king brevet original post' certified by university of s.s.).

Commentaire

• Je sais pas si c'est une erreur de jouer avec un seul crédit.
                            D'un côté, ça te met en mode «j'ai pas le droit à l'erreur» et donc j'imagine que tu fais plus gaffe, plus d'adrénaline et tout.
                            D'un autre, tu dois tenter moins de chaînes et jouer plus safe. Et donc faire moins de points, gagner moins de vies supplémentaires et donc aller moins loin ^^

Maintenant, j'imagine que y a pas d'autres modes que le mode arcade sur Naomi, non ?

Je m'étais beaucoup entraîné sur les versions consoles (DC mais surtout GC et XBLA) où tu peux sélectionner une partie d'un niveau (sur GC et XBLA, je crois) et te concentrer dessus (même si tu peux pas choisir ton niveau de jauge, ce qui fausse un peu la donne).
                            Avec ça, tu progresses pas mal.

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                              ça t'apprendras à vivre les trucs à fond, comme un faible...

PAS DE PLACE POUR LES FAIBLES !
                              Ok, tu mendies je ne sais combien de fois une réponse à un truc tout naze et c'est moi qui vit le truc à fond ? Et tu relis tout, tu fais des pavés etc.

Quand je te dis de fermer ta gueule prends le comme un conseil, ça t'évitera de te ridiculiser.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Finalement vous allez ptet préférer quand je vous saoulait avec mes histoires

Sinon je joue toujours à Wow, et j'attends avec impatience :
                                - le futur Dota (f2p) de Blizzard : Heroes of the Storm, du fun du fun du fun, des parties de 15 20mn avec des systèmes d'événements bien sympa
                                - Hearthstone (f2p), le jeu de carte Magic vraiment fun aussi j'suis sur la bêta et les parties de 10mn s'enchainent..
                                - la prochaine extension World of Warcraft, où on se retrouvera sur Draenor à l'époque de Warcraft2 avec Chogall et tout ça, d'ailleurs ceux qui voudront venir sur Wow n'auront pas à passer les 90 premiers niveaux mais juste de 90 à 100, donc beaucoup moins d'investissement pour commencer (après que je vous ai parrainé :P)
                                Dernière modification par KaspeR, 13 novembre 2013, 13h16.

Commentaire

Chargement...
                                X