Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je l'ai eu à 13€ en boutique, n'ayant pas de PCE j'ai pris la version MD Jap par défaut.
    J'en suis pas déçu du tout.

Commentaire

• Chez Toaplan y a que du bon shoot :

- Tiger Heli (1985)
      - Flying Shark / Hisou Zame / Sky Shark (1987)
      - Twin Cobra / Kyukyoku Tiger (1987)
      - Truxton / Tatsujin (1988)
      - Hellfire (1989)
      - Twin Hawk / Daisen Pu (1989)
      - Zero Wing (1989)
      - Fire Shark / Same! Same! Same! 1989)
      - Out Zone (1990)
      - Vimana (1991)
      - Dogyuun (1992)
      - Truxton 2 / Tatsujin Oh (1992)
      - Fix Eight (1992)
      - Grind Stormer / V-5 (1993)
      - Batsugun (1993)
      Dernière modification par neokony, 30 janvier 2013, 12h23.

Commentaire

• Zelda A Link To The Past (GBA/DS)

J'etais plus avancé que je ne le pensais... au palais dans le marecage de memoire... Une petite merveille ce jeu!

Commentaire

• Envoyé par Get Voir le message
          Je l'ai eu à 13€ en boutique, n'ayant pas de PCE j'ai pris la version MD Jap par défaut.
          J'en suis pas déçu du tout.
          Ne teste pas la version NEC alors

Sinon tu connaitra un étrange sentiment quand tu vas revenir sur la version MD, ceci étant ca reste tout de même plus que plaisant

@Mefffis : énorme cette version GBA !

Commentaire

• en ce moment je suis sur le mythique punch out mike tyson de la NES.
            je joue avec les save states (insultez moi j'assume) pour ne pas perdre un seul combat et je me rend compte que même avec ça c'est vraiment balèze.
            et dire que le frère d'un pote le finissait à chq partie à l'époque (mouais)
            bref je compte bien foutre une bonne raclée à Tyson dans les jours qui viennent, je ferai une photo du KO technique rien que pour vous

Commentaire

• Regarde cette vidéo à partir de 3m20s et pleure

le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
                Chez Toaplan y a que du bon shoot :

- Tiger Heli (1985)
                - Flying Shark / Hisou Zame / Sky Shark (1987)
                - Twin Cobra / Kyukyoku Tiger (1987)
                - Hellfire (1989)
                - Twin Hawk / Daisen Pu (1989)
                - Zero Wing (1989)
                - Fire Shark / Same! Same! Same! 1989)
                - Out Zone (1990)
                - Vimana (1991)
                - Dogyuun (1992)
                - Fix Eight (1992)
                - Batsugun (1993)
                J'en ai pas testé un seul (malade). C'est quoi les gros indispensables ?

Sinon, tout les mecs qui ont récemment fait ou terminé Shenmue sur le forum m'ont redonné envie de le sortir. Je suis en plein dans le début du jeu, les 13 années qui me séparent de ma première experience avec ce titre n'altere en rien mon plaisir, c'est toujours aussi bon de trainer dans ces bonne vieilles rues de Dobuita.

J'ai une question au sujet des rouleaux qu'on peut trouver et acheter, comment on fait pour les utiliser afin d'obtenir de nouveaux coups ( c'est marqué unknown dans le menus free battle ) , ça a un rapport avec le fait qu'il faut les faire traduire ? Je me souviens plus du tout...

Commentaire

• Zombi U, voilà je le dis haut et fort, j'aime ce jeu. Ce n'est pas le plus beau, il est scripté à mort. Mais l'ambiance est oppressante, angoissante, on avance pas à pas dans la première parti, un vrai survival . Et sinon, un petit crédit par jour sur le premier slug .

Commentaire

• Envoyé par moussa Voir le message
                    Ne teste pas la version NEC alors

Sinon tu connaitra un étrange sentiment quand tu vas revenir sur la version MD, ceci étant ca reste tout de même plus que plaisant
                    Ah mais quand j'aurai une PCE je le testerai peut-être, juste pour la curiosité.
                    Mais j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de PCE en vente justement, faut dire que je consulte les PA de façon assez irrégulière aussi...

La prochaine Core elle est pour moi !

@ NeoJin : Batsugun !

Sinon il paraît que Hellfire est pas mal mais diablement dur, normalement je me le prends demain ou samedi, néanmoins j'attendrai un peu avant de me casser la tête ( et peut-être la manette ) dessus. Priorité à Tatsujin que j'ai délaissé un peu ces temps-ci, j'étais pas loin de le finir en plus.

Commentaire

• Envoyé par NeoJin Voir le message
                      J'en ai pas testé un seul (malade). C'est quoi les gros indispensables ?
                      - Out Zone (1990)
                      - Dogyuun (1992)
                      - Batsugun (1993)

Là tu as les indispensables par contre ils n'existent pas tous en version console certains sont uniquement en version PCB arcade

Commentaire

• Je rajouterais Kyuukyoku Tiger II Plus (Saturn) même si seulement une partie de Toaplan a bossé dessus.

Commentaire

• Merci ! Déjà commencé par chopper une Saturn alors ( serait temps ouais ).

Commentaire

• C'est une honte !

Commentaire

• Nan mais j'avoue ! Mais bon, faut du temps, beaucoup de temps j'parle pas de l'argent, on est sur un forum Neo.Geo la.

Commentaire

• Pas mieux.

Commentaire

Chargement...
                                X