Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'avais bien aimé moi les symboles magiques pour finir les boss.

Commentaire

• Disons que c'est relou de tâtonner pour retrouver son stylet quand tu passes ton temps à jouer normalement et que tu dois justement achever un boss. Sans parler des menus riquiquis qui ne se valident -enfin, jusque là je n'ai pas trouvé d'autre moyen- qu'au stylet.

Commentaire

• Même avis pour les boss. Et puis ça apporte rien de pertinent à mes yeux.

Et les quelques blocs de glace.

Sinon je vois pas de quel menus il s'agit.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Pour l'équipement par exemple. Je n'ai pas encore trouvé de touche qui permette de valider. Mais peut-être ai-je mal cherché. En tout cas, l'écran de la DSi est grand et lumineux. Ca devient plus agréable de jouer sur portable.

Commentaire

• J'enchaîne les missions de Devil May Cry HD.
            Ah c'était tellement mieux que sa suite.
            Du coup je suis déjà presque au bout.

Et je me remets à Cyber Core sur PC Engine.

Commentaire

• Ah ! Cyber Core, voilà un jeu, un vrai !

Commentaire

• Faut que je retrouve l'astuce qui permettait de jouer avec les différentes armes cumulées/mélangées.
                J'avais dû voir ça dans Gros Plan sur la souris, c'était une histoire de ramasser les options de couleurs dans un certain ordre. Au final on régressait en première forme (donc un coup et on meurt) mais on avait une puissance de feu terrible.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                  Faut que je retrouve l'astuce qui permettait de jouer avec les différentes armes cumulées/mélangées.
                  J'avais dû voir ça dans Gros Plan sur la souris, c'était une histoire de ramasser les options de couleurs dans un certain ordre. Au final on régressait en première forme (donc un coup et on meurt) mais on avait une puissance de feu terrible.
                  Rouge, Bleu, Vert, Vert, Jaune, Rouge, puis fais toi toucher
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• En ce moment, pas mal de PC. Je me suis lancé dans Battlefield 3 et Diablo 3.

D'ailleurs, si y'a des amateurs...

Commentaire

• j'ai laisse de cote the witcher 2 pour me consacrer entierement a catherine ( j'y consacre d'ailleurs toutes les parties de mon corps )
                      Assez addictif comme jeu en fait, je me surprend a pousser des blocs, meme quand je ne joue pas.Bref, 7eme nuit, ca se corse !
                      PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                        Rouge, Bleu, Vert, Vert, Jaune, Rouge, puis fais toi toucher
                        Ah voilà merci. Ça m'évitera d'aller chercher dans quelle émission de Gros Plan sur la souris ils en avaient parlé.

J'essaierai à ma prochaine partie. C'est pratique mais très dangereux, surtout pour le dernier stage.

Commentaire

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                          j'ai laisse de cote the witcher 2 pour me consacrer entierement a catherine ( j'y consacre d'ailleurs toutes les parties de mon corps )
                          Assez addictif comme jeu en fait, je me surprend a pousser des blocs, meme quand je ne joue pas.Bref, 7eme nuit, ca se corse !
                          Ca me faisait pareil, je pensais tout le temps à pousser des blocs dans ma tête, à faire la technique Inazuma (la plus utile), ce jeu rend ouf.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                            Ah voilà merci. Ça m'évitera d'aller chercher dans quelle émission de Gros Plan sur la souris ils en avaient parlé.
                            J'avoue qu'aller sur Gamefaqs serait trop simple
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Effectivement ils l'ont celui-là, tout en bas de la page des codes.

Il leur en manque parfois donc je me méfie. Je leur en avais soumis pour Spriggan Powered par exemple.

Commentaire

• Sur cette grosse tv, ça donne encore + envie Cyber core (à partir de 3 minutes ) :

Commentaire

Chargement...
                                X