J'avais bien aimé moi les symboles magiques pour finir les boss.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
En ce moment, vous jouez à quoi ?
Réduire
X
-
Faut que je retrouve l'astuce qui permettait de jouer avec les différentes armes cumulées/mélangées.
J'avais dû voir ça dans Gros Plan sur la souris, c'était une histoire de ramasser les options de couleurs dans un certain ordre. Au final on régressait en première forme (donc un coup et on meurt) mais on avait une puissance de feu terrible.
Commentaire
-
Envoyé par Shû Shirakawa Voir le messageFaut que je retrouve l'astuce qui permettait de jouer avec les différentes armes cumulées/mélangées.
J'avais dû voir ça dans Gros Plan sur la souris, c'était une histoire de ramasser les options de couleurs dans un certain ordre. Au final on régressait en première forme (donc un coup et on meurt) mais on avait une puissance de feu terrible.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Envoyé par Adol Voir le messageRouge, Bleu, Vert, Vert, Jaune, Rouge, puis fais toi toucher
J'essaierai à ma prochaine partie. C'est pratique mais très dangereux, surtout pour le dernier stage.
Commentaire
-
Envoyé par dyedyedyedye Voir le messagej'ai laisse de cote the witcher 2 pour me consacrer entierement a catherine ( j'y consacre d'ailleurs toutes les parties de mon corps )
Assez addictif comme jeu en fait, je me surprend a pousser des blocs, meme quand je ne joue pas.Bref, 7eme nuit, ca se corse !
Commentaire
-
Envoyé par Shû Shirakawa Voir le messageAh voilà merci. Ça m'évitera d'aller chercher dans quelle émission de Gros Plan sur la souris ils en avaient parlé.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
Commentaire