Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Du même avis que vous tous pour ce Resident Evil 6, je l'ai vu tourner chez un pote je n'ai malheureusement pas pu y jouer tranquillou chez moi mais c'est assez pour ce faire un premier avis du jeu. Mitigé mitigé au final, j'ai même cru que j'allais gerber pour le chapitre de Chris.

Sinon je suis activement sur Tales of Vesperia en ce moment, 10h de jeu au Boss scorpion (Je ne me rappelle plus son nom). On est très clairement devant un des best RPG tout support confondu, le jeu se bonifie d'heures en heures et le rythme devient de plus en plus speed au fil du temps.

Sans parler de la réalisation, du gameplay et de l'OST qui est, sans être exceptionnelle, de très gros calibre.

Bref du tout bon ce Tales

Commentaire

• En ce moment l'excellent Xenoblade sur Wii, Fatal Fury : Real Bout Special sur Neo, je viens de terminer le tres sympathique Gravity Rush sur PSVita et quelques jeux sur Pc grâce aux soldes Steam
      So Say We All !

Commentaire

• Serieux je ne comprends pas gears en francais je n'y arrive pas
        D'ailleurs ma box est configuré en anglais tellement dans 95% des cas la vf est nullisime!
        http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Intégriste
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
            Intégriste
            Realiste

Et puis la vo il n'y a que ca de vrai, cinema, animé, jeux tout est mieux en von(meme si jusqu'en 90/91 on avait de bon doublage au cinema)

Commentaire

• T'abuses. Gears bénéficie de l'une des meilleures VF sur ses persos principaux.
              Le seul truc qui me dérange, c'est que c'est la même nana qui fait la plupart des voix féminines...
              Mais le reste, c'est un régal, et l'adaptation est excellente ! (T'as qu'à voir ma signature issue de Gears 2)

Commentaire

• the saboteur
                trine
                ssf iv ae

Commentaire

• League Bowling, meilleur score à 202.
                  Ca progresse.

Quel grand jeu
                  Blah !

Commentaire

• Gravity Rush un pur moment de grâce et de poésie

Commentaire

• A fond dans Mass effect 3.Sérieux, je m'en veux limite de ne pas m'être retapé les 2 premiers avant celui-ci.Car du coup, certains évènements m'échappent.
                      Mais bordel, ce que c'est bon et ce que ça envoie ! Scènes épiques sur scènes épiques.
                      Le côté "RPG" est certe quasiment anéanti (finalement pas plus que dans le 2), mais ça n'empêche pas d'être tenu en haleine et d'enchaîner les missions comme un porc.
                      I LOVE MASS EFFECT !
                      PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Final fantasy XIII, je n avais pas joué à ff depuis le 7.
                        C linéaire, très niais, les persos sont tous à claquer, les cut scènes sont chiantes et pompeuses.
                        Mais le gameplay est assez dynamique et intéressant et le jeu est plutôt beau, donc on se laisse quand même prendre au jeu.
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
                          T'abuses. Gears bénéficie de l'une des meilleures VF sur ses persos principaux.
                          Le seul truc qui me dérange, c'est que c'est la même nana qui fait la plupart des voix féminines...
                          Mais le reste, c'est un régal, et l'adaptation est excellente ! (T'as qu'à voir ma signature issue de Gears 2)
                          Je ne penses pas abuser, deja une meuf qui fait toutes les voix feminines c'est dur ca me rappel l'epoque saint seiya

Apres Dom a la voix de teal'c ds sg1 je ne suis pas fan de la serie stargate ms ayant ete en couple avec une fan de Richard dean Anderson j'en ai bouffé
                          Et c'est la meme voixvque le grd frere militaire cingle de code lisa

Marcus c'est pire je l'entends parler je voix Nash dans Robocop, bill paxton ds Aliens (qui perds beaucoup ay passage avec le doublage meme si c'est bien doublé) ou Al pacino

Le probleme du doublage c'est qu'a force d'entendre les memes voux partout (le pire etant la fin des anees 90 avec le doubleur de joe perry qui doublait tt pub, serie etc) on a du mal a identifier le personnage sans penser a un autre heros de film ou serie

Alors la qualité du doublage est peut etre bonne ms je trouve que l'original nous plonge mieux dans l'ambiance
                          Pour gears cf LA scene de Dom que je trouve plus intense en VO

Commentaire

• Metroïd Other M

Ca pulse pas mal en comparaison des FPA Prime.
                            L'ambiance est assez glauque, la maniabilité est plutôt bonne même si on se retrouve parfois à faire un peu n'importe quoi quand y a trop d'ennemi.
                            En point un peu négatif : On crève un peu trop souvent à mon goût car c'est parfois ultra chaud (impossibilité de recharger son énergie car ça tire de partout) et les scènes "d'observation" coupe le rythme en nous laissant parfois 10 minutes à trouver le petit détail qui fait progresser le scénario....(mouais)

Ca reste du tout bon quand même

Commentaire

• Envoyé par Setss. Voir le message
                              Pour gears cf LA scene de Dom que je trouve plus intense en VO
                              J'ai rigolé la première fois que je l'ai vue, en VO, et j'ai encore rigolé quand je l'ai vue en VF.

Elle a rien d'intense c'te scène.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                                J'ai rigolé la première fois que je l'ai vue, en VO, et j'ai encore rigolé quand je l'ai vue en VF.

Elle a rien d'intense c'te scène.
                                Attends pour du gears si
                                Ils ont fait un effort
                                Entre ca et
                                Ds le 1 avec Kim cetait s emotion
                                Et meme le 2 lorsqu'il retrouve Maria c'etait pas fou non plus
                                Ils ont un peu plus travaillé sur ce passage

Apres non ca n'est pas un truc de fou c'est sur

Commentaire

Chargement...
                                X