Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par NeoJin Voir le message
    Le jeu en lui même est pas très difficile, c'est juste les énigmes complètement saugrenues qui prennent plus de temps... Il me semble même qu'à l'époque beaucoup de joueurs ont du attendre quelques mois avant de voir arriver les solutions dans les magazines ( le truc du lac honnêtement, je vois pas comment on peut deviner ça ).

En tout cas j'adore ce jeu, l'alternance jour/nuit c'était la première fois que je voyais ça à l'époque.
    Clair que je l'ai fait en 6eme, anglais plus que mauvais donc... comment voulais tu que je saches ce qu'il fallait faire, surtout que le jeu est en anglais...
    Sinon, excellent jeu... Un Castlevania impossible à oublier, tout simplement!

Commentaire

• En ce moment je me fais Sonic Unleashed et j'avoue kiffer ma race.
      Je ferai un compte rendu une fois le jeu terminé.

Commentaire

• Tu fais plaisir Raph !

Trop nombreux sont ceux à le dédaigner alors qu'il constituait déjà selon moi l'épisode qui redorait le blason de la série, avant même Sonic Generations et d'une toute autre manière dans le sens où il n'a rien d'un best of et mêle habilement aventure, plateforme 3D et courses effrénées, ce qui n'était plus le cas depuis des années.

Les musiques dans les phases d'exploration sont composées avec amour, le level design des phases "pure sonic" est époustouflant...et allié au gameplay jonglant parfaitement entre 2D et 3D (beaucoup mieux calibré que dans toutes les précédentes tentatives 3D au passage), c'est sûrement le Sonic le plus kiffant de cette génération oui.
        Ce n'est pas pour rien d'ailleurs si Generations reprend le gameplay de Unleashed pour les niveaux en Sonic new school.

Commentaire

• Complètement d'accord. D'ailleurs, je lui ai dédié un petit pavé dans le topic des palmarès.

Commentaire

• Fifa 13 et Tekken Tag Tournament 2 disponibles en réservation pour septembre.

Clairement pas le temps d'investir les 2. Kensu va-t-il me poser un lapin ? Tekken va-t-il être un peu plus populaire que d'habitude dans la faune de mes Xbox Friends ?

La vie est faite de durs choix.

Commentaire

• tekken c'est mort pour moi
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Life Force Salamander sur NES.

Wow putain quand je pense que je le finissais en 1 crédit à l'époque
                Il est chaud ce jeu !

Commentaire

• TTT 2 je le squatterai que si y'a le Tekken Bowl en fait.

Sinon, à part ça, j'ai pu tester/faire la démo de Deadlight, le jeu est très bien pensé, sympa à jouer ; les bruitages, les stingers et les thèmes ambient collent parfaitement à l'ambiance sombre du titre.
                  PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Ca à l'air pas mal mais bon, vivement Dead Nation 2 quoi

Commentaire

• Gradius 1 sur PSP.

Cette putain de croix et boutons font mal aux doigts.

Le jeu est super sympa.

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                        TTT 2 je le squatterai que si y'a le Tekken Bowl en fait.

Sinon, à part ça, j'ai pu tester/faire la démo de Deadlight, le jeu est très bien pensé, sympa à jouer ; les bruitages, les stingers et les thèmes ambient collent parfaitement à l'ambiance sombre du titre.
                        Au casque il est excellent les bruits de ferrailles, les cris de zombies, la pluie, ...
                        Le jeu est bien pensé mais je m'attendais à des énigmes un peu plus corsées mais dans l'ensemble ça reste un jeu très sympathique qui m'a fait rallumer la 360
                        -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par anzymus Voir le message
                          Gradius 1 sur PSP.

Cette putain de croix et boutons font mal aux doigts.

Le jeu est super sympa.
                          Tu as fini le 5 ?

Commentaire

• Non il est dur, cmb, je prepare des jeux sur portable pour pes vacances.

Commentaire

• Envoyé par anzymus Voir le message
                              Non il est dur, cmb, je prepare des jeux sur portable pour pes vacances.
                              Emmène un PC pour développer

Commentaire

• Half Minute Hero (psp) :

Le principe pour ceux qui ne connaissent pas ? Sauver le monde en 30 seconde !
                                Avec plusieurs campagnes et autant de gameplay différents.

Un mini-RPG en 30 sec.
                                Un mini-STR en 30 sec.
                                Un mini-shoot en 30 sec.
                                Etc.

Gameplay simples, mais addictifs.

Plus complet que la récente version 360 (qui sucrait 3/4 des campagnes quand même !) et bien plus pratique pour le côté portable, j'ai chopé ce petit jeu en promotion sur le PSN pensant combler 5 min par ci, une pause caca par là... Sot que je fus ! Les minutes laissent placent à des demi-heures qui s'éternisent en heures, au refrain du "allez, une mission et j'arrête !".

Assez facile dans l'ensemble, bien que le challenge vient quand on veut battre les records de temps.

Sans jamais se prendre au sérieux.

Une bouffé d'air frais... pour mes pauses caca !

Commentaire

Chargement...
                                X