Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En ce moment je suis sur Sly Cooper :Thieves in Time sur Psvita.

C'est beau, fluide, mignon, coloré, un peu trop facile mais tellement agréable à jouer. Graphiquement, je regrette simplement que cette version ait perdu l'aspect cell'shading mais ce n'est pas dramatique.

Ah oui : les musiques tout comme les doublages (en français !) sont excellents.

Beaucoup ont râlé contre les temps de chargement.
    Personnellement, ils me paraissent tout à fait corrects.

Après on peut lui reprocher un certain manque d'originalité :
    C'est un simple jeu de plateforme exploration, récolte de pièces, trésors, relier un point A à un point B.. ect.. Mais quand tout est aussi bien maîtrisé et que les fonctionnalités de la console sont bien utilisées (ce n'est pas un vulgaire portage de la version PS3) alors je ne fais pas la fine bouche : je savoure.

Un très bon titre sur Vita.

Une petite vidéo pour donner envie :

Dernière modification par Le Sage, 28 janvier 2014, 18h41.
    Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• FF VII sur Steam. Au moins quinze ans se sont écoulés depuis que je l'ai fini sur PS. Je prends mon pied, non seulement parce que c'est une bombe, mais surtout parce que je ne me souviens plus des grandes lignes de l'histoire et que je sais que ça va être énorme, je le sais !
      le paradoxe féminin

Commentaire

• La traduction a été revu entre temps ?

Commentaire

• Je n'en suis qu'à 3H de jeu donc je ne pourrais pas être catégorique. Il me semble avoir lu que oui, à confirmer quand même.
          le paradoxe féminin

Commentaire

• Amano : obligé tu vas refaire FF X quand il arrivera chez nous en HD sur PS3.

Commentaire

• J'ai pas de PS3, mais ça fait une tentation de plus de la choper Bordel, l'intro en HD, je pourrais en pleurer je pense
              le paradoxe féminin

Commentaire

• Ayant un peu profité des soldes PSN, je m'étais mis à GTA IV ( dans l'optique de faire le V ensuite ), j'ai du faire un peu plus de 30% du jeu. Je suis ensuite passé à Hotline Miami, qui est juste une tuerie d'ailleurs, incroyablement addictif, il me rappelle mes sessions de Super Meat Boy sur 360. Mais le jeu qui tourne le plus, c'est Street Fighter III Third Strike OE, n'ayant plus ma version DC j'en suis bien satisfait. Je me suis remis le SSFIV AE ce soir pour comparer, mais je préfère vraiment le Third Strike.

Quand je me bougerai enfin le cul pour souder mes composant sur ma N64 (fra) je pourrai enfin faire le OOT et le MM... un jour j'espère.
                Faudrait aussi que je remette sérieusement à Under Defeat tiens...

Commentaire

• j'viens de recevoir une NeoGeo X je sais j suis un fan boy à la con d'acheter cette daube et je me suis remis comme un ouf à twinklestar Sprites j'suis à 2 doigts du top 10 NGFen mode MVS

Commentaire

• Envoyé par Amano J Voir le message
                    J'ai pas de PS3, mais ça fait une tentation de plus de la choper Bordel, l'intro en HD, je pourrais en pleurer je pense
                    j'ai fais la premiere heure de jeu et c'est vrai que c'est vraiment beau (mais j'atend la vf pour le faire, j'ai jamais joué a ce jeu en français^^)

Commentaire

• @ Get:

je joue pas mal à Under Defeat en ce moment, je viens de chopper la version HD. Je ne jouais que sur Dreamcast jusque maintenant et le portage 360 est plutôt pas mal.

Sinon je me mets tranquillou sur Ken's Rage mais en jap, c'est un peu galère. Et j'ai été m'offrir aujourd'hui Last Hope sur Néo CD. Trouvé dans une p'tite boutique près de chez moi en état mint de chez mint.
                      Et ça tombe bien car ma version DC est neuve/scellée, donc je n'avais jamais testé le jeu jusque maintenant. On va s'y mettre aussi.

Commentaire

• Idem, je joue aussi sur la version HD ( PS3 ), je la préfère à la version originale ( Dreamcast ). L'ajout des deux sticks utilisables s'avère être vraiment pratique.

Commentaire

• Envoyé par Touchette Voir le message
                          La traduction a été revu entre temps ?
                          Bon bah après 10H de jeu je peux te le dire, rien n'a changé pour la trad'
                          le paradoxe féminin

Commentaire

• C'est pour mieux retranscrire l'expérience originelle on va dire !

(Ce sont pas foulé les salauds !)

Commentaire

• Pikmin 2: 10 ans pour ce jeu! Excellent, j'avais pas trop accroché à l'époque (j'ai peut etre voulu l'enchainer trop rapidement par rapport à Pikmin 1). Mais là, j'accroche, j'essaie pas d'enchainer les niveaux, mais plutot de faire un sans faute avec mes troupes...

C'est la réception de Pikmin 3 qui m'a donné envie de m'y remettre... j'essaierai le 3 apres, en esperant que je l'apprecie plus que le 2 à l'époque...

En tout cas, clairement la meilleure derniere licence de Nintendo, si ce n'est la meilleure tout court!

Commentaire

• Dead Rising 3 (XBO) : Tout juste amorcé hier soir sur les coups de 23h, le jeu se révèle être une véritable vitrine technique : graphismes qui en jettent, ambiance oppressante des plus réussies, monde beaucoup plus ouvert que dans les préquelles... pour l'instant, je déplore juste les déplacements un peu improbables du perso.
                                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Chargement...
                                X