En ce moment je suis sur Sly Cooper :Thieves in Time sur Psvita.
C'est beau, fluide, mignon, coloré, un peu trop facile mais tellement agréable à jouer. Graphiquement, je regrette simplement que cette version ait perdu l'aspect cell'shading mais ce n'est pas dramatique.
Ah oui : les musiques tout comme les doublages (en français !) sont excellents.
Beaucoup ont râlé contre les temps de chargement.
Personnellement, ils me paraissent tout à fait corrects.
Après on peut lui reprocher un certain manque d'originalité :
C'est un simple jeu de plateforme exploration, récolte de pièces, trésors, relier un point A à un point B.. ect.. Mais quand tout est aussi bien maîtrisé et que les fonctionnalités de la console sont bien utilisées (ce n'est pas un vulgaire portage de la version PS3) alors je ne fais pas la fine bouche : je savoure.
Un très bon titre sur Vita.
Une petite vidéo pour donner envie :
C'est beau, fluide, mignon, coloré, un peu trop facile mais tellement agréable à jouer. Graphiquement, je regrette simplement que cette version ait perdu l'aspect cell'shading mais ce n'est pas dramatique.
Ah oui : les musiques tout comme les doublages (en français !) sont excellents.
Beaucoup ont râlé contre les temps de chargement.
Personnellement, ils me paraissent tout à fait corrects.
Après on peut lui reprocher un certain manque d'originalité :
C'est un simple jeu de plateforme exploration, récolte de pièces, trésors, relier un point A à un point B.. ect.. Mais quand tout est aussi bien maîtrisé et que les fonctionnalités de la console sont bien utilisées (ce n'est pas un vulgaire portage de la version PS3) alors je ne fais pas la fine bouche : je savoure.
Un très bon titre sur Vita.

Une petite vidéo pour donner envie :
Commentaire