Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En ce moment c'est Lollipop Chainsaw.
    Bonne ambiance, avec une excellente bande-son qui mêle plusieurs genres (du heavy metal, du rock digne d'un Crazy Taxi, des morceaux plus délirants façon Space Channel 5 ou Katamari Damacy, ou de l'électro-pop typée années 80), des dialogues plutôt crus (surtout ce que disent les étudiants qu'on sauve) et du sang qui gicle dans tous les sens.
    Le jeu ne se prend pas au sérieux la moindre seconde, avec parfois quelques gags qui tombent à plat, mais on s'amuse toujours.
    Ce que j'apprécie aussi, c'est que l'action n'est pas brouillonne, chose qui arrive malheureusement trop souvent pour ce genre de jeu, même si on n'est jamais autant submergé que dans un Musô-like.
    Du coup j'ai enchaîné les quatre premiers stages hier après-midi, et j'espère le finir ce soir.

Commentaire

• Akumajo dracula X chi no rondo, je l'ai fini à plusieurs reprises mais il est toujours aussi bon!

Commentaire

• Envoyé par kurush75 Voir le message
        Akumajo dracula X chi no rondo, je l'ai fini à plusieurs reprises mais il est toujours aussi bon!
        100% ?

Commentaire

• Assassin's Creed Revelation, je kiff comme d'hab' avec AC.
          Dernière modification par Chô Aniki, 13 août 2012, 20h13.

Commentaire

• Moi je suis bloqué sur Zelda, j'ai même fait une carte à la main

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
              100% ?
              J'en suis à 78% là

Commentaire

• Je joue à TOKI en arcade, et c'est la joie .

Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                Moi je suis bloqué sur Zelda, j'ai même fait une carte à la main
                Lequel ?

Commentaire

• Là, je joue à demon's blazon sur Sfc .

Commentaire

• Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                    Real Bout Fatal Fury

J'étais complétement passé a côté de ce titre le dédaignant pour RBS ...

Je m'y suis mis il y a 15 jours pour tater du Mai suite à la démo de Fathy sur RBS, et là c'est total kiffe ... le jeu est super fun, les Ring out amènent un gros plus et graphiquement le jeu est magnifique avec une BO sublime ... il ne me reste plus qu'a butter Geese
                    Mon jeu de chevet sur Neo !!

... Red ...

Commentaire

• Real Bout Fatal Fury, avec la fin épique (Terry et dans une moindre mesure Andy), reprise dans l'intro de Garou: mark of the Wolves. Un régal ! Cette fin est encore plus tragique sur Neo·Geo CD, la musique étant totalement différente (et bien plus appropriée).

De mon côté je me fais un petit tour Atomiswave-like avec les moyens du bord : KOF Neowave, NeoGeo Battle Coliseum, KOF XI et Samurai Shodown VI.
                      Mon préféré des 4 est le Samurai, vraiment hyper complet. KOF XI n'est pas mal non plus, avec tous ses ajouts venant de NGBC (Robert, Mai, etc.). NGBC est bien mais les boss sont vraiment trop durs. Enfin KOF Neowave, ben c'est KOF Neowave, quoi.

Commentaire

• Envoyé par kurush75 Voir le message
                        J'en suis à 78% là
                        Apparemment il y a une fin différente si 100%.
                        Je suis bloqué à 98%, faudra que je m'y remette.

Envoyé par chacha Voir le message
                        Lequel ?
                        Le 1er.
                        Je me suis débloqué, j'avais oublié un objet dans un donjon

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                          En ce moment c'est Lollipop Chainsaw.
                          Bonne ambiance, avec une excellente bande-son qui mêle plusieurs genres (du heavy metal, du rock digne d'un Crazy Taxi, des morceaux plus délirants façon Space Channel 5 ou Katamari Damacy, ou de l'électro-pop typée années 80), des dialogues plutôt crus (surtout ce que disent les étudiants qu'on sauve) et du sang qui gicle dans tous les sens.
                          Le jeu ne se prend pas au sérieux la moindre seconde, avec parfois quelques gags qui tombent à plat, mais on s'amuse toujours.
                          Ce que j'apprécie aussi, c'est que l'action n'est pas brouillonne, chose qui arrive malheureusement trop souvent pour ce genre de jeu, même si on n'est jamais autant submergé que dans un Musô-like.
                          Du coup j'ai enchaîné les quatre premiers stages hier après-midi, et j'espère le finir ce soir.
                          Tu me rassures quant au côté fun de ce titre. Malgré les critiques, Lollipop Chainsaw m'intrigue pas mal et je le prendrai sûrement d'occase.
                          Quand tu l'auras fini, je reviendrai vers toi pour savoir si la replay-value est au rendez-vous.

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                            Apparemment il y a une fin différente si 100%.
                            Je suis bloqué à 98%, faudra que je m'y remette.
                            Tu te souviens s'il faut finir le jeu avec Richter ET Maria pour arriver à 100%?
                            Je suis à 82% pour le moment, je vais essayer de le plier ce soir.

Commentaire

• Real Bout, mon seul FF manquant avec le premier, va falloir que je remédie rapidement à ça...

J'ai attaqué Battle Mania 2, putain que c'est bon. C'est rapide, fun, très bien réalisé et complètement barré

Commentaire

• "the impossible game" de la série "minis" sur le ps store. Jeu complètement fou avec une musique obsessionnelle! 2eu pour vous rendre fou
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Chargement...
                                X