Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• street fighters ex plus alpha 1 & 2

expert mode go !

Commentaire

• rien (smoke)
      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• PC Kid premier du nom sur une Core2 fraichement acquise.

Commentaire

• Bienvenue dans le monde magnifiquement tordu de la pc engine
          Moi je suis en train de jouer a Aldynes, on arrete pas de me taner pour que je fasse enfin une video de superplay sur ce jeu et comme je n'y avais pas touche depuis septembre, il faut que je m'y remette.

Commentaire

• Houla, c'est la première fois que j'y touche à la Nec.
            Je dois avouer que je suis sous le charme de PC Kid, quand je fais la comparaison avec les autres machines de l'époque je me dis que ceux qui avaient une PC Engine avaient du prendre une sacrée claque.
            Maintenant il faut que je trouve d'autres titres accessibles pour moi.

Commentaire

• 3.3 crew(smoke)
              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Provient du message de ZikZak
                Houla, c'est la première fois que j'y touche à la Nec.
                Je dois avouer que je suis sous le charme de PC Kid, quand je fais la comparaison avec les autres machines de l'époque je me dis que ceux qui avaient une PC Engine avaient du prendre une sacrée claque.
                Maintenant il faut que je trouve d'autres titres accessibles pour moi.
                C'est clair que des claques, les gens s'en sont pris avec cette machine, surtout les rares francais qui ont eu la chance d'avoir un lecteur cd-rom des sa sortie en 1988.

Commentaire

• C'est clair qu'à l'époque, la coregrafx m'avait mis une de ces claques qui m'a marqué à jamais, à tel point que j'ai de nouveau acheté une coregrafx en octobre 2005.
                  Zikzak, le meilleur pc kid , c'est le 2 et si tu veux un bon jeu de plateforme, investis sur Jackie chan.
                  Sinon, il me faut absolument un devil crush .
                  Zikzak, si tu veux plus d'info sur la nec , va sur Nectasy.

http://helpnec.free.fr/forum/index.php

Commentaire

• Tu as vu Sengoku, je pense a toi, je me suis remis a Aldynes et j'ai encore optimise le chemin que je prends par endroits pour preparer un superplay de toute bOOOte.

PS : je vais enfin avoir Devil Crush

Commentaire

• Le superplay d'aldynes, on l'attends de pieds ferme , sinon pour devil crush, je pense que c'est ma prochaine cible après ma commande de excellentcom

Commentaire

• ZikZak: exactement. Pour avoir eu une Supergrafx à sa sortie en France, je peux te dire que les consoles concurrentes avaient pris un bon coup de vieux.
                        Je suis du même avis que Sengoku 2 concernant PC Kid, si tu joues au 1, essaie vite le 2, il est largement supérieur.
                        Et pareil pour Jackie Chan (mon dieu quand j'ai vu des années après la version Famicom ).

Sinon en ce moment, et bien je joue à Under defeat. Pas encore bouclé en un crédit mais ça me paraît abordable (beaucoup plus que Border down pour rester chez G.Rev).

Commentaire

• Je plussoie pour PC Kid 2, qui est de loin le meilleur de la serie, devant le fade 3eme episode malgre le jeu a 2.

Commentaire

• Genji
                            >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

• Sinon, sur coregrafx, il y a aussi son son 2 qui reprends le système de black dragon (ou tiger) en le mélangeant au monde de son son. C' est un très bon jeu que je recommande
                              Shubi, il y a un jeu que je n'avais pas connu à l'époque mais que j'ai connu grâce à Nectasy et je te le mets en mille, c'est momotaro katsugeki ( de hudson soft )qui est un de mes coups de coeur sur la coregrafx. Bien qu'il est en jap, j'ai pu le finir grâce au mode le plus facile

Dans le prochain Retrogame, il va y avoir un "spécial pc engine" dans la rubrique Game Museum.

http://www.gamefan-mag.com/

ps : ika, tu parles de Genji's journey sur coregrafx ?

http://pcengine.free.fr/genjinf.html
                              Dernière modification par sengoku 2, 24 mars 2006, 23h07.

Commentaire

• Je parierais plus sur ça :

Commentaire

Chargement...
                                X