Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de hippolyte
    je suis fière de ce topic est dire que je 'avais posté directement en poubelle (smoke)

bon là je pard m'acheter dbz en ds

alors en ce qui concerne mario et luigi que dire sur ce jeu aux concept simple mais effiçaces ...

nintendo arrive encore a ma surpendre par la réalissation technique , le fun et le scénario si si rigoler pas le scénario est super original (smoke)
    aaaah, je viens juste de me pécho ce pt dbz sur ds... jé éssayé 30 mns et j'aime le trip old school mais pas trop (genre castelvania tjrs sur ds)

Commentaire

• Provient du message de grigri
      Mais est-ce qu'une série ne doit pas être un peu morte pour être culte ?

Je ramasse les copies dans deux heures.
      Donc on aurait pas du toucher à Valkyrie Profile ?

.........
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Peut-être...

Commentaire

• Bon après avoir eu le temps de jouer un peu plus, je trouve ce nouvel Onimusha de mieux en mieux.

Le jeu est assez riche, le gameplay est simple et efficace.

Le scénario se dévoile progressivement et est vraiment intéressant, bien mis en avant par les nombreuses cinématiques.

Non vraiment j'aime bien moi!
          Tiens vous avez sorti le vitriol?

Commentaire

• à 30H ds baten kaitos le scenario m'a troué le cul, jamais vu ça, c'est presque abusé

Commentaire

• ce jeu défonce, stoo

pour ma part, je suis sur f-zero gx que je découvre aujourd'hui, et franchement, il est énorme, bien que j'ai un peu de mal à m'habituer au stick analogique
              le paradoxe féminin

Commentaire

• Pour GOD OF WAR jai pigé ce quie ne me plait pas, c'est simplement, hormis le non charisme de Kratos à mon gout, le gros côté plateforme. J'y ai passé encore une heure dessus hier, je suis au niveau du temple sur le dos du totan dans le désert, bah je trouve toujours ça bof... je sais pas pourquoi.
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• T'as bien upgradé tes lames du chaos?Il y a des scènes de baston anthologiques.Rien que celle des hydres au début a dû te mettre une bonne claque.

Commentaire

• mouais c'est pas mal mais bon... pour l'instant mes lames sont au niveau 4, donc c déjà pas mal.
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• J'ai trouvé que dans ce jeu on upgrade vite et bien pratiquement toutes les armes et ce, facilement, dans chercher tous les trucs cachés ou je ne sais quel combo. Contrairement à DMC

Commentaire

• Provient du message de amano jyaku
                        pour ma part, je suis sur f-zero gx que je découvre aujourd'hui, et franchement, il est énorme, bien que j'ai un peu de mal à m'habituer au stick analogique
                        Bon courage, c'est le jeu le plus dur de l'univers. Mais ça vaut le coup.

Commentaire

• j'y ai beaucoup trop peu joué à celui-là, il est si chaud que ça ? (j'ai jamais eu de difficultés sur les versions snes et n64) en tout cas il est bien trippant !

Commentaire

• Ouais le plus chaud de l'univers, Viewpoint, Addam's family 2 ou Castlevania c'est rien à côté.

Naaah je rigole, surtout que y a différents modes de difficultés, donc bon.

Commentaire

• Ceux qui ont torché F-Zero X s'en sortiront sans soucis dans cet opus GameCube.
                              Je les mets à peu près au même niveau de difficulté.

Commentaire

• je viens de finir baten kaitos, 55H de jeu

passez votre chemin ya bcp mieux en rpg, pas de rythme, pas d'emotion

llà jeje viiiens dede comencercer le FFX, ça tetremble...

Commentaire

Chargement...
                                X