Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• toujours sur shenmue 2...

Y a à boire et à manger dans ce jeu...Le temps qu'on peut accélérer a été compensé parles besoins en fric...

Tu veux voir REN ? C'est 500 dollars

Tu veux voir machin ? C'est aussi 500 dollars

Cette durée de vie à la con.

Sinon le jeu est super
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
      Euh théoriquement tu peux refaire les stages, comme sur Dreamcast.
      Pour l'instant non.
      L'histoire avance forcément, donc les stages franchis s'effacent de la carte.

Commentaire

• Il y a quelques saccades aussi lors des accélérations dans le tutorial.

Une astuce pour réussir les 50 figures en 1 grind?
        -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
          Pour l'instant non.
          L'histoire avance forcément, donc les stages franchis s'effacent de la carte.
          Pour l'instant, donc voila, tu n'auras pas à recommencer le jeu pour les persos etc.

Par contre je sais pas comment sont gérés les succès.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Greedo Voir le message
            Une astuce pour réussir les 50 figures en 1 grind?
            Dans chaque stage, tu as une zone où tu peux faire une boucle.
            Dans la toute première du jeu par exemple (Shibuya-chô), il faut que tu commences sur la rambarde, puis wall ride tout au bout pour sauter et atterrir sur la rambarde d'en face, là tu continues tout en faisant attention au petit obstacle, puis au bout saut vers les escaliers, là tu vas tout au bout avant de redescendre par les dernières marches, puis grand saut vers la grande pancarte pour un wall ride, qui te sers à atterrir sur une courte rambarde, puis quasi immédiatement grand saut pour revenir à la toute première rambarde.
            Répéter à l'infini.

Dans Kogane-chô, c'est dans les égoûts que c'est possible, et dans Benten-chô, c'est tout un tour de pâté de maison.

Arn : je me souviens qu'à la fin on avait accès au quartier entier, en exploration libre pour taguer ou faire des figures, mais pas qu'on pouvait rejouer chaque mini-chapitre.
            Dernière modification par Shû Shirakawa, 20 septembre 2012, 15h39.

Commentaire

• Ah ?

J'étais sur qu'on avait le choix à la fin de choisir carrément les 3 types de mission. Tu me surprends.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• J'espère me tromper.
                Auquel cas ça voudrait dire que je me suis toujours fait inutilement ch**r à jouer avec certains personnages avant d'en débloquer de plus pratiques (genre faire tout le début avec Gum faute de mieux), au lieu de foncer jusqu'à la fin et tout reprendre avec les meilleurs (Sugar en ce qui me concerne).

Je vous tiendrai au courant.
                Comme là j'ai déjà un stage franchi en NITRO, c'est mort. Donc de toute façon là je vais aller en ligne droite et on verra bien.

Commentaire

• Dans mes souvenirs, on avait accès à chaque stage le plus récent de chaque quartier.
                  Je me suis mis au jeu vite fait, hier soir, pour terminer le tuto.

Commentaire

• Tenez au jus pour Jet Set Radio, à la base je voulais me le prendre aussi dès la sortie mais je laisse pour l'heure (pis c'est pas comme si j'avais plus de Dreamcast à portée...)
                    D'ailleurs le jeu est basé sur la version jap ou les versions occidentales avec tous les stages ? (J'ai pas suivi...)

En ce moment je termine Blue Dragon, des années que je n'avais pas retouché à un RPG !
                    Quelle idée me direz vous d'avoir choisi un titre à l'ambiance et au rythme aussi raplapla ?!
                    Je ne sais pas, une histoire de chara design probablement...
                    Non parce que ça fait une cinquantaine d'heures que je m'endors (vers la fin ça bouge un peu quand-même mais c'est du vu et revu) mais je ne décroche pas pour autant !

Commentaire

• Envoyé par Brx Voir le message
                      D'ailleurs le jeu est basé sur la version jap ou les versions occidentales avec tous les stages ? (J'ai pas suivi...)
                      C'est basé sur la version occidentale (ou la Dela en jap) : noms occidentaux (Mew pour Bisu par exemple), ordre de recrutement remanié pour l'intégration de Combo et Cube aux stages US, etc.

Commentaire

• J'ai passé plus de temps à créer un graph(toujours aussi in-maniable) qu'à jouer in game
                        En tout cas, ambiance du jeu est vraiment intacte et pour le moment ça n'a pas ramé. J'en suis au premier Kogane-Chô avec about the city dans les enceintes.

Commentaire

• Je m'arrête là pour aujourd'hui, je suis déjà presque au bout.^^
                          J'en suis au stage le plus pénible selon moi, quand on cherche le JET, à savoir tout Kogane-chô, contre les assassins en jet-pack.

Commentaire

• L'OST c'est des remix ou ça reste inchangé ?
                            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Pour l'OST c'est les musiques d'origine
                              Y'a deux tracks je crois qui ont sauté pour une histoire de droits (Arngrim sait lesquels si je ne m'abuse, on les avait écouté en tout cas). Mais aucune ne m'avait marqué à l'époque, contrairement à toutes celles qui sont bien présentes.

Et pour info, même dans la version d'essai, on a accès illimité ( ) à l'écoute de ces musiques via le garage

Le passage à la HD est franchement réussi !
                              Ni les images, ni le trailer ne rendaient les coups, en réalité et en mouvement c'est beau comme tout, et pour répondre à Shû c'est bien en full screen et full hd sur un LCD.

Bon du coup je résiste, je résiste mais je vais les lâcher tôt ou tard les 800 points...
                              La séquence d'intro avec le rasta MC qui casse les oreilles et les crew de malfrats qui dansent tous en coeur...

Tu peux rien faire !

Commentaire

• Thx pour la confirmation

800 MS points c'est carrément abordable, mais j'ai peur que l'immersion devienne trop nostalgique, au point de développer un ulcère à l'estomac accompagné d'une sorte de stress.
                                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Chargement...
                                X