Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Concernant Progear, le boss du stage 3 est problématique (comme dans pas mal de shmup, c'est le mur du jeu). A partir de là ça se corse sévèrement et le point le plus important c'est la longueur de la bombe liée au compteur.
    Lors de mon 1cc, c'est bien simple, je me suis pointé devant le boss final en une vie, donc ma première bombe a duré très longtemps, de quoi le bourrer comme c'est pas permis.
    Bon après c'était la cata, mais il a fini par y passer.^^
    Il est sacrément résistant mine de rien.

Commentaire

• J'ai ressorti Vancouver 2010 histoire des fois de passer le temps. Les dévelopeurs se sont forcer á incorporer des noirs dans le jeu (en EDF bien sur lol) pour surement pas faire raciste vu que c'est la mode, sauf que ca fait justement totalement cliché oú ils les ont mis, j'imagine bien la scene :

- "bon les mecs, faut des noirs dans le jeu, sinon on va passer pour des racistes"
      - "ok boss, mais on les mets ou ?"
      - "mmmh, mettez les en équipe de france"

Z'avez déjá vu un noir sauter á ski vous ?

Commentaire

• "Je ne suis pas raciste, la preuve : ma bonne est noire !"

Après avoir terminé l'excellent DDR RPG qu'est SEQUENCE (pc), je me suis attaqué à Final Fantasy Tactics : War of lions (psp).

J'aime bien quand il y a un peu de difficulté, mais là je me fait trop souvent rétamer ! Et je n'en suis qu'au début.
        Alors ça m'a pas mal refroidi, malgré le scénario qui pour une fois m'avait l'air pas trop mal et le système de Job.

Donc je me tâte. Est-ce que selon vous je dois pousser un peu plus l'expérience ?

Commentaire

• De mémoire, le jeu n'est pas spécialement difficile, même si on le joue pour la première fois.

Cela vaut la peine de faire monter un peu ses persos, en sachant que, lors des combats aléatoires, le niveau des monstres affrontés augmente également, contrairement à celui des ennemis rencontrés lors des combats que l'histoire impose.

Sans trop te spoiler et ne pas te gâcher, voici quelques conseils: essaie d'avoir des archers au départ, une équipe équilibrée et soigner l'équipement ainsi que l'apprentissage des compétences pour tes persos.

Tu verras assez rapidement qu'il y a certains jobs qui sont très efficaces, presque trop efficaces.

Commentaire

• Si tu ne veux pas t'embêter, commence par passer pas mal de temps à booster tes personnages en écuyer surtout (car ils disposent de compétences qui te permettront de gagner des caisses et des caisses de job points sans te fouler) et un minimum en alchimiste.
            Après ne t'embête pas non plus à pousser trop de personnages, car avec ceux que tu recrutes plus loin, bien plus important, tu laisseras tomber plusieurs de tes personnages "génériques".
            Et comme on le dit souvent avec Adol, le but dans FF Tactics, c'est d'arriver au quatrième et dernier chapitre. Car là tu seras rejoint par un personnage qui est tout simplement ultime, il peut tout nettoyer tout seul sans effort ni risque.

Commentaire

• Merci pour vos réponses.

Je ne sais pas pourquoi je peine durant les combats non-aléatoires. Mais je pousserais un peu plus l'expérience plus tard.

Commentaire

• Je t'engage à chercher les messages concernant ce jeu, car on a eu plus d'une occasion d'en discuter.
                C'est un excellent T-RPG, ce serait dommage de passer à côté.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                  De mémoire, le jeu n'est pas spécialement difficile, même si on le joue pour la première fois.

Cela vaut la peine de faire monter un peu ses persos, en sachant que, lors des combats aléatoires, le niveau des monstres affrontés augmente également, contrairement à celui des ennemis rencontrés lors des combats que l'histoire impose.

Sans trop te spoiler et ne pas te gâcher, voici quelques conseils: essaie d'avoir des archers au départ, une équipe équilibrée et soigner l'équipement ainsi que l'apprentissage des compétences pour tes persos.

Tu verras assez rapidement qu'il y a certains jobs qui sont très efficaces, presque trop efficaces.
                  je suis revenu plusieurs fois sur le jeu avant de vraiment avancer et le finir...Les ninjas sont de véritables tueurs
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Ce jeu est grand; même dans ses inspirations.

Tu es "revenu plusieurs fois" par manque de temps lors des parties précédentes? Envie?

Commentaire

• j'arrivais pas à avancer je faisais les mauvais choix dans les jobs et les tactiques. Puis après m'etre forcer à faire pas mal de leveling c'est venu tout seul...

Bon j'avoue avoir eu la bonne idée de temps en temps de désharmer les persos rebels juste avant leur affrontement
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• La technique fourbe!

Commentaire

• Bang²Buster à ne plus présenter, la musique du stage 4 est juste

Gunlord sur Dreamcast et en parallèle je débute dans Y's I & II Chronicles sur PSP.
                          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Homme de goût pour Ys. Oublie pas de faire le remake du 3, chef-d'œuvre absolu !
                            De mon côté, Darksiders II est bouclé, mais j'ai du jeu NEC à me faire et Alan Wake's american nightmare à commencer avant l'arrivée de Resident Evil 6...

Commentaire

• Je viens d'acheter Jet Set Radio sur Xbox 360.
                              Premières impressions :
                              - pas beaucoup de différences graphiques avec la Dreamcast (pas grave en ce qui me concerne)
                              - pour l'instant, que des chansons qui étaient dans l'original, ouf, on n'est pas dépaysé
                              - je ne sais pas pourquoi mais le jeu est dans une fenêtre qui ne prend pas tout l'écran. Je joue sur CRT, donc ça ne devrait pas le gêner pour l'occuper en entier vu qu'il semble vouloir conserver le 4:3 original. A vous de me dire comment ça rend sur écran plat
                              - le gros point négatif, c'est que la sauvegarde est forcément automatique, et là c'est le drame pour ceux qui comme moi avaient pour habitude de vouloir terminer tous les stages en JET (surtout que c'est nécessaire pour quelques personnages cachés, sans oublier les succès).
                              Je pense que ça va en faire râler plus d'un. Une seule "mauvaise" note et on devrait recommencer le jeu depuis le début ?

Commentaire

• Euh théoriquement tu peux refaire les stages, comme sur Dreamcast.

Perso j'ai pas encore acheté, j'avais lu des premiers retours plutôt inquiétant à propos du framerate dans les niveaux plus avancés. Donc j'attends d'en lire davantage à ce sujet.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X