Annonce
Réduire
Aucune annonce.
En ce moment, vous jouez à quoi ?
Réduire
X
-
Envoyé par psykotine Voir le messagej'ai commencé Demon's Souls, je voudrais avoir pour ceux qui l'ont plié, quelle classe est préférable pour commencer ?
j'me suis fait un profil de "Voleur" mais je me fais violemment violer dans le premier stage après le tuto
Commentaire
-
Contra sur Mega Drive, putain ça fait du bien. Du défoulement intense dès les premières secondes de jeu, des persos charismatiques ( j'adore le loup garou ) , des musiques patate comme il faut, une belle réalisation et un gameplay au poil ( le choix entre plusieurs armes ). Pour le moment j'adore, même si j'ai eu peu de temps pour le tester de manière plus approfondie...
Commentaire
-
Commentaire
-
En ce moment shenmue premier du nom sur dreamcast (et oui celle la, je la garde finalement).
Alors, je fais tout à l'envers, puisque j'ai d'abord fait le second sur BoBox, cela doit faire dix ans (j’étais jeune et beau, maintenant je suis toujours jeune et beau),donc honte à moi, oui c'est ma première fois
.
Je dois être à la fin (3eme Gd).
Quelques remarques. Mais pourquoi ont ils mis des personnages débiles? fuku-san, goro ..., alors d'accord ils peuvent être attachant surtout goro, fuku-san j'ai envie de le gifler, mais cela fait surtout super kitch. Ensuite, côté technique, on sent cette pauvre dreamcast souffrir, ralentissements, personnage qui apparait d'un coup etc...
Bon sinon, super ambiance. J'aime faire la course avec les potes de travail, me retrouver dans la salle d'arcade du quartier pour me faire un petit Hang-On (un super jeu qui vient juste de sortir et oui on est en 1986, redemslug si tu me lis), envoyer chier le petit qui essaye de me gratter 100 yens pour la machine, m'acheter des chips pour participer à la loterie, voir nozomi à côté de ses fleurs
etc...
Les QTE sont très bien intégrés. Maintenant, l'on fustige ce procédé, alors que dans le cas présent, cela fait parti de l’expérience (autant sans shenmue, on aurait pas eu cette vague de film à peine interactif, à mort shenmue). Par contre niveau baston, ou je suis une quiche, ou c'est dure à maitriser (ok je suis une quiche
). Bon, trop de chose à dire, je préfère retourner jouer
Commentaire
-
Envoyé par psykotine Voir le messagej'ai commencé Demon's Souls, je voudrais avoir pour ceux qui l'ont plié, quelle classe est préférable pour commencer ?
j'me suis fait un profil de "Voleur" mais je me fais violemment violer dans le premier stage après le tuto
Si jamais tu veux des infos sur le gameplay il y a de très bons guides sur YouTube fait par Exserv85 ou KSL.
Si tu veux coop il ne faut pas plus de 10SL de différence entre les deux joueurs sinon ça ne passera pas.
Ce jeu va peut être te rebuter par sa difficulté mais franchement en persévérant tu verras c'est une pure merveille.-| Epoxy Crew |-
Commentaire
-
Putain je joue à pas mal de trucs en ce moment, et chose incroyable, je m'amuse
Baldur's Gate EE sur Ipad : C'est pas parfait, ça demande des corrections, mais bon Dieu c'est un de mes jeux cultes.
Colin Mc Rae 1 sur PS1 : Trop bon c'est tout, j'ai chié des années sur la PS1 mais putain quelle console quoi.
One Unit Whole Blood sur PC : J'suis pas un grand fan de FPS, mais celui là il a quelque chose, je le préfère à Duke 3D.
Commentaire
Commentaire