Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par NeoJin Voir le message
    Faut il encore pouvoir lancer une partie de Streets Of Rage tant l'intro est mythique, je la laisse tourner en boucle 4 ou 5 fois avant de démarrer le jeu en général

Commentaire

• Envoyé par NeoJin Voir le message
      Ahah, et un de plus !

Tout pareil, et ça change pas tout au long de la partie, tu verras.
      C'est trop soporifique comme jeu, en plus les missions principales sont assez pourries (par ex : écouter les discussions assis sur un banc pendant que le temps passe ; trouver la porte de l'entrepôt sur le front de mer et récupérer la clé...), pour l'instant il n'arrive pas à la cheville des autres volets.
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• J'ai adoré le 2, terminé à fond quasiment , la même pour Brotherhood. J'ai fait que la quête principale pour celui ci ( excepté les missions navales, vraiment cool , seul point fort du jeu ). J'ai laissé un avis plus complet sur le topic Palmarès sinon.

Commentaire

• FF TheatreRythm sur DS. 09h passe dessus ces dernieres 24h
          un peu de rayman origins aussi, il est super beau, mais je pige pas comment saute super haut.
          Mario kart 7 aussi un peu.

Commentaire

• Pour "sauter haut", il y a plusieurs possibilités. La plus évidente est de courir et garder le doigt sur la touche saut même après le décollage. Il est aussi possible de rebondir sur les "bumpers" en appuyant sur la touche saut peu avant l'impact, cela vaut également pour les ennemis, sauf erreur. Je suppose que tu sais que l'on peut rebondir sur les murs.

Commentaire

• oui pour les murs, je sais, je serais pas allé bien loin sans ca.
              j'y ai pas rejouer depuis mon message, je testerai ca demain.
              merci.

Commentaire

• -je refais dead Space, pour moi c est le survival horror de cette génération de console ! Une sorte de resident evil 4 dans l espace.

Bref 3ème fois que je le fais et même après 4 ans d existence les sensations sont intactes ! Un must have sans aucun doute.
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• @ Luke:

Je dis ça comme un vague souvenir, mais je crois qu'il est également possible d'appuyer sur lorsque l'on est en l'air et augmenter la hauteur du saut s'il l'on atterrit sur un bumper.

@ fboy:

C'était une excellente surprise, c'est le cas de le dire!

Par contre, je n'ai pas ressenti la parenté avec RE 4.

Commentaire

• Hormis le charisme général de DS je ne vois pas trop non plus.
                    Aussi excellent soit-il, il en reste néanmoins moins charismatique qu'un RE4.

J'ai attaqué le 2 sur PS3 d'ailleurs, très bon pour l'instant.
                    Mais bon, je n'y ai pas retouché depuis Noël, faudrait que je m'y remette...

Commentaire

• J'ai une question pour les vrai oldies.
                      Comme tout le monde (si, car c'est une preuve de bon goût), j'avais dormi sur Megaman 2 NES.

Je l'ai choppé en US et sur Game Boy. J'y joue en ce moment, donc.

Or, je ne reconnais pas du tout les musiques. Un peu déçu pour le coup, car l'OST de Megaman 2 NES est à mon sens l'une des toutes meilleures.
                      C'est normal ?? (mouais)

D'autant plus que, de mémoire, les musiques de Megaman 3 sur les 2 versions sont au contraire très proches.

Commentaire

• Pour la parenté de DS avec re4 je pensais surtout au game play et la vue à la 3ème personne.

Re4 était le meilleur survival horror de la génération précédente Dead Space est, je trouve, le meilleur de cette génération.

Par contre le 3 qui s oriente davantage action m'inquiète...
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Street Hoop sur la X.

- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                          -

Commentaire

• Tiens c'est marrant j'ai passé ma soirée d'hier dessus avec un pote, il est trop bon ce jeu

Commentaire

• Si vous avez l occasion de vous pencher sur le Dunk dream 95 qui est sa suite directe il est excellent et apporte son lot de nouveauté qui corrige les défauts de street hoop

A savoir que super Dunk requiert une barre de "furie" tandis que le super 3 points en requiert 2 et le super contre fait son apparition

Commentaire

• C'est quoi le titre exact du Megaman Angi ?

Commentaire

Chargement...
                                X