Parce que bon, plus qu'une Nème vanne sur la NeoGeo X (tu l'as sans doute pris comme ça), mon post était une invitation à ne pas venir citer dans ce topic les jeux pirates auxquels tu peux jouer.
J'ai une question pour les vrai oldies.
Comme tout le monde (si, car c'est une preuve de bon goût), j'avais dormi sur Megaman 2 NES.
Je l'ai choppé en US et sur Game Boy. J'y joue en ce moment, donc.
Or, je ne reconnais pas du tout les musiques. Un peu déçu pour le coup, car l'OST de Megaman 2 NES est à mon sens l'une des toutes meilleures.
C'est normal ?? (mouais)
D'autant plus que, de mémoire, les musiques de Megaman 3 sur les 2 versions sont au contraire très proches.
Le Megaman 2 sur Game Boy est un mélange des épisodes 2 et 3 de la Nes il me semble... Les musiques ne sont effectivement pas celles du 2 sur Nes.
Je dors littéralement sur Skyrim sinon, et j'ai une question pour les connaisseurs : est t'il possible de rejoindre les Sombrages et de faire les missions de la Légion malgré tout ensuite ? Il me semble que non...
Sinon, y a t'il une possibilité de foutre sur la gueule ( voir de détruire ) le Thalmor ?
Dernière modification par NeoJin, 12 janvier 2013, 21h18.
Il y a 3 jours j'ai découvert Rage Of The Dragons (MVS prêté contre Garou), je ne connaissais pas du tout (ma culture NG a quelques trous ^^).
Il est vraiment excellent, ça faisait longtemps que je n'avais pas touché à un jeu de baston 2D aussi prenant. Les boss sont infâmes pas contre...
Excellente surprise.
Kato Chan & Ken Chan sur PC Engine, un Super Mario Bros version scato avec deux comiques jap' comme héros...
C'est de la bonne plateforme au final, avec du challenge bien relevé , ça devient plus que tendu à partir de la séquence 6-4 bordel vive les continues infini
Toujours sur Skyrim en parallèle, carrément je découvre des villes par lesquels je n'était pas passé lors de ma première partie.
Dernière modification par NeoJin, 18 janvier 2013, 21h08.
Commentaire