Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• hier soir, vers 2h00, j'ai voulu jouer à call of duty ghost.

2,2 go de mise à jour.

à 2h45, quand la màj s'est terminée, je me suis dit qu'il valait mieux que j'aiile me coucher.

ce matin, je me suis dit, tiens, et si je faisais un call of duty ghost.

re-mise à jour de 2,2 go (???)

putain, mon amstrad 6128 était plus rapide.

ça me dégoute ces MAJ de merde!!!
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Envoyé par Duck King Voir le message
      putain, mon amstrad 6128 était plus rapide.

ça me dégoute ces MAJ de merde!!!
      +10000

Et encore, apparemment tu ne joues pas à Ghosts sur One, où les jeux s'installent obligatoirement sur le DD, et pèsent en moyenne 40 Go (approxi 3h d'attente, au sens propre).
      Dernière modification par Stomy Bugsy, 22 avril 2014, 11h56.
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• J'ai la one , je la supprote plus cette console avec ces mises a jour tout le temps

J'lai debranché du live en ce moment sinon tu peux pas jamais play a tes jeux

Commentaire

• Bon j ai bien fumé FFX HD Remix sur vita, le remake est vraiment sympa et ça fait plaiz de retrouver ce jeu sur console portable j ai fait toute la quête principale, il me reste Sin, j en garde un peu pour faire durer le plaisir, y a du taff avec les quêtes annexes , toujours un scénario de merde par contre

Sinon dans la série je rattrape mon retard je suis à fond sur catherine !!! Putain mais quel jeu, un must have de la PS360 assurément ! putain de la pure cocaïne virtuelle

Commentaire

• pour l'instant ONE CHAMBARA KAGURA Z, en bon fan de la série.

et ce soir sans doute GALGUN pour le délire
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Max, l'homme de toutes les contradictions

Commentaire

• Ce soir c'était du Windjammer et du Crazy Taxi 2 entre potes. (smoke)

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
                  Max, l'homme de toutes les contradictions
                  ah non bordel, one chambara c'est excellent, super technique à jouer, peut-être même plus qu'un ninja gaiden, faut pas croire.

Bon galgun en effet c'est pas top fun 10 minutes mais pas plus.

Commentaire

• Bah j'en ai essayé un sur 360, il m'a très vite perdu.

Commentaire

• techniquement c'est àa la ramsse c'est clair, mais le gameplay est vraiment nickel

Regarde cette video et tu vas voir que c'est très complet/technique, voir trop, faut un putain de timing de fou, changement d'armes et de persos à la volée... c'est ouf :

Apres oui tu peux finir le jeu avec juste "xxxxx yyyyyyyy" en boucle, mais c'est comme faire un street avec seulement le bouton du coup de point moyen

puis bon, d'un point du vue fanboy, des nanas en petites tenues et des zombis : que veut tu de plus ?
                      Dernière modification par max330mega, 25 avril 2014, 12h07.

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                        +10000

Et encore, apparemment tu ne joues pas à Ghosts sur One, où les jeux s'installent obligatoirement sur le DD, et pèsent en moyenne 40 Go (approxi 3h d'attente, au sens propre).
                        Lol, si, j'y joue sur x one, la ps4 je la trouve clairement moins oppressante niveau maj, meme si quand meme!

Du coup j'ai ressorti la game cube, un ptit luigi mansion ( j avais jamais joué, sympa!)

Et la nes: petite partie de shadow warrior, probotector 2, trojan

Enfin un border down et un daytona 2001 dreamcast pour faire passer le tout (malade)

Sinon mario wii u en coop c est quand meme super fun!
                        Dernière modification par Duck King, 25 avril 2014, 12h12.
                        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Luigi's mansion vraiment un top game, pas assez reconnu à mon avis

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                            Clair, Le Sage, tu as des goûts bizarres ^^

Tu l'as fini en normal ?
                            Pas fini du tout. Je me suis un peu lassé...
                            Je ne suis pas à une contradiction prêt..
                            Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Pas terminer The Last of Us, je crois que je vais attendre la version Ps4 pour m'y mettre sérieusement.

J'ai enfin la Vita, je suis sur Les Chevaliers de Baphomet 5 ensuite je me ferais Soul Sacrifice
                              J'ai enfin un avatar

Commentaire

• Ha ok, au temps pour moi, je me suis trompé de topic ^^

J'ai vu le vraie fin depuis (truc de ouf, ce truc qui se passe en France )

Commentaire

Chargement...
                                X