Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour ma part, je suis sur le new super mario bros 2 sur N3DS

Commentaire

• Toujours sur Zelda : A Link between worlds depuis sa sortie

Commentaire

• je l'ai acheté également depuis sa sortie et je n'ai tjs pas eu le temps d'y jouer !!! Va falloir que je me le fasse quand meme ....... J'ai un de retard ...

Commentaire

• Après le merveilleux Wonder Boy III: The Dragon's Trap, j'enchaîne avec le non moins magnifique Zelda: Kamigami no Triforce.

Commentaire

• En ce moment, G-Darius (version PS1) est le jeu qui tourne chez moi pour les parties rapides sauce arcade.

G-Darius le mal-aimé, je trouve pourtant qu'il a plein de côtés sympathiques ce jeu.
            A commencer par le principe de Capture Ball et sa bande son psychédélique.

Commentaire

• Il aurait mérité un remake HD.

C'est Kretinou qui était oméga fan de cet épisode. D'ailleurs je lui avais vendu mon exemplaire il y a des années.

Commentaire

• Batman & Robin sur Megadrive, ce jeu finira par me rendre complètement cinglé, pas moyen de le finir, je cale au deux derniers stages ...

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                  ... sa bande son psychédélique.
                  J'avais jamais pensé à écouter l'OST, c'est vrai qu'elle déboîte surtout : http://vgmdb.net/album/709

PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Vu que sur shufflepuck cantina deluxe je suis 41e sur plus de 8000, avec 75/76 succès, et que le dernier c'est qu'une question de jour, je me suis remis depuis une semaine à the binding of isaac. Et abusé, alors que j'avais +90h au compteur et réussi a le finir qu'une seule fois, j'ai réussi depuis une semaine a le finir 3 fois de plus avec 3 persos différent en une dizaine d'heure de jeu supplémentaire. Du coup, ca me motive a continuer, au bout de 10 fois, ca débloque d'autre truc, dont un nouveau perso. Et il me reste 2-3 persos avec qui le finir aussi. Trop bon ce jeu !

edit 06/04 -23h :Shufflepuck, 100% des succès obtenus ce soir 38e au général.
                    Dernière modification par luke2fr, 08 avril 2014, 13h40.

Commentaire

• Après-midi tranquilloux sur le deuxième épisode de The Walking Dead.

Commentaire

• Perso G Darius je le place au dessus de Darius Gaiden dommage que niveau graphismes ça a vieilli

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                          Après-midi tranquilloux sur le deuxième épisode de The Walking Dead.
                          Je m'y suis essayé, tout le monde en dit plutôt du bien du fait de la série, pas accroché perso, du mal à rentrer dedans.
                          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Pour l'instant j'accroche, même si les séquences sont inégales.

Commentaire

• MMM je viens de découvrir Hyper Dragon Ball Z :
                              http://www.millenium.org/dragon-ball...-ball-z-106530

Je vais essayer voir la démo dispo pour le fun =)

Commentaire

• T'attend pas à énormément de truc, 3 persos jouables, pas mal de soucis d'équilibrage et une physique un peu trop pataude. A voir avec le temps. ^^

Sinon en ce moment j'ai ressorti Power Stone des cartons avec le frangin... rhalala ce que j'aime ce jeu.

Commentaire

Chargement...
                                X