Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fboy Voir le message
    Je suis sur shenmue 2 et j'accroche bien moins que le 1...Mais bon je vais pousser jusqu'au bout pour voir.
    Mais oui va jusqu'au bout fboy !
    Faut bien que tu vois comment la saga se termine !

Nan mais sérieusement le dernier GD-ROM/final de Shenmue II est sublime

Commentaire

• Je viens de me chopper une saturn jap et je me lance à la découverte de ses shmups.

J'ai déjà reçu in the hunt.
      Dernière modification par superip74, 10 septembre 2012, 14h28.

Commentaire

• Envoyé par Brx Voir le message
        Mais oui va jusqu'au bout fboy !
        Faut bien que tu vois comment la saga se termine !
        J'ai jamais terminé les Shenmue, y a une vraie fin ? Ou tu étais sarcastique vu qu'un 3 était prévu

(sans spoiler hein )

Commentaire

• La session au Carré st Michel m'a donné envie de remettre le premier Real Bout.
          Back to '95 !
          Toujours aussi bon . Le ring out aurait dû perdurer à travers les épisodes. J'ai bossé quelques combos avec Mai et Kim, histoire d'exploiter un peu plus le gameplay du jeu. Jouissif !

Sinon j'ai ressayé World Heroes 2, c'est moi ou les priorités sont parfois étranges ? Par exemple le Saut +A qui bouffe le flying dragon de Kim Dragon et d'autres trucs bizarres. L'ordi peut faire tout un match en bloquant n'importe quel coup adverse, uniquement avec ce coup sauté (les autres persos disposent aussi d'aberrations équivalentes). Du coup je prends 10 fois plus de plaisir à deux sur ce jeu.

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
            J'ai jamais terminé les Shenmue, y a une vraie fin ? Ou tu étais sarcastique vu qu'un 3 était prévu

(sans spoiler hein )
            Sans spoiler (mais je balise tout de même pour fboy) : la fin de Shenmue II laisse...comment dire..."sur sa faim"
            C'est un gros cliffhanger, qui ouvre en plus une perspective pas vraiment anticipée ou imaginée par le joueur.
            L'histoire dévoile subitement une facette mystique, un point de non retour que j'aurais adoré voir développé un jour, dans ce III tant attendu; mais après toutes ces années...

Commentaire

• C'est classe qu'ils aient choisi d'aller vers ça, ça donne vachement envie

Mais c'est bon car tu n'en dévoiles pas trop.. presque Fboy pourrait le lire !

Commentaire

• En ce moment je suis un Sony-Addict.

Sur PS1 : Heart Of Darkness.
                Simplement génial pour de la Play 1, vraiment bluffant. J'ai commencé le jeu il y a deux mois, ça doit faire un mois et demi que je ne l'ai pas relancé faute de flemme. J'ai quasiment fini le cd 2, aller hop il me faut y retourner !
                Eric Chahi & Michel Ancel likes this.

Sur PSP : Metal Gear Solid - Peace Walker.
                Le Metal Gear que je voulais me faire depuis un petit moment, pour l'instant du très très bon.

Sur PS3 : InFamous.
                Une exclu qui me faisait de l'oeil, je connaissais rapidement le jeu de réputation, je l'ai acheté et vraiment je n'en suis pas déçu. Très bonne ambiance, le jeu est assez prenant. Heureux qu'il y ait un second opus.

Je me suis lancé sur 3 jeux ( presque ) simultanément, c'est clairement pas une bonne stratégie, il me faudrait finir au moins Heart Of Darkness rapidement, de façon à n'avoir qu'un seul jeu en cours sur console de salon.

Commentaire

• J'entame BioHazard 4 HD.
                  J'ai encore assez le jeu en tête (refait il n'y a pas si longtemps sur PS2).

Commentaire

• Toujours Garou et 2X en ligne. 2X que je tente aussi de 1cc avec Gief, c'est chaud !

Sinon je me suis découvert un attrait pour les shoots, je joue donc à Progear qui est le jeu qui m'a fait aimé le genre. De loin mon préféré du peu de jeu différents du genre que j'ai essayé, c'est simple je surkiffe tout dans ce jeu. Dingue comme il est abouti

Et aussi sur Trouble Witches Neo qui me faisait penser à Progear sur les screens et grand bien m'a prit de l'acheter pendant les soldes, j'aime beaucoup.
                    le paradoxe féminin

Commentaire

• trouble witches est excellent, et malgré son côté tres enfantin/kawai, ça reste un jeu bien très corsé, limite plus que Progear !
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par Get Voir le message
                        Sur PSP : Metal Gear Solid - Peace Walker.
                        Le Metal Gear que je voulais me faire depuis un petit moment, pour l'instant du très très bon.
                        Alors alors, le jeu est toujours aussi bon, seulement j'ai un problème.
                        Je ne suis encore qu'au début, à la mission de l'attaque du tank blindé ( le premier ). On est censé le péter au lance roquette, tout roule j'en ai un.
                        Mais voilà : je ne peux pas m'en équiper

Quelqu'un aurait la solution à cette problématique ?

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                          trouble witches est excellent, et malgré son côté tres enfantin/kawai, ça reste un jeu bien très corsé, limite plus que Progear !
                          C'est marrant je pense tout l'inverse Le fait de pouvoir stopper les boulettes pour les transformer en pièces facilite le jeu pour moi. Comme les cartes à utiliser. Même si je n'arrive pas encore à le 1cc.
                          le paradoxe féminin

Commentaire

• Bizarre ces appréciations divergentes sur la difficulté de Progear...

Vous y jouez en version jap ?
                            Tout par défaut ?

Pour moi la difficulté s'emballe réellement à partir du stage 4, et son boss surtout

Commentaire

• Oui en jap et diff' par défaut. Et comme toi c'est le stage 4 qui est vraiment chaud avec juste avant le boss du lvl 3 bien tendu aussi.
                              le paradoxe féminin

Commentaire

• Toujours sur Paper Mario.
                                Trop le délire ce jeu, là je suis à la recherche de PQ

Commentaire

Chargement...
                                X