Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Brx Voir le message
    Héhé !

lol sympa !
    Il m'en reste un à faire en XL, mais ça prend un temps monstre, vu qu'on doit le terminer en une fois sans possibilité de revenir dessus...
    Question rendu, je ne me souviens pas du côté "granulé" des graphs custom, sur la version DC.

Sinon ouais pas touche à Dragula et c'est bien dommage pour Happy feet.
    L'autre morceau qui manque à l'appel est, en revanche, à chier.
    Enfin, je suis quand même content de ne pas avoir de BO tronquée, comme l'a été celle de crazy taxi par exemple.

Commentaire

• J'aime bien Many Styles aussi :(

Je l'aurais bien échangé contre Just got wicked, What Lurk on Channel X ou autres

Par contre les ziks de JSRF qu'on débloque, on les entends in-game ?
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• LAST RESORT, mais c'est juste pour rire... pour l'instant .

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
          Par contre les ziks de JSRF qu'on débloque, on les entends in-game ?
          On peux les écouter via le menu bonus. Je ne suis pas encore tombé dessus in game, faudrait demander à Shû.

Mes graphs (ça ressemble pas à des graphs mais bon ) :

Commentaire

• J'ai l'impression qu'elles ne sont pas incorporées au jeu, seulement dans les bonus.
            Tiens d'ailleurs ça me fait penser que je n'ai pas encore regardé le documentaire inclus dans les bonus.

Je viens de débloquer les Love Shockers (réussir tous les stages de Shibuya en JET). Personnage que je n'utilise jamais mais bon, c'est toujours ça de pris.

Sympa tes graffitis.
            (et puis jouer avec Cube, c'est aussi du bon goût)

Commentaire

• Putain Raphoon, ça tape.

T'es fou.

Dis moi que ça t'as pris 3 semaines, 4 jours, 1 heures et 12 minutes !

(et ouais, Cube elle tape, malgré ses stats :()
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Raphoon tu me laisses bouche bée.

Magnifique

Tu travailles en loupe x4 ?
                Faut un sacré talent pour en arriver à ce résultat, quand tu vois les outils mis à disposition et les contraintes liés à ce mode edit (c'est imprécis et laborieux au possible)...
                Nan sérieux chapeau !

Commentaire

• Putain les grafs de Raph (ça rime en plus)

Envoyé par ILAG Voir le message
                  Sous le feu ne t'attends pas á rester en vie longtemps, tu vas tres rapidement creuver, ca releve le niveau des jeux ou on peut te vider un chargeur dessus et toujours etre á découvert, car les ennemis font pas mal de degats.
                  Ça c'est bon ça ! Oui oui mais je me le prends

Mais y a possibilité de passer en vue FPS ou pas ? Car j'ai vu quelques vidéos et c'était que caméra à l'épaule j'avais l'impression

Commentaire

• Nope, pure 3PS !

Commentaire

• Merci
                      @Arn : J'ai dû passer 45 minutes pour le petit et un peu plus d'1h30 pour le moyen.
                      Cube, c'est vrai qu'y a mieux niveau compétences mais je la joue parce que j'adore son look .
                      @Brx : Ben je fais l'esquisse globale en x1, puis je travaille les détails en x4, en utilisant le calque du dessous pour certaines couleurs.
                      Le pire c'est que je me souvenais plus qu'on pouvait revenir en arrière avec Y... je me faisais chier à redessiner quand ça débordait . L'analogique+LT pour bomber, c'est vraiment pas pratique...

Commentaire

• Dai Makaimura sur Mega Drive, ouais le jeu est fidèle à sa réputation, je ne connais pas les autres versions mais il me semble que celui ci est une adaptation spécifique réalisée par Sega. Je me demande surtout ce qu'il vaut par rapport à la version SGX...

C'est dur, certains passages sont vraiment chaud mais il me semble que les continues sont infinis, ce qui me laisse un espoir de le terminer un jour...

Commentaire

• Stealth Bastard pc : (merci Arngrim d'avoir posté le lien de ce petit jeu gratuit) : http://stealthbastard.com/

Un petit "stealth game" bien sympa ! Se fondre dans l'ombre, éviter de mourir X fois sur les mêmes pièges, de bonne petites énigmes. Bien sympatoche !

Gears of War 3 360 : Comme souvent à contre courant, je n'avais pas aimé la campagne du 1. Impossible de rentrer dans l'ambiance et les quelques incohérences scénaristiques me faisait ronchoner mode vieux con.
                          J'avais bien aimé celle du 2 (Spoiler:malgré que le super plan pour contrer les locustes, soit le plan... des locustes: couler Jacinto) et surtout le p'tit mode horde en deux joueurs off-line ainsi que l'implatation de "bots".
                          Maintenant c'est au tour du 3, et j'ai bien fait de persister car j'aime beaucoup. Pas bien loin dans la campagne, plus sur le multi (off-line pour le moment), avec le season pass : j'ai de quoi tenir un moment !

Commentaire

• Hey ! Les joueurs de Jet Set Radio là !

Venez un peu vous mesurer au détenteur du record mondial sur Bantam Street en mode course/Jet Crush (smoke)

J'ai failli m'arracher la tête de mes propres mains au moins 15 fois avant de pondre ça, j'espère que je vais pas me faire déloger de si tôt
                            Dernière modification par Brx, 26 septembre 2012, 14h32.

Commentaire

• Toujours sur Ys I & II Chronicles, le "farm" ou "Monster bashing" est-il obligatoire ou il est possible de continuer l'aventure tranquille et l'XP viendra en même temps?

Pour info je suis au début et viens juste de trouver le premier livre.
                              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Bien joué Brx.

Tu utilises qui comme personnage pour ce mode ?

Commentaire

Chargement...
                                X