Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Brx Voir le message
    Pour l'OST c'est les musiques d'origine
    Y'a deux tracks je crois qui ont sauté pour une histoire de droits (Arngrim sait lesquels si je ne m'abuse, on les avait écouté en tout cas). Mais aucune ne m'avait marqué à l'époque, contrairement à toutes celles qui sont bien présentes.
    Yappie Fee quand même, marquante quoi. L'autre c'est Many Styles.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Bon je viens de réécouter les deux, Yappie Feet c'est dommage c'est vrai.
      Elle m'était complètement sortie de la tête mais elle fait bien partie des musiques géniales du jeu.

J'aurais bien échangé ce track là contre celui de Rob Zombie tiens !

Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
      au point de développer un ulcère à l'estomac accompagné d'une sorte de stress.
      Ca c'est les tartelettes au citron cherche pas

Commentaire

• On ne touche pas à Dragula, non mais

Commentaire

• Ouais mais non, c'est une musique taillée pour un Twisted Metal ou un Tony Hawk Pro Skater ça !
          Moi je peux pas tagger en paix là-dessus c'est trop violent :(

Commentaire

• Je viens de le terminer et c'est bien ce que je craignais : aucun "stage select". On peut recommencer le jeu avec les personnages débloqués (logiquement tous ceux par l'histoire) mais sinon, comme dans mes souvenirs on a juste accès aux quartiers en entier, à faire en mode graffiti, technique ou course-duel.

Ah et pour ceux qui comme moi aimaient aussi bien se refaire le stage final (combien de fois je l'ai montré à des potes, rien que pour le côté "le boss final c'est trop fort, c'est le parrain derrière des platines"), ben aussi. Tu finis le jeu, la prochaine fois que tu recharges ta partie, tu es au premier stage.

Bref inquisition contre celui qui a décrété la sauvegarde automatique imposée.
            Dernière modification par Shû Shirakawa, 21 septembre 2012, 21h54.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
              comme dans mes souvenirs on a juste accès aux quartiers en entier, à faire en mode graffiti, technique ou course-duel
              Bah c'est ce dont je parlais.

Et on ne peut pas avoir les Jet requis via ça ??

Je suis étonné, je me demande comment je m'étais démerdé à l'époque.

M'enfin, ça reste quand même laid. Mais le vrai problème c'est pas tant la save auto, mais surtout comment les choses déblocables sont gérées.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                Bah c'est ce dont je parlais.
                On a toujours été d'accord là-dessus : à la fin on a les trois types de missions.
                Mais les modes en question avec les quartiers entiers ne sont que des "score attack".

Pour ce qui est à débloquer, c'est dépendant du mode histoire, et ces stages-là, on ne peut les faire qu'une seule fois. Sur Dreamcast, il suffisait de sauvegarder quand on réussissait en JET, sinon recharger pour retenter. Je présume que c'est ce que tu devais faire aussi. Fallait réussir chaque portion de Shibuya pour avoir les Love Shockers, chaque portion de Benten pour les Noise Tanks, etc.
                Là vu qu'on n'a jamais le choix, c'est effarant. Je n'ai pas du tout envie de faire chaque stage avec à chaque fois une estimation sûre que le bonus va suffisamment me rapporter sinon abandonner ma partie avant le dernier graffiti.
                Dernière modification par Shû Shirakawa, 21 septembre 2012, 23h10.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                  Là vu qu'on n'a jamais le choix, c'est effarant. Je n'ai pas du tout envie de faire chaque stage avec à chaque fois une estimation sûre que le bonus va suffisamment me rapporter sinon abandonner ma partie avant le dernier graffiti.
                  Et j'imagine que l'auto save s'exécute dès l'écran de fin de stage et l'instant où la note tombe ? Ce qui ne laisse jamais sûr de rien quant à la note qu'on pense avoir et si un "savage quit" serait plus judicieux en effet...

Reste la possibilité que le jeu garde en mémoire chaque note JET validée et ce indifféremment de chaque partie pour l'obtention du succès, ce qui faciliterait un peu la tâche mais ne règle en rien le problème de devoir tout se retaper en cas d'échec.

Succès mal pensé ou volontairement infernal ?
                  Chez Sega ils sont plutôt doués pour trouver des conditions d'obtention bien torturées.

Le pire est de se mettre en tête d'obtenir "le précieux" coûte que coûte, et de ne jamais y parvenir...ou de perdre des dizaines d'heures pour le décrocher (c'est selon).

A ce stade on est clairement plus dans l'amusement, c'est du masochisme pur.

Une sacrée saloperie cette invention...
                  Ca ne devrait pas s'appeler "succès" mais "points d'autosatisfaction virtuelle reposant sur des récompenses dématérialisées qui nuisent gravement au gameplay".

Un fléau pour les nouvelles générations de joueurs

Commentaire

• Download 2 sur PCE.

Je viens de le recevoir, je l'ai commandé en voyant quelques screen, je savais pas du tout à quoi m'attendre.

Ben merde, v'là la pépite de shmup!
                    Les cut scenes sont terrible, le scenario à base de cerveau d'hitler retrouvé et tentative de clonage est excellent, le zic cartonnent, c'est pas trop vilain.

Un bon shoot à l'ancienne bien loin des manics casse couilles actuels.

Commentaire

• - Specs Ops : The Line

Putain génial le jeu M'en vais prendre le temps de l'apprécier celui-lá, meme si il a l'air vachement court, j'en suis deja au chapitre 5 en meme pas 2h00.

Commentaire

• Héhé !

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                          - Specs Ops : The Line

Putain génial le jeu M'en vais prendre le temps de l'apprécier celui-lá, meme si il a l'air vachement court, j'en suis deja au chapitre 5 en meme pas 2h00.
                          Ha cool, enfin quelqu'un qui l'a testé

Bon ben rien que ton enthousiaste me fait me décider à me le prendre (ça fait beaucoup de "me") ! Si j'ai le temps j'irais quand même jeter un petit coup d'oeil rapide sur quelques tests mais même sans ça car je ne veux pas trop en découvrir, je me jette dessus !

J'adorai la série.. très simu et réaliste mais sans être du Rainbow Six. Y avait aussi dans le style les Socom qui étaient sortis (on donnait les ordres au casque) mais j'ai jamais vraiment accroché. Un truc qui était bien sur les Spec Ops - parce que c'est aussi ça qui me plaisait par rapport à d'autres - c'est qu'on pouvait basculer de la vue 3ème personne à la vue subjective quand on le voulait... on peut toujours le faire j'espère ?

Pourvu qu'ils en aient pas fait un simple FPS

Commentaire

• C'est un Gears avec la commande d'ordre ni plus ni moins.

La oú c'est tactique, si j'ose dire, c'est quand t'as intéret á gérer tes munitions et placer des headshots ou d'exploser des décors qui joueront sur la tactique de jeu tout en te servant de tes gars comme diversion. Passé le niveau 6, ils vont commencer á pas mal creuver donc faut vraiment bien te placer pour envoyer le 2eme co-équipier soigner l'autre. T'as donc 3 commandes :

- ordonner le focus sur tel ennemi
                            - ordonner d'aller secourir un co-équipier
                            - ordonner le lancer d'une bombe stun

Sous le feu ne t'attends pas á rester en vie longtemps, tu vas tres rapidement creuver, ca releve le niveau des jeux ou on peut te vider un chargeur dessus et toujours etre á découvert, car les ennemis font pas mal de degats.

Graphiquement les persos sont super laids par contre, l'Unreal Engine passe de moins en moins bien.

Aller y a un défaut, c'est que les décisions (des sacrifices en somme, car il n'y a jamais de "bonne" décision á prendre) que tu vas prendre, n'influent pas sur le scénario du jeu et ca c'est dommage (faut dire, je viens de finir Mass Effect 3 y a moins d'une semaine, qui est une référence en la matiere donc je suis encore dedans).

Fonce c'est du tout bon.

Commentaire

• - Power Spikes 2

Bah ouais, je savais que ce jeu avais un potentiel et ça c'est confirmé en jouant avec Mpatard et Amano. Une fois qu'on a la liste complète de coups spéciaux au service et à l'attaque, franchement ça change tout. À 2 joueurs, c'est pas Windjammers mais le plaisir est là.

Commentaire

• Je l'ai acheté récemment, par curiosité et suite à quelques avis enthousiastes (dont le tiens).

Tu pourrais développer un peu les clés du gameplay nécessaires pour l'apprécier stp ?

Commentaire

Chargement...
                                X