Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et la poisse avait aussi accompagné le jeu sur PS2 qui proposait la pire AST jamais produite depuis l'invention du cylindre phonographique

    Commentaire


    • Je me suis remis sur Tales from Space : Mutant Blobs Attack sur Vita (Terminé hier), une vraie pépite qui mélange des contrôles à la fois à la croix directionnelle et au tactile. Le jeu est développé par Drinkbox Studios Inc. plus connus pour Guacamelee 1 & 2 et le très bon Severed.



      -| Epoxy Crew |-

      Commentaire


      • Envoyé par yori Voir le message

        Je ne sais plus lequel avait un important problème de latence, MOTW peut-être? Je ne me souviens pas avoir lu des problèmes concernant les adaptations de KOF; mais qui y jouait vraiment sur cette console? D'ailleurs, SNK faisait parti des derniers éditeurs à publier sur DC

        Pour des portages de qualité, il vaut mieux se tourner vers les versions digitales ou Switch ACA NEOGEO qui sont de toute façon mieux travaillées que les portages de l'époque et qui ont l'avantage de proposer une qualité d'image réhaussée par les couleurs et les scanlines.
        Oui, les ACA NEOGEO sont déjà ma solution privilégiée mais c'est du MVS seulement et ils ne sont pas exempts de bugs...

        Commentaire


        • Oui, c'est vrai qu'on n'a pas l'interface AES et que ça ne coûtait rien de l'ajouter. On a néanmoins accès à toutes les options du jeu. Il s'agit de la seule solution officielle à proposer de superbes scanlines. C'est visiblement extrêmement compliqué à programmer...

          Ca fait 7€ le jeu et il n'y a qu'en promotion à -50% que c'est à peu près intéressant. Ca fait d'ailleurs bien un mois qu'ils n'ont pas mis de jeu à -50%.

          Je n'ai pas regardé du côté des émulateurs. Le clé en main, c'est sympa aussi.

          Commentaire


          • J'ai pu tester le(s) mode(s) légendes de Ghost of Tsushima grâce, coup de bol, au week-end où tous les modes en ligne étaient gratuits. C'était sympa, même avec des joueurs au hasard, de tous niveaux. J'ai carrément pu boucler tous les chapitres scénarisés. La plupart sont possibles même en solo avec le bon équipement. C'est l'un des points intéressants de ces modes : on part avec un personnage niveau 1 (entre quatre classes mais j'y reviendrai) et à chaque bout de chapitre validé, on obtient aléatoirement des équipements plus ou moins bons, et c'est en réalité surtout cela qui compte pour gagner en efficacité. Le samouraï est très équilibré, l'archer bof, le ronin est une sorte de classe intermédiaire entre le samouraï et l'assassin, mais il est surtout là pour soigner quand on joue en équipe, et enfin l'assassin, qu'on débloquera en dernier (on comprendra vite pourquoi) qui est pour moi le top vu qu'il a les meilleures stats pour tuer les ennemis d'un coup.
            Bref j'en ai enfin fini avec ce Ghost of Tsushima, j'ai torché tout ce qui était possible en solo, cela demandait un peu de grind mais c'est plié.

            Le dernier (?) DLC d'Astro Bot est arrivé et comme à chaque fois c'est relativement corsé. L'ultime niveau, qui n'apparait qu'après avoir fini les quatre autres, est une nouvelle fois une sacrée purge. Typique du niveau qu'on ne finira qu'une fois avant de ne plus jamais y retoucher.

            Sinon en ce moment avec ma femme on joue à It Takes Two, jeu typiquement prévu pour de la coopération. On s'amuse bien, les situations sont très bien pensées pour forcer les deux personnages (donc joueurs) à collaborer, mais la narration laisse à désirer. Je pense qu'on a autant envie de gifler le livre thérapeute que le couple du jeu.​

            Commentaire

            Chargement...
            X