Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et la poisse avait aussi accompagné le jeu sur PS2 qui proposait la pire AST jamais produite depuis l'invention du cylindre phonographique

Commentaire

• Je me suis remis sur Tales from Space : Mutant Blobs Attack sur Vita (Terminé hier), une vraie pépite qui mélange des contrôles à la fois à la croix directionnelle et au tactile. Le jeu est développé par Drinkbox Studios Inc. plus connus pour Guacamelee 1 & 2 et le très bon Severed.

-| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message

Je ne sais plus lequel avait un important problème de latence, MOTW peut-être? Je ne me souviens pas avoir lu des problèmes concernant les adaptations de KOF; mais qui y jouait vraiment sur cette console? D'ailleurs, SNK faisait parti des derniers éditeurs à publier sur DC

Pour des portages de qualité, il vaut mieux se tourner vers les versions digitales ou Switch ACA NEOGEO qui sont de toute façon mieux travaillées que les portages de l'époque et qui ont l'avantage de proposer une qualité d'image réhaussée par les couleurs et les scanlines.
        Oui, les ACA NEOGEO sont déjà ma solution privilégiée mais c'est du MVS seulement et ils ne sont pas exempts de bugs...

Commentaire

• Oui, c'est vrai qu'on n'a pas l'interface AES et que ça ne coûtait rien de l'ajouter. On a néanmoins accès à toutes les options du jeu. Il s'agit de la seule solution officielle à proposer de superbes scanlines. C'est visiblement extrêmement compliqué à programmer...

Ca fait 7€ le jeu et il n'y a qu'en promotion à -50% que c'est à peu près intéressant. Ca fait d'ailleurs bien un mois qu'ils n'ont pas mis de jeu à -50%.

Je n'ai pas regardé du côté des émulateurs. Le clé en main, c'est sympa aussi.

Commentaire

Chargement...
          X