Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi, dead rising. Je découvre un peu, c'est sympa mais moins immersif qu'un resident evil. Il faut faire le jeu plusieurs fois d'afilée pour cumuler un bon level up, toutes les cut scenes, de bonnes photos et pas mal de bonus. Pour ce qui est de la quête principale, c'est assez directif. Reste que fracasser du zombie à coup de batte, de canne de hockey ou d'étagère en metal, ça reste jouissif

Commentaire

• De mon côté à mes jeux de pauvre KOF Neowave et Neo Geo Battle Coliseum. Ca fait tourner la PS2 qui s'encroûtait depuis (le très bon !) OutRun 2006. Vivement KOF XI !

Sinon quand j'aurai récupéré des sous je vais me mettre en quête de DDR pour Dreamcast avec les tapis et tout, j'avais dû renoncer à ce trip cet été.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
        Sinon quand j'aurai récupéré des sous je vais me mettre en quête de DDR pour Dreamcast avec les tapis et tout, j'avais dû renoncer à ce trip cet été.
        Ca a bien décôté. Tu devrais pouvoir les trouver à bon prix sans soucis.
        Par contre, autant DDR 2nd Mix est fabuleux, autant l'autre (DDR Club Version) bof.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
          Ca a bien décôté. Tu devrais pouvoir les trouver à bon prix sans soucis.
          Par contre, autant DDR 2nd Mix est fabuleux, autant l'autre (DDR Club Version) bof.
          Punaise, il me les faut ! Je pense même acheter ça avant de reprendre ma collection d'AES, c'est dire !

Il me faudra 2 tapis et les jeux sortis, j'avais créé un topic à l'époque et on m'avait fait un topo sur les diverses version sorties...

Commentaire

• Bon ben ca y est. j'ai fini Far East Of Eden II apres une partie de 74 heures, Du coup, pour eviter une depression post-traumatique, je me suis fait un petit Ys 4 en top-chrono (deja fini 5 fois). Il est magnifique lui aussi (mention speciale a la fin, certainement l'une des plus belles de l'histoire du JV, rien de moins).

Commentaire

• Gears of War sur Xbox 360, c'est bien bourrin mais j'ai un peu du mal avec la manette dans les FPS (need combo clavier/souris bourdel !)

Final Fantasy III sur NDS
              Blah !

Commentaire

• Tarma t'as un

Commentaire

• gears of war.

j avoue j ai choppé une 360 avec le jeu...je me chie totalement dans le froc :(

j avance 2 de tension, je laisse mes coéquipier aller reconnaitre les lieux et tout lol.

le berserker m a fait chié dans mon froc un truc de malade(malade)

ce jeu est trop mortel, j ai rarement été autant absorbé par un jeu...mais je joue rarement plus d une heure de suite sinon c est pas bon pour mes nerfs

sinon j en suis a 25h de jeu sur suikoden 5, j accroche carrément dessus, long a démarré, une fois que c est parti ca devient vraiment prenant, j ai joué 10h de suite la derniere fois, impossible de décroché^^

et puis sinan 3.3 comme d hab...c est moua le meilleur, le plus beau le plus intelligent blablabla, mon ken est trop puissant
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                    et puis sinan 3.3 comme d hab...c est moua le meilleur, le plus beau le plus intelligent blablabla, mon ken est trop impuissant
                    mieux comme ça, non?
                    le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
                      mieux comme ça, non?

tsss mais t y es fada toua!!

quand on se reverra chez fred si un jour il fait un cross tu verras

je suis invincible, mouah ha ha!!!
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Ce soir avec le Blaireau on s'est fait 3 match sur chaque KOF dans l'ordre chronologique, excellent délire
                        Une chose nous a frappé... KOF 03 ça va viiiiite

Commentaire

• Bon, voilà, toujours sur the WindWaker. J'ai passé 3 ou 4 heures dans les Bois Défendus (!), puis ai récupéré les bombes sur Mercantile au milieu des pirates.

Il est temps d'aller voir le dieu caché sur mon île natale, en bottant au passage les fesses des monstres qui en ont pris possession, et qui terrorisent ma mémé.

Par contre, à ce stade de jeu, on se fait tout le temps attaqué en pleine mer (et du coup les traversées prennent parfois trois plombes.... ), c'est un scandale msieur !

Excellent titre, le Zelda sur lequel j'ai le + accroché jusqu'à présent (comme quoi, les goûts et les couleurs...).

Commentaire

• Je viens de me faire un petit KOF 02...
                            Je ne sais pas encore sur quoi je vais enchainer, p'têt bien un SamSpi 3

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                              Par contre, à ce stade de jeu, on se fait tout le temps attaqué en pleine mer (et du coup les traversées prennent parfois trois plombes.... ), c'est un scandale msieur !
                              Ca il va malheureusement falloir t'y faire, du moins jusqu'à obtenir l'accessoire qui permet de se téléporter à certains endroits de la carte (comme d'habitude dans Zelda).
                              J'espère boucler le premier disque de Shadow Hearts II aujourd'hui. Je pense que ça ne devrait plus tarder vu que je vais botter les fesses de Raspoutin/Asmodeus dans son château.

Commentaire

• Bon, je patage mon temps destiné aux jeux vidéo entre GOW (online), rainbow six vegas et mon éternel amour,Suikoden V à qui j'avais fait quelques infidélités ces derniers temps.
                                Un peu de guitar hero,mais seul ça a moins de charme.C'est surtout réservé pour les soirées entre amis
                                PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Chargement...
                                X