Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sur DS:
    après avoir fini Castlevania Portrait of Ruin dans tous les sens, j'ai attaqué Elite Beat Agents: trop trop bon. J'avais pas fait un jeu musical aussi con et marrant depuis Space Channel 5 v2!

sur le reste:
    bah rien... l'avantage de la DS c'est qu'on peut jouer sur le canapé, aux chiottes, au pieu...je suis un GROOOS flemmard.
    "Sono mama shine!"

Commentaire

• En ce moment :

-Redsteel : vraiment prennant et bon malgré tout ce que l'on a pu en dire...

-Outrun sur une borne Outrun upright fraîchement récuperée : un rêve d'enfant quoi
      Manque plus qu'a y mettre en parallèle une Xbox avec Outrun 2 mais en gardant bien entendu tout le cablage d'origine et c'est le pied intégral !
      Dernière modification par Kema, 04 mars 2007, 18h12.
      http://www.myspace.com/iloveufoofficial

Commentaire

• > Guxt, quand j'ai 5 minutes au bureau.

> Strider, sur Megadrive avec MGCD. Le kif !

> Et toujours Guitar Hero. Le 1er du nom, que j'ai presque bouclé en hard.

J'attends impatiemment de recevoir le Ico fraîchement acheté à l'ami Ika.

Ha oui, et de temps en temps Pro Evolution Soccer aussi... Mais la ouache chui vraiment trop mauvaiiiis ! :(

Commentaire

• Trackmania,ce jeu est génial.

Commentaire

• Me refais un Zelda : Ocarina Of Time sur N64

Commentaire

• Rebranchement de stick pour MOTW sur Kaillera.
              "Anyone for a MOTW ?"
              Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
              Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• en ce môment j'essaye de finir secret of mana ( jouissif!) et après, j'yrai voté bayrou!

Commentaire

• Shadow of colossus, hard mode (un pur chef d'oeuvre ce jeu)

et sinon c'est presque tous les soirs des VS au '98 avec les potes en vue du prochain tournoi sur paname fin mars

Commentaire

• je joue enfin a Castlevania Portrait of Ruin

j'ai vraiment rongé mon frein pour ne pas le prendre en version us

je me refais un petit ouedan par contre elit beat n'ai pas encore sortis en pal ?

Commentaire

• Ils abusent avec EBA, ils ont passé le pas pour le sortir aux US sans vraiment y croire et ils foutent rien pour le vieux continent, des boulets.
                      Ils ont peur de faire du fric ou quoi ?

Pour ma part c'est Defcon ou comment détruire la planete et l'humanité en restant zen.

Commentaire

• J'ai toujours eu la flemme de tester Defcon mais j'adore le parti pris graphique.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• C'est assez spécial car il ne faut surtout pas s'attendre à un RTS super compliqué.
                          C'est facile d'accès, j'adore ce que fait Introversion depuis Uplink, Darwinia est graphiquement superbe lui aussi et je pense que tu connais aussi.

Sinon j'oublie aussi Tremulous auquel je joue pas mal le weekend.
                          C'est le meilleur FPS gratuit qu'il m'ai été donné d'essayer, bien supérieur à Enemy Territory une fois qu'on s'est fait au gameplay qui au final fait de ce titre une véritable bombe.

Commentaire

• Bullet withc sur XBOX 360 ... trop court mais bonne réalisation....

Peut être plus long pour la suite ???

Commentaire

• Street II' sur le live, ma nouvelle drogue, une remotivation sans précédent pour ce jeu définitivement légendaire.
                              Le niveau général est plutôt très élevé, des mecs avec des persos overcrackés parfois, des matches d'anthologie tout le temps et très peu de combats qui lag au final.
                              Je manquais trop de versus mais désormais c'est l'infini.

\~º(n_n)º~y yatta !

...et venez jouer bordel !
                              Dernière modification par Brx, 09 mars 2007, 02h45.

Commentaire

• Le II' est mythique pour moi. C'est de loin l'épisode sur lequel j'ai le plus claqué de pièces (j'avais relativement peu joué au II tout court en arcade).
                                Tu joues avec qui au juste Brx ?

Bon sinon en attendant Karous qui arrivera lundi prochain, obligé je vais refaire un peu de Final Fantasy XII alterné avec du Radiant Silvergun.

Commentaire

Chargement...
                                X