Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Brx Voir le message
    Street II' sur le live, ma nouvelle drogue, une remotivation sans précédent pour ce jeu définitivement légendaire.
    Le niveau général est plutôt très élevé, des mecs avec des persos overcrackés parfois, des matches d'anthologie tout le temps et très peu de combats qui lag au final.
    Je manquais trop de versus mais désormais c'est l'infini.

\~º(n_n)º~y yatta !

...et venez jouer bordel !
    le XLA c'est seulement sur 360? (pas sur xbox également? je suis pas très informé là dessus...)

Sinon perso, c'est Loco Roco : un jeu de taré, sans doute fait par des tarés.
    Comme je le disais à Fabaway, l'OST c'est une tuerie lol (la shctroumpf party puissance 10 quoi!) >>je viens de débloquer le Loco Black qui swingue pas mal, ma foi.

Lumines II version Jap, je suis presque accro, entre le mode puzzle, challenge et plein de ziques à débloquer, y a de quoi faire.
    Apparemment y a des morceaux en plus.

Commentaire

• moi en ce moment je suis sur Zelda the Wind Waker, je seul zelda que j'ai jamais fait. j'donnerais mon avis a la fin du jeu mais pour l'instant c'est plutot positif

Commentaire

• En ce moment c'est la Wii qui tourne pleins pot !!

En solo :

- Zelda TP
        - Red Steel

En multi :

- Wario Ware (une véritable boucherie)
        - Wii Sports et Wii Play (sympa quand on prend l'apéro en même temps... )

Commentaire

• Envoyé par Alizée Voir le message
          moi en ce moment je suis sur Zelda the Wind Waker, je seul zelda que j'ai jamais fait. j'donnerais mon avis a la fin du jeu mais pour l'instant c'est plutot positif

Tu as fait tous les épisodes CD-I donc. Respect.

Commentaire

• Je sais pas pourquoi mais je te sens fan de ces épisodes

Commentaire

• Alizée the Wind Waker
              ha ha ha

Commentaire

• Commentaire

• Final Fantasy III (US) sur DS.

Pas mal du tout... et même plus... à part l'aspect psychologique des persos qui n'est pas assez poussé. Ca ressemble pas mal à FFIV en fait (mis à part le système des jobs, que je n'aime pas trop).

14/20 objectivement, 16/20 si on est fan des FF old-gen.

Commentaire

• Luigi's Mansion que je découvre seulement en ce moment pour moi... ^^;;;

Et une folle envie de remettre les mains dans SF2, à force de le lire partout.

Commentaire

• Envoyé par B. Yoo Voir le message
                      Final Fantasy III (US) sur DS.

Pas mal du tout... et même plus... à part l'aspect psychologique des persos qui n'est pas assez poussé. Ca ressemble pas mal à FFIV en fait (mis à part le système des jobs, que je n'aime pas trop).
                      Je suis d'accord, surtout quand on compare le III original au IV. On remarque alors qu'ils avaient bien bossé le "moteur" du jeu Famicom et qu'ils ne s'étaient pas trop foulé sur SFC (énorme recyclage à part la carte en "mode 7").

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message

Tu as fait tous les épisodes CD-I donc. Respect.
                        nan nan je les compte pas ceux la...

Commentaire

• J'ai rebranché la Dream donc:
                          -3.3...
                          -CVS2...
                          -Marvel VS Capcom 2...
                          "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

• Envoyé par Alizée Voir le message
                            moi en ce moment je suis sur Zelda the Wind Waker, je seul zelda que j'ai jamais fait.
                            C'est lequel ton préféré entre "oracle of seasons" et "oracle of time" stp ?

(je compte m'en faire un mais des deux je sais pas lequel)

Commentaire

• Je me suis remis a test drive unlimited sur 360 !
                              Le patch Hardcore est dementiel et la F40 du nouveau pack de voiture ...

Commentaire

• Bon ca y est je me suis acheté Defcon.
                                Première defaite contre deux AIs, me suis retrouvé à -37, les américains ont goûté au feu nucléaire par ma faute

Commentaire

Chargement...
                                X