Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fartaz : "triste" de lire ça.
    Mais content pour ta maison.

En ce moment envie de me refaire un RPG pas prise de tête, du coup c'est l'occasion rêvée de relancer Mystic Quest Legend sur SNIN. A l'époque je l'avais fait sur SNES (rien que pour accompagner mes cartouches de Final Fantasy II et Final Fantasy III sur mes étagères). Là j'y rejoue avec la version française "mythique" : les noms des monstres style "verdetêr" (on dirait presque du SMS avec 20 ans d'avance ) ou les phrases telles que "p'tit gars, va rosser un monstre !".

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
      les noms des monstres style "verdetêr" (on dirait presque du SMS avec 20 ans d'avance ) ou les phrases telles que "p'tit gars, va rosser un monstre !".
      C'est bon ça

Commentaire

• Mystic Quest Legend, ce n'est pas un RPG, plutôt une initiation promenade !!

... Red ...

Commentaire

• Ah ça le chemin est bien balisé.^^

Commentaire

• Ouais, mais je trouve qu'il avait du charme.
            Et les musiques sont toujours au top.

Commentaire

• Vu que j'ai pas mal de consoles, et que je veux qu'elles tournent, j'ai instauré : 1 console / 2 semaines.

Donc pendant les deux prochaines semaines, c'est au tour de la NES.

Dimanche soir, c'était Track n Field 2! J'ai fait que les 3eres épreuves.

Commentaire

• Je joue à revendre une partie du matos pour lequel j'ai récemment claqué 3-4 SMIC en 2 mois.

Histoire de jouer à ce qui va rester, pour de vrai.

Soccer Brawl, VF5FS et si possible Last Resort en tête.

En fait, j'ai envie de me mettre sérieusement à la Ludothèque Neo Geo... ce que je n'ai jamais vraiment fait en fait (étant avant tout branché arcade et pas spécialement Neo).

Commentaire

• Réinstallation de Killing Floor (pc) à l’occasion du Summer Fest ("Huumm vomit !")
                  J’aime toujours autant la pression qu’on y ressent parfois… surtout avec des bras cassés et que le Patriarch dézingue à tout va ! Steampunk Foster débloqué au passage.

HUNTED : The demon forgeVulgairement un Gears of War medieval. Agréablement surprise, malgré la réputation qu’il trimbale.
                  Pas une tuerie mais de bonnes idées : des zones secrètes digne des temples d’Indiana Jones, possibilité d’évoluer son personnage et bonne dose de fun à deux. Mais le doublage VF fait saigner les oreilles !

Par contre je risque de me faire pas mal d’ennemis, mais j’ai fini Gears 2 et j’ai toujours du mal à rentrer dans l’histoire et l’ambiance. Mais je trouve la construction des niveaux beaucoup plus intéressante que dans le premier volet. De même je ne discute pas le gameplay du jeu, très efficace et plaisant qui fait en fait un très bon jeu multi.

V’nez me fouettez maintenant !

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                    Fartaz : "triste" de lire ça.
                    Mais content pour ta maison.
                    Oui mais la passion reste disons qu'elle passe en dormance... Et les consoles ne sont jamais loin

Commentaire

• Je viens de finir mass effect 3, et la, je crois que ma partie de the witcher 2 risque d'être un peu fade...
                      Je crois que je vais attaquer lollipop chainsaw, ou me refaire une partie de dark souls tiens.
                      En attendant, au taf, c'est everybody's golf 2 sur psp.
                      PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Justement, je suis en plein dedans Mass Effect 3 et j'ai vraiment du mal à y entrer. Alors que j'ai beaucoup aimé les deux premiers opus... Je ne sais vraiment pas pourquoi parce qu'il est quand même très chouette !

Mais à côté de ça, je fais Sonic Generations sur Xbox 360. J'adore ! Ce qui me saoule, c'est tous les fans qui font la fine bouche parce que la physique de la semelle droite de Sonic n'est pas conforme à la norme imposée par Sonic 2. Nan mais steuplé, NSMBW n'a pas la même physique que le premier opus Famicom et ça ne l'empêche pas d'être bon.

Surtout que là, il est beau, rapide à mort, le meilleur des deux gameplays, d'une richesse hallucinante, plein de références d'hommages aux vieux épisodes, et tout et tout. Ce que je lui reproche, c'est le taux de rafraîchissement toussotant.

Mais franchement, c'est le Sonic que j'attends depuis Sonic Heroes. Rien que les phases "modernes" m'auraient suffi. Bref, c'est de la bonne...
                        The correct way to spell Neo·Geo:
                        □ Neo Geo
                        ■ Neo·Geo

Dreamcast
                        Akumajô Dracula

Commentaire

• Est-ce qu'il y a des personnes qui ont déjà tâté le mode "zombie" des Call Of ?

Après avoir réinstallé Killing Floor, je cherche un petit jeu de survie-zombie nerveux jouable en hors-ligne sur console (autre que Left4Dead). Ayant entendu parlé du mode zombie de Call Of, j'ai maté des vidéos de gameplay du Black Ops... et j'ai trouvé ça horriblement moue !
                          Chaque joueur à sa fenêtre, à taper à travers des planches pendant de longues minutes...
                          Du coup j'hésite. "Max et ses outils" ou "Call Of Duty" ? Hum... Pas le même budget !

Quelqu'un pourrait m'en parler plus longuement ?

Commentaire

• Pas encore teste, mais pourquoi ne pas tente le "Undead Nightmare" de Red Dead Redemption?

Commentaire

• Déjà saigné !

Mais malheureusement non jouable en local.

Commentaire

• Envoyé par Touchette Voir le message
                                Est-ce qu'il y a des personnes qui ont déjà tâté le mode "zombie" des Call Of ?

Après avoir réinstallé Killing Floor, je cherche un petit jeu de survie-zombie nerveux jouable en hors-ligne sur console (autre que Left4Dead). Ayant entendu parlé du mode zombie de Call Of, j'ai maté des vidéos de gameplay du Black Ops... et j'ai trouvé ça horriblement moue !
                                Chaque joueur à sa fenêtre, à taper à travers des planches pendant de longues minutes...
                                Du coup j'hésite. "Max et ses outils" ou "Call Of Duty" ? Hum... Pas le même budget !

Quelqu'un pourrait m'en parler plus longuement ?
                                J'ai essayé sur le World at War, très déçu par le truc.
                                Enfermés à quatre maximum a repousser les assauts les uns après les autres, ça devient répetitif au possible, c'est srutout le fait d'être dans un espace restreint à chacun surveiller un coin qui est pénible. Le travail d'équipe est vraiment faible. J'ai pas aimé quoi.

Commentaire

Chargement...
                                X