Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si le blé n'est pas un souci, et que tu peux le trouver comme on béche la terre ( Hé Hé ), alors fais toi plaisir et prends une Skeleton.

Le temps...assurément ce qu'il faut le plus, c'est affreux d'accumuler les titres en sachant que t'en revendras sûrement sans les avoir fini...

Commentaire

• Envoyé par Get Voir le message
      Si le blé n'est pas un souci, et que tu peux le trouver comme on béche la terre ( Hé Hé ), alors fais toi plaisir et prends une Skeleton.

Le temps...assurément ce qu'il faut le plus, c'est affreux d'accumuler les titres en sachant que t'en revendras sûrement sans les avoir fini...
      Ah nan putain , même si ma liste de jeux à faire s'allonge, je compte pas revendre... T'en chie trop pour trouver certains titres, et c'est pas prêt de s'arranger.

Commentaire

• Je me disais la même chose pour les PCB jusqu'au moment ou tu rebranche un jeu après plus ou moins une longue période. Et là le drame pcb hs et quand c'est des jeux qui chiffre les boules du coup j'ai réduit le nombre de jeu que je garde

Commentaire

• perso j'aime beaucoup Zero Wing

Commentaire

• HELLFIRE !!!! la musique du premier niveau
            dispo sur megadrive à pas cheros. Excellent shoot et assez innovant !
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Ah, c'est sur ça fait mal au fion. Après c'est un problême spécifique au sytème arcade je pense ( et PCB plus particulièrement donc ).

Pour ce qui est des jeux consoles, non c'est vraiment pas une bonne idée quand t'es un joueur de vouloir revendre, pourtant la tentation peut être grande.

Exemple, j'ai acheté Dracula's Curse sur Nes en boite notice pour une quarantaine d'euros en 2008. Je l'ai vu à 60 euros en loose , en état moyen dans un easy cash près de chez moi cet aprem. Je me dit que si je voudrais me reconstituer une collection après avoir tout revendu, en investissant la même thune, j'en récupererais pas la moitié...

Commentaire

• Ah mais clairement, je parlais pas de revente bénéficiaire, au contraire tu perds plus que tu ne gagne à revendre, oui.

Je voyais plus le côté " je revends certains trucs, voire l'intégralité d'une section de ma collec' ( après en avoir fait le tour si possible ), afin de mieux me recentrer sur de nouveaux systèmes ".

Même si faire le tour d'un système est déjà grand, et prend beaucoup de temps évidemment.

J'ai commencé à penser à comme ça, je trouve ça plus propre.
                Ça m'a, notamment, permis d'apprécier ( ENFIN ! ) la Megadrive à sa juste valeur.

Sinon " HellFire Yeah " !!

Commentaire

• J'ai pas écouté de chansons de ces mecs depuis Let's Get Free , ça fait plaisir

Et sinon ouais, je compte pas me procurer de nouvelles consoles avant d'avoir fait le tour de manière convenable de ce que j'ai déjà à la maison.

Commentaire

• Envoyé par NeoJin Voir le message
                    [...]

Et sinon ouais, je compte pas me procurer de nouvelles consoles avant d'avoir fait le tour de manière convenable de ce que j'ai déjà à la maison.
                    Quote.

Commentaire

• Je tiendrais promesse ! En même temps, me manque rien de vraiment gros à part la Saturn justement.

Commentaire

• Je suis sur Saint seiya PS3.

Je ne sais pas quoi en penser... L'ambiance y est assez respectée, les thèmes musicaux sont dans le ton, les graphismes et animations aussi, mais j'ai une putain de sensation de vide galactique quand je joue à ce jeu...

Je viens de passer le taureau (qui m'a fait chié le bougre) et je trouve déjà le jeu super répétitif...
                        Bref j'ai peur pour la suite...
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                          Je suis sur Saint seiya PS3.

Je ne sais pas quoi en penser... L'ambiance y est assez respectée, les thèmes musicaux sont dans le ton, les graphismes et animations aussi, mais j'ai une putain de sensation de vide galactique quand je joue à ce jeu...

Je viens de passer le taureau (qui m'a fait chié le bougre) et je trouve déjà le jeu super répétitif...
                          Bref j'ai peur pour la suite...
                          Mais cette licence... on se demande pourquoi un VRAI Saint Seiya en jeu de combat 2D n'a jamais ete fait, ou bien meme pourquoi ne pas avoir fait un Saint Seiya dans la lignée des DBZ Tenkaichi...
                          Mais je pense qu'en fan, je le chopperai, mais à 20€ max

Commentaire

• Je l'ai choppé a 25. Et ça vaut pas + a mes yeux.
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                              Je l'ai choppé a 25. Et ça vaut pas + a mes yeux.
                              En plus, je veux le chopper le moins cher possible, car certains DLC m'interessent bien quand meme, meme si, comme tu dis, jeu a duree de vie plus que limitee... genre on y joue une fois, et on arrete...

Commentaire

• Nan mais chut !
                                Envoyé par amano jyaku Voir le message
                                Regarde cette vidéo à partir de 3m20s et pleure

le paradoxe féminin

Commentaire

Chargement...
                                X