Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Entre deux avancées de God of War III (très original le "combat" contre Hélios), je me refais une petite partie de QuackShot.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
      Entre deux avancées de God of War III (très original le "combat" contre Hélios), je me refais une petite partie de QuackShot.
      Faut que je le refasse en new game +.
      Hier je me suis refait du super mario 3 sans warp zone, le jeu est méga long ou c'est moi qui suis super lent.

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
        Hier je me suis refait du super mario 3 sans warp zone, le jeu est méga long ou c'est moi qui suis super lent.
        Ce n'est pas toi.
        C'est pour ça que faire le 3 sur NES, sans sauvegarde, demandait un minimum d'endurance.

Je viens de tuer Hercule. Vraiment la boucherie cet épisode. Pire que dans tous les autres réunis.

Commentaire

• @Shû. les poings Hercule une très bonne arme pour la suite du jeu

Pour moi Super Star Soldier sur PCE, vraiment bon, accessible, réalisation incroyable pour l'époque et le support

Commentaire

• Oui, le 3 est super super long sans warp zone.

Y a plus de niveaux que dans le World.

Commentaire

• The Witcher 2.
              Heu c'est moi ou bien il est surnoté ce jeu ?
              J'ai vraiment du mal à accrocher, j'ai l'impression d'assister à un film et y a rien de plus chiant que de ne jouer aucun rôle dans un un jeu-de-rôle.

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                Halala, souvenirs souvenirs.

Les mercredis après-midis, quand j'étais gamin et avec ma sœur, passés sur ce jeu.
                On se le faisait à 2, et on attaquait juste après le déjeuner... pour terminer peu avant le dîner !

De mémoire, il nous fallait donc environ 5 heures pour le boucler.
                Soit de vraies sessions intensives sur cette bombe.

Quand j'y rejoue, j'évite soigneusement les Warp Zone.
                Le vrai shoot, c'est le titre complet... et quel pied.

Commentaire

• Je me souviens que mon pote laissait sa NES tourner pendant que nous étions en classe. Il ne pensait qu'à la pause du midi pour y retourner.

AVP sur la Croix boite terminé en difficile. Finalement c'est l'Alien qui m'aura fait le plus chier ! Saloperie de combats contre Predators !

Mon bouquin de pause caca étant fini, je me suis payé : 999 : Nine hours, Nine persons, Nine doors (DS)

Outre le fait qu'on m'ait offert une 3DS et tout ce que je trouve à lui coller sont des jeux DS... je suis bien embalé par ce 999 !
                  Un roman interactif pour l'instant (2-3h de "jeu") bien mené, malgré une construction du type blabla-enigme-blabla-enigme-etc.

Jeune étudiant, on se retrouve enfermé dans un bateau avec 8 autres personnes, avec pour objectif de nous évader. Chacun des participants à ce jeu macabre se retrouve muni d'une montre et d'un petit cadeau explosif déjà ingéré. Les classiques : Pourquoi moi ici ? Pourquoi eux ici ? Pourquoi ce jeu ?

L'ambiance "saw-like" marche plutôt bien ! Un jeu que je devais/voulais faire depuis un bail.
                  Avec plusieurs fins et embranchements possible. Il risque de rester longtemps dans ma 3DS.
                  Dernière modification par Touchette, 05 mars 2013, 13h03.

Commentaire

• tiens je viens de chroniquer corpse party

http://www.pockett.net/t2190_PSP_Cor...ook_of_Shadows
                    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Ah merde ! Ca me bottait carrément jusqu'à :

On regrettera tout de même l'absence totale d'animations et une fin d’aventure qui laisse surtout entrapercevoir la suite
                      Je mets de côté en tout cas !

Commentaire

• @ Touchette:

Très bon choix que ce 999.

Sa "suite" est bien aussi. Et elle est sortie sur Vita. Re-

Commentaire

• Virtue machin déjà prévu comme achat, mais sur 3DS !

Histoire d'avoir un deuxième jeu dessus après (Resident Revelations).
                          ...Vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent je trouve sur cette console. Je ferais p'tet un tour sur l'eShop, voir ce qu'on y choppe.

EDIT: d'ailleurs suite à ce que j'ai dis sur Corps Party; La ou les fins de 999 se suffisent à elle-mêmes ou bien il faudra bel et bien passé par sa suite pour y comprendre quelque chose ? (Sans spoiler por favor, bien entendu ! )
                          Dernière modification par Touchette, 06 mars 2013, 10h39.

Commentaire

• en fait les chapitres ce sufisent a eux meme, surtout vu la majorité des fins des dis chapitres...
                            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                              Halala, souvenirs souvenirs.

Les mercredis après-midis, quand j'étais gamin et avec ma sœur, passés sur ce jeu.
                              On se le faisait à 2, et on attaquait juste après le déjeuner... pour terminer peu avant le dîner !

De mémoire, il nous fallait donc environ 5 heures pour le boucler.
                              Soit de vraies sessions intensives sur cette bombe.

Quand j'y rejoue, j'évite soigneusement les Warp Zone.
                              Le vrai shoot, c'est le titre complet... et quel pied.
                              C'est vrai que c'est le panard "quand tu as le temps d'accrocher 5 heures non-stop sur un jeu" sans pass ni sauvegarde, chose devenue plus compliquée aujourd'hui.
                              Enfin à ce qu je vois, Super Mario 3 a marqué pas mal de monde .

Commentaire

• Ce soir j'entame Mass Effect 2.

Commentaire

Chargement...
                                X