Mutation nation pour son ambiance du genre akira...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
En ce moment, vous jouez à quoi ?
Réduire
X
-
God of War Ascension en ce moment...
Ben c'est du GoW dans toute sa splendeur quoi : aucune originalité (mais ça c'est pas nouveau), c'est plutôt joli quand même (au niveau du III mais avec l'effet claque graphique en moins, et avec des décors beaucoup trop sombres à mon goût).
La mise en scène est toujours bonne, mais on a vu bien meilleur depuis quelques années, je ne trouve pas que ce soit le gros point fort de cette licence.
Pour le reste, ben on a des orbes rouges, des vertes des bleues, des yeux de gorgones et des plumes à collecter dans des coffres... comme dans... les autres volets...
Bref un peu déçu pour l'instant, on va voir ce que ça donne par la suite
Commentaire
-
Alors, j'ai testé rapidement Aquapazza (exclu PS3), a priori j'étais pas trop emballé par le chara design, mais heureusement, pour compenser, le gameplay est sympa, puis j'ai entamé Anarchy Reigns sur PS3 en mode campagne, avec un test rapide en ligne, c'est un bon petit beat'em all dans la veine de Spike Out avec un côté futuriste.PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Super Star Soldier sur PCE.
Aïe il fait très très mal, c'est que du plaisir instantané.
La prise en main est immédiate, la difficulté est bien dosée, les musiques exceptionnelles et même les graphismes, pourtant en composite ( du moins pour l'instant hé hé ), s'en sortent très bien. Les 2 modes caravans sont aussi très, voire trop, addictifs.
Commentaire
-
Je poursuis Mass Effect 2, avec de longues séances de pillages de ressources planétaires (c'est surtout en Element Zero qu'on manque), et un recrutement presque terminé (plus qu'une silhouette dans l'équipe), sachant que j'ai déjà plusieurs personnages dont j'ai gagné la loyauté.
Le jeu est beaucoup plus abouti que le premier, beaucoup plus difficile aussi dans les phases d'action (mais ça c'est surtout parce que le premier donne de mauvaises habitudes). En jouant tranquillement (je bourrine autant que possible, je me mets à couvert pour attendre que les blessures guérissent et j'y retourne) ça se passe sans soucis, mais dès qu'on veut un peu faire le ménage, on peut vite trépasser.
Ce que je préfère surtout, c'est qu'on a beaucoup de phases où l'on peut employer ses "dons" de paragon/renegade pour faire pencher la balance des dialogues voire événements. Dans le premier, on sentait trop que c'était prévu pour le new game +, ce qui était du coup assez frustrant la première fois qu'on y joue (et comme je ne pense pas en faire jamais un second loop...). Après j'espère que ce n'est pas parce que je joue au 2 avec mon personnage du premier, sinon ça voudrait dire qu'ils répètent leur "erreur".
Commentaire
-
Je l'ai trouvé plus difficile sur PS qu'en arcade.
Et puis sur PS, il y a un mode d'affichage imbuvable : une sorte de zoom qui fait qu'il manque le haut et le bas de l'écran, et qui a pour conséquence que le joueur peut faire à moitié reculer le défilement. C'est très étrange.
Je te souhaite bon courage pour le stage 4, et ses ennemis kamikazes qui arrivent de tous les côtés. Si tu arrives à franchir proprement ce passage, le plus dur est fait pour le 1cc.
Commentaire
-
Rah les boules. J'ai eu une scène de ménage dans Mass Effect 2, avec l'impossibilité de mettre les deux d'accord (du coup j'ai opté pour celle avec qui Shepard devrait avoir une histoire sentimentale). Je venais juste de gagner la loyauté de Jack, et hop perdue dans la foulée...
Du coup adieu la fin parfaite.
Commentaire
-
je suis actuellement sur Equinox, la digne suite de Solstice sur NES.
j'suis actuellement au monde 4 je prends grave mon panard. l'ambiance du jeu est folle, l'OST y est pour beaucoup... écoutez moi ce boss thème de fou :
http://www.youtube.com/watch?v=JkTr5Lo09b0
rarement une zik de boss m'a mis autant la pression
par contre la difficulté ne plaisante pas, un jeu pour lesroxorsmâles adultes
Commentaire
-
-
moi LoS : Mirror of Fate...fini j'essais de chopper le dernier objet pour avoir 100% pas gagné, sinon fini le jeu, vraiment plus facile que LoS premier du nom...
me manque un objet dans les mines abandonnées avec trevor pas moyen de voir ou il est
Commentaire
Commentaire