Tous les gens de bon goût se sont déjà prononcés sur la WiiU, stoo.
(d'ailleurs faut que j'en choppe une deuxième quand ça va décôter, tellement cette console a une place centrale à la maison...)
Petite question sur le dernier Paper Mario svp, l'aspect RPG est important ? Il faut savoir lire et y'a un aspect tactique prépondérant ou on peut traverser le jeu sans ?
Histoire de savoir si mes 2 pirates pourraient le pratiquer en fait.
Tous les gens de bon goût se sont déjà prononcés sur la WiiU, stoo.
(d'ailleurs faut que j'en choppe une deuxième quand ça va décôter, tellement cette console a une place centrale à la maison...)
Petite question sur le dernier Paper Mario svp, l'aspect RPG est important ? Il faut savoir lire et y'a un aspect tactique prépondérant ou on peut traverser le jeu sans ?
Ils ont quel age tes minos?
J'ai pas jouer au dernier Paper Mario mais je connais la serie et a en juger par l'evolution videoludique de mon petit frere, je ne pense pas qu'un gamin de de moins de 10/12 ans accroche au concepte.
Apres il est bourrin le petit frere, alors le tour par tour et les textes c'est pas son truc.
L'aspect rpg est pratiquement inexistant. Il y a juste ton nombre de HP qui augmente et les nouvelles attaques à maitriser; pas de XP à attribuer ou autre.
Oui il faut savoir lire pour résoudre les énigmes (tout les dialogues sont écrits, pas de parole) et il y a un minimum de stratégie à adopter.
Comme dit Dante je pense qu'il faut être agé d'une 10aine d'années pour accrocher sinon ils risquent de galérer, ou alors jouer avec eux.
5 et 7 ans.
Ils gèrent très bien Mario Kart, Mario Maker, NSMB et Super Mario 3D World.
Mais tous ces titres ont des niveaux de difficulté à plusieurs degrés et ne nécessitent aucune lecture.
(Enfin pour Mario Kart, ils dosent les coupes 150 et le tout au voant, c'est impressionant )
Donc là j'ai compris que ce ne serait pas le cas, sauf à jouer avec eux.
Je ne savais pas que le dernier Paper Mario était multijoueurs... 2 max ou possible à 3 svp ?
Bon bah en partant de ce principe-là, on peut même jouer à 10 si on veut.
Mais je vois déjà ce que donne la passe de manette sur Mario Maker, je vais zapper.
Avec a.n.t_1, on faisait des runs du même jeu sur 2 machines différentes, une sorte de course quoi, c'était bien plus fun que de se passer la manette, mais au final aucun des 2 ne voyait vraiment la partie de l'autre
Commentaire